La synesthésie, c'est un autre truc, mais je pensais que tout le monde avait ça
C'est pour ça que je pose ce genre de questions, j'ai vu bien assez tôt qu'on voyait pas les choses pareil
C'est pour ça que je pose ce genre de questions, j'ai vu bien assez tôt qu'on voyait pas les choses pareil
Là je viens de voir la définition, mais je sais pas ça a pas l'air de correspondre, quand tu dis entendre les images des sons je trouve ça fascinant
ça me dis quelque chose quoi, mais sans savoir exactement de quoi tu parles
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl’op j’ai les musiques de gta vice city dans la tete depuis 20 ans
il y a 2 jours
Là je viens de voir la définition, mais je sais pas ça a pas l'air de correspondre, quand tu dis entendre les images des sons je trouve ça fascinant
Non voir l'image des sons que j'entends
Tu ferme les yeux et l'image qui se crée est celle des sons, de rien d'autre
il y a 2 jours
Non voir l'image des sons que j'entends
Quand tu dis l'image des sons qui se crée, ce sont des images de la vraie vie associées au son, ou alors vraiment le son matérialisé en image
Tu vois ce que je veux dire ?
Donne un exemple au pire
Donne un exemple au pire
il y a 2 jours
Tout le temps perso
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 jours
Il me suffit d'écouter une musique dans les jours précedants, pour pouvoir la rejouer à l'identique dans ma tête, au moins 30s les plus impactants du morceau
Mais du coup c'est assez bizarre parce que si je ne suis pas suffisament stimulée, par exemple quand je conduis lors de longs trajets, mon esprit joue tout seul en tache de fond de la musique
Quand je me concentre sur ce bruit de fond, je peux plonger à l'intérieur et ressentir les frissons de plaisirs comme quand je l'écoute en vrai, ça me stimule encore plus je dirais
Je sais qu'on a tous une capacité différente de se représenter les choses, genre l'exemple de la pomme rouge, est-ce que vous voyez la couleur, les détails ect...
Mais est-ce que vous aussi vous pouvez vous donner des orgasmes musicaux par la pensée, et sans musique qui joue ?
Mais du coup c'est assez bizarre parce que si je ne suis pas suffisament stimulée, par exemple quand je conduis lors de longs trajets, mon esprit joue tout seul en tache de fond de la musique
Quand je me concentre sur ce bruit de fond, je peux plonger à l'intérieur et ressentir les frissons de plaisirs comme quand je l'écoute en vrai, ça me stimule encore plus je dirais
Je sais qu'on a tous une capacité différente de se représenter les choses, genre l'exemple de la pomme rouge, est-ce que vous voyez la couleur, les détails ect...
Mais est-ce que vous aussi vous pouvez vous donner des orgasmes musicaux par la pensée, et sans musique qui joue ?
En rêve éveillé, je dirige un orchestre et la musique est jouissive.
Et je tuerai quiconque me réveille dans ces moments.
Et je tuerai quiconque me réveille dans ces moments.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Quand tu dis l'image des sons qui se crée, ce sont des images de la vraie vie associées au son, ou alors vraiment le son matérialisé en image
Donne un exemple au pire
Donne un exemple au pire
Son materialisé, genre un truc bien abstrait
Ça le fait en permanence, mais je me concentre pas tout le temps dessus ceci dit
Ça le fait en permanence, mais je me concentre pas tout le temps dessus ceci dit
il y a 2 jours
Son materialisé, genre un truc bien abstrait
il y a 2 jours
Non pas vraiment, des formes, des couleurs, des textures
il y a 2 jours
Non pas vraiment, des formes, des couleurs, des textures
Enki mais détaille par pitié que j'ai pas à te tirer les vers du nez
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnki mais détaille par pitié que j'ai pas à te tirer les vers du nez
Khey c'est chaud, c'est tellement abstrait comme truc
Je vois spontanement des formes visuelles quand je cherche à représenter le son, en plus d'avoir la mémoire pour le reproduire a l'exactitude
Je vois spontanement des formes visuelles quand je cherche à représenter le son, en plus d'avoir la mémoire pour le reproduire a l'exactitude
il y a 2 jours
Khey c'est chaud, c'est tellement abstrait comme truc
Je sais pas j'ai l'impression de capter et en même temps non
il y a 2 jours
Je sais pas j'ai l'impression de capter et en même temps non
Les sens se mélangent, comme sous acide
il y a 2 jours
Les sens se mélangent, comme sous acide
Jamais touché
il y a 2 jours
Jamais touché
C'est directement lié à la neurodivergence apparement
il y a 2 jours
je peux re écouter des musiques dans ma tête mais je comprends pas trop ce que t'entends par orgasme musicaux. c'est comme la sensation de l'asmr?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 jours
C'est directement lié à la neurodivergence apparement
Ah donc si on ne l'est pas
il y a 2 jours
Ah donc si on ne l'est pas
On a moins de chances de l'avoir
il y a 2 jours
Lysaelia
2j
je peux re écouter des musiques dans ma tête mais je comprends pas trop ce que t'entends par orgasme musicaux. c'est comme la sensation de l'asmr?
Oui un peu, une forte stimulation, gros frisson
il y a 2 jours
Oui un peu, une forte stimulation, gros frisson
j'ai jamais eu de sensation aussi fortes en ecoutant de la musique, plutôt, c'est pas le type de plaisir que je ressens en ecoutant de la musique.
tu vois quelle couleur en ecoutant le morceau au piano de rironche?
tu vois quelle couleur en ecoutant le morceau au piano de rironche?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 jours
58
Sur ce sujet0