InscriptionConnexion
je sors deja dehors la majorite de mon temps, j'ai la chance de vivre dans les alpes et d'avoir un velo. Cependant c'est etre en nature et en montagne que je suis le plus avec moi meme, que je reflechis le plus avec moi meme et ducoup que j'ai envie d'en finir
Pourquoi tu voudrais précipiter l'inévitable ? On passe infiniment plus de temps mort que vivant
il y a 2 ans
Pourquoi tu voudrais précipiter l'inévitable ? On passe infiniment plus de temps mort que vivant
je suis juste fatigué de tout et j'ai pas envie d'être un fardeau pour les gens ni moi même
il y a 2 ans
Tu aura tout le temps d'être mort plus tard mais la t'es un petit con de gamin t'as pas le temps d'être mort tu dois faire des pompes, va faire 50 pompes déjà
il y a 2 ans
imaginez vous juste cette jouissance d'avoir atteint la singularité du vide ou de la connaissance, il n'y a juste pas de mot à décrire cette sensation
il y a 2 ans
Tu aura tout le temps d'être mort plus tard mais la t'es un petit con de gamin t'as pas le temps d'être mort tu dois faire des pompes, va faire 50 pompes déjà
je vais les faire honnêtement attend
il y a 2 ans
je suis juste fatigué de tout et j'ai pas envie d'être un fardeau pour les gens ni moi même
écoute mec , si tu finis handicapé en ratant ta tentative de suicide , comme moi ou plein de gens que je connais , tu regretteras vraiment d'avoir suivie cette voie

perso , j'ai sauté du 5 ème étage et je boite de la jambe gauche . Je connais une meuf qui a perdu son bras gauche et ses deux jambes + traumatisme cranien parce qu'elle s'est jetée sur les rails d'un train

tu souffres pas , ou du moins , pas assez pour envisager le suicide , oublie ca très vite et va profiter du confort que t'offres cette vie
il y a 2 ans
merci du conseil, j'ai moins envie de dormir maintenant
il y a 2 ans
écoute mec , si tu finis handicapé en ratant ta tentative de suicide , comme moi ou plein de gens que je connais , tu regretteras vraiment d'avoir suivie cette voie

perso , j'ai sauté du 5 ème étage et je boite de la jambe gauche . Je connais une meuf qui a perdu son bras gauche et ses deux jambes + traumatisme cranien parce qu'elle s'est jetée sur les rails d'un train

tu souffres pas , ou du moins , pas assez pour envisager le suicide , oublie ca très vite et va profiter du confort que t'offres cette vie
non moi c'est arme à feu ou cyanure, pas autre chose
il y a 2 ans
je vais les faire honnêtement attend
Voilà l'op. Il faut que tu vives ta vie à fond ce sera pas toujours facile mais la facilité ca mène rarement à des truc cool,je suis sur que t'es un bon et que t'as plein de choses super à vivre.
Et ta famille t'inquiètes elles te supportera toujours
il y a 2 ans
Pas grave t'aura le temps de dormir quand tu sera vieux après une vie bien remplie, et va refaire des pompes si t'es pas fatigués, au bout de 300 tu diras plus ça puis douches froide
il y a 2 ans
Lis un livre alors, ça fera l'effet inverse et tu découvriras des trucs intéressants au lieu de manifestement boucler sur ce forum
il y a 2 ans
Hey guys
:shill_fume:

I guess that's it
il y a 2 ans
j'ai des pasions là n'est pas le probleme, mais c'est un probleme plus fondamental. Je me trouve pas de nos jours. Et oui pour moi le suicide est "tant pis je meurs". SI je meurs je ne regirais plus au loi de cet univer. Les valeurs morales me seront inconnues, je serais au dessus de cela.

C'est cet inconnue et pureté qui m'attire fondamentalement
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Lis un livre alors, ça fera l'effet inverse et tu découvriras des trucs intéressants au lieu de manifestement boucler sur ce forum
haha non par chance je ne boucle pas sur ce forum mais seulement sur mes topics de temps en temps
il y a 2 ans
Hey guys

I guess that's it
My mind just bloomed like a flower due to the beauty of this amazing, mind-blowingly life changing post
il y a 2 ans
La vie est une pièce de théâtre, elle ne commence pas pour se finir
:Pirouette_malaise:

On ne te demande pas de comprendre, abandonne ton ego et ton hubris deux minutes et regarde le ciel, les oiseaux
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
bon je vais dormir, en espérant que j'aurais un bon état d'esprit demain. Je reste là 2 min si vous avez des dernières questions
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
La vie est une pièce de théâtre, elle ne commence pas pour se finir

On ne te demande pas de comprendre, abandonne ton ego et ton hubris deux minutes et regarde le ciel, les oiseaux
je suis trop rationnel malheureusement
il y a 2 ans
pas de questions, ducoup bonne nuit
il y a 2 ans