Ce sujet a été résolu
Plus j'y pense plus je sais qu'il faut que je le fasse, pourtant je sais qu'il ne faut pas que j'y pense
pas besoin de dire que vous avez signal gouv
il y a 2 ans
Ronnie_McNutt
2 ans
Plus j'y pense plus je sais qu'il faut que je le fasse, pourtant je sais qu'il ne faut pas que j'y pense
sympa le pseudo l’op. je te conseillerais de parler à un psy ou de sortir un peu dehors, y’a beaucoup de belles choses dans ta vie, et t’es encore jeune t’as le temps de vivre plein de bonnes choses. ça se trouve ta vie va s’améliorer, on sait jamais
:333
il y a 2 ans
Chrono
2 ans
Et si t'abandonnes complètement cette idée ça donne quoi ?
Avant elle partait et elle venait. Je suis suicidaire depuis la 3eme environ. Cependant depuis quelque temps j'y trouve un interet de le faire quand je suis vide et quand je suis heureux
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Tu en a déjà parlé ailleurs que sur internet ?
une amie vaguement mais c'est tout
il y a 2 ans
sympa le pseudo l’op. je te conseillerais de parler à un psy ou de sortir un peu dehors, y’a beaucoup de belles choses dans ta vie, et t’es encore jeune t’as le temps de vivre plein de bonnes choses. ça se trouve ta vie va s’améliorer, on sait jamais
je sors deja dehors la majorite de mon temps, j'ai la chance de vivre dans les alpes et d'avoir un velo. Cependant c'est etre en nature et en montagne que je suis le plus avec moi meme, que je reflechis le plus avec moi meme et ducoup que j'ai envie d'en finir
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Trouve des sources de bonheur simple, yen a partout
c'est toujours temporaire, un peu à l'image de boire de l'alcool
il y a 2 ans
je sors deja dehors la majorite de mon temps, j'ai la chance de vivre dans les alpes et d'avoir un velo. Cependant c'est etre en nature et en montagne que je suis le plus avec moi meme, que je reflechis le plus avec moi meme et ducoup que j'ai envie d'en finir
en mode philosophe
t’as pas des amis ou de la famille avec qui te remonter le mora?
:333
il y a 2 ans
c'est toujours temporaire, un peu à l'image de boire de l'alcool
Ouai c'est pour ça qu'il faut en rechercher constamment, c'est lucratif et ça te force à regarder le monde autour de toi, tu finiras par voir le bonheur partout :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
j'ai vraiment pas envie de voir le psy, surtout avec ma mere. Deja qu'elle ma menacer que je parte vivre chez mon pere dans un autre pays quand elle a decouvert que j'etais suicidaire, bref mauvais plan
il y a 2 ans
Avant elle partait et elle venait. Je suis suicidaire depuis la 3eme environ. Cependant depuis quelque temps j'y trouve un interet de le faire quand je suis vide et quand je suis heureux
Je me rends compte que j'ai vraiment aucun argument à avancer à un suicidaire. Je crois qu'en dernière instance y a pas vraiment de raison de vivre ou de mourir, mais le désir de vivre est susceptible de grandement fluctuer, et le temps est facteur de possibilités
Tes perspectives ont encore le temps d'être entièrement renversées, d'une manière que tu ne peux pas imaginer
Tes perspectives ont encore le temps d'être entièrement renversées, d'une manière que tu ne peux pas imaginer
il y a 2 ans
Vous êtes vraiment ridicule la nouvelle génération
Tu mérites juste deux tartes dans ta gueule et qu on t envoie bosser sur un chantier
Tu mérites juste deux tartes dans ta gueule et qu on t envoie bosser sur un chantier
il y a 2 ans
une amie vaguement mais c'est tout
C'est dur mais il faut vraiment sauter le pas khey, les forums ne t'aideront pas beaucoup (quand ils t'enfoncent pas plus).
Tu as vraiment le temps de t'améliorer dans tout, de changer d'état d'esprit radicalement, à 16 piges tu dois sans doute te faire une montagne de choses dérisoires.
Tu as vraiment le temps de t'améliorer dans tout, de changer d'état d'esprit radicalement, à 16 piges tu dois sans doute te faire une montagne de choses dérisoires.
il y a 2 ans
en mode philosophe
j'ai des amis mais je realise que c'est plutot des camarades. Personnes est chaud pour sortir en nature, certains travailles pour les cours, certains ont la flemme. Personne m'envoie de messages.
Apres je ne sais pas si les standard d'amitié ont changé avec le temps mais en tout cas moi meme je ne fais confiance à plus personne
Apres je ne sais pas si les standard d'amitié ont changé avec le temps mais en tout cas moi meme je ne fais confiance à plus personne
il y a 2 ans
go faire des irl entre khey si t seul toi aussi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
namek
2 ans
Vous êtes vraiment ridicule la nouvelle génération
bosser mais pour quoi ? quel projet ? on peut critiquer Napoleon ou le nazisme autant qu l'on veut mais de nos jours pourquoi je me lèverais ? En l'honneur de qui ? De quel idéal ?
La majorité des gens sont mauvais ou sans intérêt. Il n'y a plus rien dans ce monde. Rien.
La majorité des gens sont mauvais ou sans intérêt. Il n'y a plus rien dans ce monde. Rien.
il y a 2 ans
C'est dur mais il faut vraiment sauter le pas khey, les forums ne t'aideront pas beaucoup (quand ils t'enfoncent pas plus).
justement j'ai vraiment envie de découvrir un avis suprême à cette question mais comme de par hasard je me pose la pire question sans réponse. Personne trouve de contre arguments ducoup je soupçonne de plus en plus la bonne réponse
il y a 2 ans