InscriptionConnexion
Les hommes ont beaucoup plus d'occasion s'ils sont au-dessus de 7/10
:AD_Laurent_2:

Perso je fais 1m87 pour 98 kg, j'ai la blinde d'occasion.
Les hommes plus d'occasion que les femmes
:Dany_etonnee:

Faut vraiment rien y connaître pour dire ça
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
Surtout que si tu quitte un gars pour un autre tu a deja consommé mentalement la nouvelle relation alors que tu était dans l'ancienne
:Mouais_Jesus:

Et une femme normale ne se met pas dans la situation ou un homme la détourné de son compagnon
:RageMfffdoigt:

Et c'est réciproque
Bah la "normalité" ça varie selon le contexte societal perso j'ai déjà entendu à une soirée où j'étais seul avec plusieurs meufs que c'était normal de quitter un partenaire amoureux même si il y'a déjà des enfants ou autre investissement important en cas de "coup de cœur"
:PeepoBored:

Genre ç'est legit de tout lâcher par "amour" comme si c'était bien de briser sa famille pour des émotions et pulsions totalement irrationnelles
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures

Tu viens de validé ta pucellerie
:rougeyron_clope:

J'ai deux plans cul régulier et je me tape une nouvelle salope toutes les deux semaines minimum

Si t'es pas un autiste et que tu a pas une tête horrible c'est très facile la plus part des femmes n'ont aucun honneur vis a vis de qui leur passe dessus
il y a 10 heures
Je le ferais pas car j'aurais plus de meufs surtout
:risitriste:
Tu ne le feras pas car tu seras avec une fille que tu aimes
:moustachu:
il y a 10 heures
bha non litaire, le désir féminin et masculin n'ont rien à voir

nous on est juste des animaux, on pourrait baiser n'importe quelle meuf qu'on croise
Bah non les femmes ont juste statistiquement moins de libido et sont plus exigeantes
:celestin_tournesol:
il y a 10 heures

Bah oui clairement même les meufs les moins attirantes ont plus d'occasions que les hommes les plus attirante c'est juste que les femmes dédaignent la plupart de leurs occasions et au final c'est souvent des meufs assez moches qui ont le plus de partenaires sexuels car elles servent souvent juste de plan cul à des mecs plus attirants qu'elles ou ont besoin d'être rassurées sur le fait d'être "désirées"
:pikachu6:
il y a 10 heures
Tu ne le feras pas car tu seras avec une fille que tu aimes
:moustachu:
J'y crois pas
:risitriste:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
Il y a deux types de femmes :

1 : hihi j'ai fait le grand nettoyage chez moi ce soir il y a Lucas avec qui je parle depuis une semaine sur Instagram qui vient chez moi pour éjaculer dans ma bouche j'espère que ça va être romantique ! En tout cas j'ai flashé sur sa sensibilité il est trop craquant il me fait fondre !
:Soogsxqueen:

2: ce soir je sors un inconnu va me payer des bières et me servir de psy puis me tenir la jambe suffisamment longtemps pour venir chez moi et éjaculer dans ma bouche
:demi-habile-joyeuse:

Voilà
il y a 10 heures
Tu viens de validé ta pucellerie

J'ai deux plans cul régulier et je me tape une nouvelle salope toutes les deux semaines minimum

Si t'es pas un autiste et que tu a pas une tête horrible c'est très facile la plus part des femmes n'ont aucun honneur vis a vis de qui leur passe dessus
Tu parles trop tu t'es grillé tout seul
:Dany_rigole6:

Osef des salopes que tu baises c'est pas de ça qu'on parle

Les femmes qui ont moins d'occasions...

Et puis quoi encore
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
C'est pas la majorité ça quand même
:charaignee_2:
Ah ça y'a pas de stats précises mais c'est un comportement que j'ai empiriquement souvent vu les gens sont médiocres moralement en réalité ni des anges ni des demons... Et franchement ce genre de consumérisme relationnel c'est pas joli joli mais c'est pas non plus un crime même si ça peut briser des personnes qui ont une fragilité sur le plan psychologique
:celestin_tournesol:
il y a 10 heures

Et puis quoi encore
Une occasion c'est pas une possibilité

N'importe quel femme peut se faire trouer par un vieux pue la pisse quand elle veut mais obtenir quelqu'un qu'elle désir c'est différent
il y a 10 heures

Et puis quoi encore
Non mais on va nous dire "Non mais elles ont beaucoup plus d'occasions mais euuuuh ç'est pas des occasions de qualité donc ça compte pas et elveulpala memchos
:Ok_Pelo_clean:
" genre faut absolument mettre sous le tapis le déséquilibre des relations H/F comme si ça ne retrouvait pas dans le monde animal et des fois de manière bien plus caricatural dans des espèces où la polygynie est bien plus la norme
:pikachu6:
il y a 10 heures

N'importe quel femme peut se faire trouer par un vieux pue la pisse quand elle veut mais obtenir quelqu'un qu'elle désir c'est différent
Mais les hommes qui ne plaisent pas à une femme ne sont pas forcément des "pue la pisse" c'est une folie ce délire de dénigrer les hommes pour nier que les femmes soient en position de force et comme si elles étaient toutes des cadeaux tu appliques les mêmes exigences que beaucoup de femmes ont vis à vis des hommes et on se rend compte qu'elles ne les satisfont pas elles mêmes
:peepoJVC:
il y a 10 heures
Mais les hommes qui ne plaisent pas à une femme ne sont pas forcément des "pue la pisse" c'est une folie ce délire de dénigrer les hommes pour nier que les femmes soient en position de force et comme si elles étaient toutes des cadeaux tu appliques les mêmes exigences que beaucoup de femmes ont vis à vis des hommes et on se rend compte qu'elles ne les satisfont pas elles mêmes
J'ai vu tes délires sur le +18 t'es un pue la pisse
il y a 10 heures
J'ai vu tes délires sur le +18 t'es un pue la pisse
Pense ce que tu veux écoutes
:WarioPerfect:
il y a 10 heures
Pense ce que tu veux écoutes
:WarioPerfect:
Non mais là, c'est pas mes pensées, c'est juste un fait observé par tous.
il y a 10 heures
Bon, je vous laisse ! Je vais me vider les couilles dans une bouche
il y a 10 heures

Occasion : fenêtre d'action
Possibilité: potentiel

Je joue sur les mots car tu as commencé, je me mets à ton niveau

Rien à voir avec tes histoires de baise dans tous les cas.
:ri:

Maintenant je suis là pour chercher la vérité pas pour parler avec un amateur qui cherche à avoir raison qui à visiblement quelque chose à se prouver
:brisao:
il y a 10 heures
Non mais là, c'est pas mes pensées, c'est juste un fait observé par tous.
T'es pas le porte parole officiel de "tous" hein
il y a 10 heures