Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est nul
Si t'aimes plus la personne faut mettre fin à la relation avant d'en commencer une autre
Si t'aimes plus la personne faut mettre fin à la relation avant d'en commencer une autre
Quitter son mec pour aller en voir un autre et se dedouaner
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 11 heures
Bah met toi avec une autre poufiasse qui s'en bat les couilles, comme ça vous serez heureux dans la dégénérescence, mais faudra pas s'étonne de se faire arracher les couilles
C'est ceux qui peuvent pas tromper qui ont peur de se faire tromper
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 11 heures
Jmen bas les couilles perso
Oui mais toi t'es un edgelord moche et attardé mental donc on se passe de ton avis de puceau
il y a 11 heures
Oui mais toi t'es un edgelord moche et attardé mental donc on se passe de ton avis de puceau
Jsuis pas moche déjà
il y a 11 heures
C'est ceux qui peuvent pas tromper qui ont peur de se faire tromper
Enjoy ton divorce le monstre
il y a 11 heures
Enjoy ton divorce le monstre
Se marier en 2026
il y a 11 heures
Jsuis pas moche déjà
Si, tu es un 2/20 abominable et tu sens la transpiration.
il y a 11 heures
C'est la charge mentale et les facteurs sociaux économiques khey, rien a voir avec la lubricité et l'égoïsme.
Plus les fameux discours du style "les hommes trompent plus eugneugneu, on leur dit rien à eux
" comme si y'avait plus d'indulgence pour les incartades masculines (ca qui est faux), que le mauvais comportement de certains mecs justifiait le mauvais comportement de certaines meufs et qu'apparemment c'est pas possible de condamner l'infidèle peu importe le sexe de la personne qui le fait
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Si, tu es un 2/20 abominable et tu sens la transpiration.
Ne prends pas ton cas pour une généralité
il y a 11 heures
Quitter son mec pour aller en voir un autre et se dedouaner
C'est pas se dédouaner mais si y a plus rien qui vous unis et que c'est embrouille tous les jours y a 0 interets de rester ensemble
Après c'est aussi normal dans un couple de mettre de l'eau dans son vin et faire des compromis je dis pas qu'il faut jetter l'éponge au moindre souci, loin de là
Après c'est aussi normal dans un couple de mettre de l'eau dans son vin et faire des compromis je dis pas qu'il faut jetter l'éponge au moindre souci, loin de là
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 heures
Ne prends pas ton cas pour une généralité
" mirroir mirroir "
C'est de toi et uniquement de toi dont je parle dark_sasuke92 le roxxor
Je vais te dire tu es sûrement un skinnyfat moche a cheveux crépus ou frisé en plus de sentir la transpi
Je vais te dire tu es sûrement un skinnyfat moche a cheveux crépus ou frisé en plus de sentir la transpi
il y a 11 heures
" mirroir mirroir "
C'est celui qui dit qui l'est
il y a 11 heures
un mec peut baiser une fille sans rien ressentir pour elle, alors qu'une meuf cest déja beaucoup moins le cas on le sait bien
et là on verse déja bien plus dans de la tromperie que le mec qui met juste un coup de zob sans aucun sentiment, sans rien partager avec la meuf de ce qu'il vit déja avec sa copine vous voyez
tandis que la meuf qui va baiser avec un autre, là cest tromper, car les deux relations s'expriment sur un même plan, elle ressent des sentiments pour ce mec, cest bien plus grave que son mec qui va mettre un coup de zob à une meuf sans rien ressentir, du cul pour du cul quoi

et là on verse déja bien plus dans de la tromperie que le mec qui met juste un coup de zob sans aucun sentiment, sans rien partager avec la meuf de ce qu'il vit déja avec sa copine vous voyez
tandis que la meuf qui va baiser avec un autre, là cest tromper, car les deux relations s'expriment sur un même plan, elle ressent des sentiments pour ce mec, cest bien plus grave que son mec qui va mettre un coup de zob à une meuf sans rien ressentir, du cul pour du cul quoi

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 11 heures
C'est pas se dédouaner mais si y a plus rien qui vous unis et que c'est embrouille tous les jours y a 0 interets de rester ensemble
Je pense qu'il parlait du cas de meufs qui quittent leur mec pour se mettre direct avec un autre mec car ça fleure bon l'opportunisme quand même en mode la meuf a quitté son mec dès qu'elle a trouvé "mieux" en mode le souci c'était pas le mec largué mais la comparaison avec un autre mec disponible
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Bah tu l'a dit du coup
Bah nan t'es con ou quoi
il y a 10 heures
Je pense qu'il parlait du cas de meufs qui quittent leur mec pour se mettre direct avec un autre mec car ça fleure bon l'opportunisme quand même en mode la meuf a quitté son mec dès qu'elle a trouvé "mieux" en mode le souci c'était pas le mec largué mais la comparaison avec un autre mec disponible
Mais au moins c'est moin lache que de voir le gars dans le dos de son mec
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 heures
Oui
il y a 10 heures
Bah nan t'es con ou quoi
Si, tu a du te le dire face au mirroir tout les matins pendant des années vu que c'est ta description
il y a 10 heures
Mais au moins c'est moin lache que de voir le gars dans le dos de son mec
Mouais...c'est relatif
il y a 10 heures
115
Sur ce sujet0