Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Classe maître, j'ai essayé avec tous types de fruits, et la banane s'accord parfaitement
Poire ou pomme ça passe bien si on a plus de bananes
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
3 mois
Juste en dessous de la galette de terre sauce moustique-mafé
Rien compris
il y a 3 mois
bien si tu vire le pain et que tu remplace le beurre de caca par de la purée d'amandes
il y a 3 mois
BartaJeTaime_
3 mois
bien si tu vire le pain et que tu remplace le beurre de caca par de la purée d'amandes
Tu veux foutre quoi a la place du pain le génie ?
Purée d'amande c'est pas mal mais ça coute la peau du cul
il y a 3 mois
mais oui j'imagine que ça s'accorde bien avec le beurre de caca vu que la banane a une texture pâteuse elle aussi
il y a 3 mois
Tu veux foutre quoi a la place du pain le génie ?
je sais pas faut voir, faut y réfléchir
mais le pain blanc avec farine raffinée cest de la MERDE
il y a 3 mois
Ouai, faut pas abuser sur le beurre de cacahuètes si tu veux maigrir, mais perso ça me permet de m'enculer les calories sans effort, donc en tant que sportif c'est pratique
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas faut voir, faut y réfléchir
Bah tu peux toujours prendre du pain complet et compagnie, ce que je fais la majorité du temps
il y a 3 mois
Perso je trouve ça au même niveau. Noix de cajou c'est pas mal aussi, noisettes c'est moyen
Je prenais un combo incroyable aussi a un moment, c'était un ménage d'amandes, de noisettes, d'amandes, et de cacahuètes
Je prenais un combo incroyable aussi a un moment, c'était un ménage d'amandes, de noisettes, d'amandes, et de cacahuètes
il y a 3 mois
Batmerde
3 mois
Classe maître, j'ai essayé avec tous types de fruits, et la banane s'accord parfaitement
il y a 3 mois
Ceinturion
3 mois
Juste en dessous de la galette de terre sauce moustique-mafé
Riz + bwanane > All
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 mois
Ouai, un petit pot
Je crois que c'est le même qu'on a prit, c'était noix de cajou le dernier ingredient je crois
Je crois que c'est le même qu'on a prit, c'était noix de cajou le dernier ingredient je crois
il y a 3 mois
Le sucre ajouté et le gras saturé c'est horrible ouai
bordel on fait tous la même chose en ce moment ?
perso cest alimentation anti inflammatoire depuis 4 mois, j'ai viré le pain aussi, le sucre aussi, je dépasse pas deux bananes par jour pour pas faire plus de 30 grammes de fructose dans le foie, le sel pas plus de 1500mg par jour donc j'achéte que des conserves sans sel ajouté, finito les plats industriels aussi. Je tente de me baser sur le régime longévité méditarranéen et japonais, le soir je mange trés léger et je me bourre jamais le bide je m'arrête à 80% de satiété comme le font les jap
la semaine derniére j'ai bouffé une pizza en soirée, car faut bien vivre quand même, bha putain pendant 3 jours j'avais une sale gueule gonflée et des rougeurs
perso cest alimentation anti inflammatoire depuis 4 mois, j'ai viré le pain aussi, le sucre aussi, je dépasse pas deux bananes par jour pour pas faire plus de 30 grammes de fructose dans le foie, le sel pas plus de 1500mg par jour donc j'achéte que des conserves sans sel ajouté, finito les plats industriels aussi. Je tente de me baser sur le régime longévité méditarranéen et japonais, le soir je mange trés léger et je me bourre jamais le bide je m'arrête à 80% de satiété comme le font les jap
la semaine derniére j'ai bouffé une pizza en soirée, car faut bien vivre quand même, bha putain pendant 3 jours j'avais une sale gueule gonflée et des rougeurs
il y a 3 mois
Batmerde
3 mois
Non mais pourquoi pas
J'avoue être curieux
J'avoue être curieux
il y a 3 mois
241
Sur ce sujet0