Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEs-tu suicidaire? Si oui, c'est à cause d'une fille borderline?
Boosté sans consentement
il y a 2 jours-PEMT
Je m'installe et te lis.
il y a 2 jours-PEMT
Es-tu suicidaire? Si oui, c'est à cause d'une fille borderline?
oui
il y a 2 jours
Cette fille était réelle ou virtuelle ?
virtuel au début puis irl
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors deja ton age et ta relation avec cette fille
la j’ai 19ans quand je l’avais rencontré j’en avais 18ans et elle 16 on était en couple
il y a 2 jours
J'en ai connu une... J'ai pété mon crâne avant même d'obtenir un rdv avec elle
il y a 2 jours
psy4trie
2j
des questions ??
J'ai une ex dont l'ex copain s'était suicidé parce qu'elle l'avait trompé
Elle était borderline aussi
Je ne savais pas ça quand je me suis mis avec elle, en plus ça venait juste d'arriver
Elle était borderline aussi
Je ne savais pas ça quand je me suis mis avec elle, en plus ça venait juste d'arriver
il y a 2 jours
virtuel au début puis irl
Aujourd'hui ça va mieux ? Force à toi mon sucre
il y a 2 jours
la j’ai 19ans quand je l’avais rencontré j’en avais 18ans et elle 16 on était en couple
alors elle t'as fait quoi pour avoir envie de te suicider ?
il y a 2 jours
Ça va mieux aujourd'hui ?
Ma première relation sérieuse c'était aussi avec une meuf borderline/narcissique
Vive les troubles de la personnalité du groupe B
Je l'ai quitté et ensuite je n'ai jamais été aussi heureux
Ma première relation sérieuse c'était aussi avec une meuf borderline/narcissique
Vive les troubles de la personnalité du groupe B
Je l'ai quitté et ensuite je n'ai jamais été aussi heureux
il y a 2 jours
alors elle t'as fait quoi pour avoir envie de te suicider ?
je vais te dire qu’elle étais horrible, mais c’était plus à cause de sont trouble. deja quand on se disputait je m’en prenais plein la gueule elle m’insultait moi et toute ma descendance, elle me bloquer puis revenez toujours vers moi pour avoir une emprise émotionnel sur moi, puis un moment elle a rompu mais je l’aimais toujours fort mais pour toujours continuer à avoir une emprise sur moi elle me re ajouter tout le temps quelque jours après m’avoir insulté après elle a rencontré un gars et elle m’en a parlé et voilà jetait tellement jaloux triste que j’ai essayé de mettre fin à moi
il y a 2 jours
92
Sur ce sujet0