Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va mieux aujourd'hui ?
Ma première relation sérieuse c'était aussi avec une meuf borderline/narcissique
Vive les troubles de la personnalité du groupe B
Je l'ai quitté et ensuite je n'ai jamais été aussi heureux
Ma première relation sérieuse c'était aussi avec une meuf borderline/narcissique
Vive les troubles de la personnalité du groupe B
Je l'ai quitté et ensuite je n'ai jamais été aussi heureux
non ça va pas du tout, j’ai toujours des gros trauma + grosse dep + des troubles mentaux
il y a 2 jours
je vais te dire qu’elle étais horrible, mais c’était plus à cause de sont trouble. deja quand on se disputait je m’en prenais plein la gueule elle m’insultait moi et toute ma descendance, elle me bloquer puis revenez toujours vers moi pour avoir une emprise émotionnel sur moi, puis un moment elle a rompu mais je l’aimais toujours fort mais pour toujours continuer à avoir une emprise sur moi elle me re ajouter tout le temps quelque jours après m’avoir insulté après elle a rencontré un gars et elle m’en a parlé et voilà jetait tellement jaloux triste que j’ai essayé de mettre fin à moi
comment tu vas now ?
sous traitement ?
elle etait reconnue borderline ? si oui pas de traitement ?
et avec sa nouvelle relation ?
sous traitement ?
il y a 2 jours
comment tu vas now ?
sous traitement ?
sous traitement ?
j’étais en hp ct drôle j’ai pu faire des rencontres mais j’ai essayé de sortir le plus rapidement possible donc en 2 semaine j’y suis partie jt sois traitement mais j’ai stop le traitement car ça me fais fesais me sentir mal puis j’ai re fais une tentative jt allez au urgence je devais re être en hp mais yavais pu de place et mtn je ghost mon psychiatre et je prend pu de traitement
il y a 2 jours
j’étais en hp ct drôle j’ai pu faire des rencontres mais j’ai essayé de sortir le plus rapidement possible donc en 2 semaine j’y suis partie jt sois traitement mais j’ai stop le traitement car ça me fais fesais me sentir mal puis j’ai re fais une tentative jt allez au urgence je devais re être en hp mais yavais pu de place et mtn je ghost mon psychiatre et je prend pu de traitement
tu consulte meme pas un psy, ou bien un cmp ? (centre medico psychologique )
il y a 2 jours
tu consulte meme pas un psy, ou bien un cmp ? (centre medico psychologique )
non rien
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais je sais pas comment dire je déteste souffrir et je prie pour en sortir mais en même temps je me sens bien car j’en ai fais toute mon identité je ne me connais plus sans
il y a 2 jours
J'en ai connu une... J'ai pété mon crâne avant même d'obtenir un rdv avec elle
oui elles sont vraiment vraiment à éviter
il y a 2 jours
Je m'installe et te lis.
je m'installe dans le lit
Ok Booster
il y a 2 jours
J'ai une ex dont l'ex copain s'était suicidé parce qu'elle l'avait trompé
Elle était borderline aussi
Je ne savais pas ça quand je me suis mis avec elle, en plus ça venait juste d'arriver
Elle était borderline aussi
Je ne savais pas ça quand je me suis mis avec elle, en plus ça venait juste d'arriver
horrible mais le plus horrible c’est qu’on leurs pardonne tous a cause de leurs troubles
il y a 2 jours
comment tu vas now ?
sous traitement ?
sous traitement ?
et elle était borderline sans traitement à ce moments mais maintenant je crois qu’ell est suivi
il y a 2 jours
En gros tu t'es fait niqué par plus intelligente que toi
si t’appelle ça de l’intelligence
il y a 2 jours
L'op est sorti avec mon ex ?
il y a 2 jours
L'op est sorti avec mon ex ?
ayaaaa je pense pas elle avait 16ans
il y a 2 jours
72
Sur ce sujet0