InscriptionConnexion
Borderline c'est juste un euphémisme de pute instable
:Chat_deprime:
il y a 2 jours
Borderline c'est juste un euphémisme de pute instable
:Chat_deprime:
le pire dans l’histoire c’est que malgré toute les choses qu’elle m’a faite je lui en veux pas et je l’aime toujours bordel
il y a 2 jours
le pire dans l’histoire c’est que malgré toute les choses qu’elle m’a faite je lui en veux pas et je l’aime toujours bordel
il y a 2 jours
je vais te dire qu’elle étais horrible, mais c’était plus à cause de sont trouble. deja quand on se disputait je m’en prenais plein la gueule elle m’insultait moi et toute ma descendance, elle me bloquer puis revenez toujours vers moi pour avoir une emprise émotionnel sur moi, puis un moment elle a rompu mais je l’aimais toujours fort mais pour toujours continuer à avoir une emprise sur moi elle me re ajouter tout le temps quelque jours après m’avoir insulté après elle a rencontré un gars et elle m’en a parlé et voilà jetait tellement jaloux triste que j’ai essayé de mettre fin à moi
:puree:
On dirait une bipolaire plutôt non ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
La pussy était si bonne que ça ? Image
il y a 2 jours
non mais la bipolarité c’est également un symptôme des borderline
il y a 2 jours
Ca peut etre les deux, les troubles peuvent se ressembler
il y a 2 jours
Laisse tomber elle est folle
j’arriverai jamais a passer a autre chose pourtant après ça j’ai parlé a plein de fille dont des belle filles facilement 8/10 mais rien je finis par les bloquer car c’est mon ex que j’aime
il y a 2 jours
et la elle m’a bloqué sur tous les réseaux elle a changé de numéro j’ai plus aucun moyen de la contacter je suis en souffrance
il y a 2 jours-PEMT
j’arriverai jamais a passer a autre chose pourtant après ça j’ai parlé a plein de fille dont des belle filles facilement 8/10 mais rien je finis par les bloquer car c’est mon ex que j’aime
il y a 2 jours-PEMT
Oublie la elle est instable a vie
oui mais j’arriverais sûrement jamais à re aimer une autre fille de ma vie ça me rend triste
il y a 2 jours
oui mais j’arriverais sûrement jamais à re aimer une autre fille de ma vie ça me rend triste
Le temps guérit tout, mais les cicatrices restent pour nous rappeler où nous avons été.
il y a 2 jours
Le temps guérit tout, mais les cicatrices restent pour nous rappeler où nous avons été.
j’espère bien merci khey
il y a 2 jours
des questions ??
Les relations ne font que révéler ce qui préexiste
il y a 2 jours
On oubli jamais vraiment son premier amour
:chat_lunettes:

Donc t'es finito
:sn44k:

il y a 2 jours
Les relations ne font que révéler ce qui préexiste
oui bien sûr mais ça change pas qu’elle m’a violé la vie
il y a 2 jours
On oubli jamais vraiment son premier amour
:chat_lunettes:

Donc t'es finito
:sn44k:

oui je le sais que je vais jamais l’oublier mais bon je dois apprendre à vivre avec
:puree:
il y a 2 jours
oui bien sûr mais ça change pas qu’elle m’a violé la vie
Une relation ce n'est pas la relation exclusive de l'autre. Reprend en main ta responsabilité si tu veux sortir de ton paradigme souffrant
il y a 2 jours