Elle cherche un khey pour les longues nuits d'hiver
Saperlipopette
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaperlipopette
il y a 2 jours
J'ai répondu à plein d'annonce pour une coloc car je croyais que c'était aussi dur à trouver qu'un taf, je me retrouve avec 5 propositions dont un château et un chalet ils se battent pour que j'emménage limite
L'op qui na pas comprit qu'ils se battent pour trouver leur victime a sacrifier dans leurs chateau/chalet
L'op qui va se faire evantrer vivant par la grosse babos solo satanique
Fuis pauvre fou
Fuis pauvre fou
Anciennement @FARTAX
il y a 2 jours
L'op qui na pas comprit qu'ils se battent pour trouver leur victime a sacrifier dans leurs chateau/chalet
Fuis pauvre fou
Fuis pauvre fou
Ayaaaa j'avoue le donjon meublé en mobilier massif avec le lit en baldaquin ça peut faire flipper
Se perdre dans les couloirs humides du château la nuit et entendre des bruits de pas
Se perdre dans les couloirs humides du château la nuit et entendre des bruits de pas
il y a 2 jours
Ayaaaa j'avoue le donjon meublé en mobilier massif avec le lit en baldaquin ça peut faire flipper
L'op qui va se reveiller attaché a une poutre en béton , la premiere chose qu'il va voir :
"Satan nous te donnons le corp a Celestin , accepte de nous ce sacrifice dsl khey on a pas trouver de meilleur sacrifice que ce 0 tout"
"Satan nous te donnons le corp a Celestin , accepte de nous ce sacrifice dsl khey on a pas trouver de meilleur sacrifice que ce 0 tout"
Anciennement @FARTAX
il y a 2 jours
Mais j'en sais rien gros c'était pas un profil Tinder moi je sais juste à quoi ressemble le chalet
Je sais juste qu'elle a une ferme et qu'elle pratique des sports de montagne, qu'elle cherche un coloc qui en pratique également
Je sais juste qu'elle a une ferme et qu'elle pratique des sports de montagne, qu'elle cherche un coloc qui en pratique également
Si t'es pas noir tu l'intéresseras pas hein
il y a 2 jours
Bordel ce forom
il y a 2 jours
J'ai 3 fiche de paie à 3000 brut, garant c'est l'Etat, revenu fiscal à 15000 c'est bon ça passe pour 350 balle de loyer je suis bien
premier mytho
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 jours
57
Sur ce sujet0