Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour savoir exactement où faire l'isolation sonore pour ne plus entendre ses voisins pendant le coït..
il y a 3 jours
Sondage – 12 votes
Non trop cher
Oui fais le
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrix de Cuck parisien lambda
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
C'est pas assez cher, à mon avis il y a une arnaque, tu devrais demander d'autres devis pour payer plus cher
il y a 3 jours
un conseil, faut faire l'isolation sur le mur commun avec tes voisins coïteurs
je viens de te faire économiser 1800 balles
j'accepte un mois de onche booster en remerciement
il y a 3 jours
igger
3j
un conseil, faut faire l'isolation sur le mur commun avec tes voisins coïteurs
Mais t'es sûr seulement le mur ? Car moi c'est les voisins du dessus
Alors je sais pas si c'est plafond aussi, même si j'ai plus l'impression que ça vient du mir
Alors je sais pas si c'est plafond aussi, même si j'ai plus l'impression que ça vient du mir
il y a 3 jours
Mais t'es sûr seulement le mur ? Car moi c'est les voisins du dessus
quand ils marchent sur le sol font du bruit tirent une chaise cela passe des ondes sonores dans ton plafond et tes murs , donc tu entends le son venir du dessus mais potentiellement aussi parfois des murs, d'ailleurs eux quand ils tirent leur chaise ca fait pas forcement beaucoup de bruit mais toi tu peux l'entendre plus fort vu que le son va resonner dans toute ta piece
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 jours
C'est très cher, tu as le nom du cabinet/bureau d'étude ?
C'est juste l'audit ?
C'est juste l'audit ?
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 jours
Seulet
3j
Pour savoir exactement où faire l'isolation sonore pour ne plus entendre ses voisins pendant le coït..
From 23 M2 to 21 M2 et c'est ok
il y a 3 jours
Oui c'est cher. Tu n'auras pas une étude personnalisée avec mesures, mais des vagues conseils généraux d'isolation.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulet
3j
T'aimes pas entendre tes voisins ? Moi je trouve ça ultra bandant
il y a 3 jours
Zardoz
3j
Oui c'est cher. Tu n'auras pas une étude personnalisée avec mesures, mais des vagues conseils généraux d'isolation.
Si justement je crois qu'ils font la totale mesures etc
il y a 3 jours
Tu ne sais pas déterminer d'où vient le bruit des voisins et isoler en fonction ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 jours
Si justement je crois qu'ils font la totale mesures etc
Tu n'auras pas les mesures qu'il faut parce qu'ils n'iront pas placer des sources de bruit chez tes voisins pour voir comment il se propage.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Tu n'auras pas les mesures qu'il faut parce qu'ils n'iront pas placer des sources de bruit chez tes voisins pour voir comment il se propage.
Ah je vois
il y a 3 jours
Arrien
3j
Tu ne sais pas déterminer d'où vient le bruit des voisins et isoler en fonction ?
Non je suis stupide
il y a 3 jours
Zardoz
3j
La douille
il y a 3 jours
C'est juste l'étude, derrière faudra payer les travaux
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 3 jours
67
Sur ce sujet0