InscriptionConnexion
Ah je vois
:chat_zoom_triste:
Le son peut parvenir par voie aérienne et un simple espace de moins de 1 cm peut suffire. Il peut provenir par conduction mécanique. Les mesures à mettre en oeuvre ne sont pas les mêmes (étanchéification dans un cas, alourdissement dans l'autre, identification des ponts acoustiques : gaines, tuyaux).

La pose de matériaux absorbants à l'intérieur de ta pièce n'aura que très peu d'effet sur un son venant de l'extérieur.

Dans des cas difficiles, on est amené à doubler les cloisons d'une feuille de plomb, ou à les découpler mécaniquement (plancher flottant, contre-cloison).
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Le son peut parvenir par voie aérienne et un simple espace de moins de 1 cm peut suffire. Il peut provenir par conduction mécanique. Les mesures à mettre en oeuvre ne sont pas les mêmes (étanchéification dans un cas, alourdissement dans l'autre, identification des ponts acoustiques : gaines, tuyaux).

La pose de matériaux absorbants à l'intérieur de ta pièce n'aura que très peu d'effet sur un son venant de l'extérieur.

Dans des cas difficiles, on est amené à doubler les cloisons d'une feuille de plomb, ou à les découpler mécaniquement (plancher flottant, contre-cloison).
Ouai en gros impossible de résoudre le problème
il y a 3 jours
Non je suis stupide
La stupidité coûte très chère dans la vie
:Philippot:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 jours
Pour savoir exactement où faire l'isolation sonore pour ne plus entendre ses voisins pendant le coït..
Je vais être honnête avec toi, pour faire de la bonne isolation qui marche, il faut analyser le problème en profondeur, sinon autant s'abstenir. Et tu manques cruellement de place donc c'est encore plus indispensable dans ton cas.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours