Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" un collegue de ma femme."
il y a 10 heures
Mais bien chercher de quoi ?
On castre pas les gens parce qu'on est en colere merde
Le monde est bougnouliser ou quoi ?
On castre pas les gens parce qu'on est en colere merde
Le monde est bougnouliser ou quoi ?
En vrai pas sûr que ça se serait mieux passé en 1950 ou en 1850
En 1750 la peine pour l’adultère était encore la castration
Et les derniers homosexuels à être brûlés vifs en France c’était en 1750
il y a 10 heures
On est en 2026 khey...je te jure fais un effort
Tu es trans comme Elliot ?
il y a 10 heures
En vrai pas sûr que ça se serait mieux passé en 1950 ou en 1850
Dans la grece anthique l'homosexualité etait bien plus banale que ca pour les dominants et ils veneraient un dieu trans (hermaphrodite)
Et la je parle que du plus evident hein. Les religions monotheiste ca a été une regression de lhumanité
Et la je parle que du plus evident hein. Les religions monotheiste ca a été une regression de lhumanité
il y a 9 heures
Tu es trans comme Elliot ?
il y a 9 heures
On est en 2026 khey...je te jure fais un effort
J'ai l'insigne boomer sous mon pseudo. Un peu de compréhension
Je vois tellement de kheys mec avec des avatars féminin que c'est perturbant
Je vois tellement de kheys mec avec des avatars féminin que c'est perturbant
il y a 9 heures
Dans la grece anthique l'homosexualité etait bien plus banale que ca pour les dominants et ils veneraient un dieu trans (hermaphrodite)
L’homosexualité en Grèce antique n’avait rien avoir avec l’homosexualité en 2026
Et l’acceptation de relations entre hommes était totalement différentes d’une cité à l’autre
Parler de lgbt en Grèce antique ou dans l’antiquité en général n’a que peu de sens
La sexualité était vue comme une affaire de domination. Le pénétrant dominant le pénétré
Pour un citoyen accepté de se faire pénétrer était considéré comme extrêmement grave et infamant
Et l’acceptation de relations entre hommes était totalement différentes d’une cité à l’autre
Parler de lgbt en Grèce antique ou dans l’antiquité en général n’a que peu de sens
La sexualité était vue comme une affaire de domination. Le pénétrant dominant le pénétré
Pour un citoyen accepté de se faire pénétrer était considéré comme extrêmement grave et infamant
il y a 9 heures
Mais putain...
Je vais finir par adopter la castration aussi
Je vais finir par adopter la castration aussi
Elliot c’est le contraire qu’il a fait je pense
il y a 9 heures
L’homosexualité en Grèce antique n’avait rien avoir avec l’homosexualité en 2026
Cest pour ca que j'ai précisé " pour le dominant"
Mais l'homosexualité et la transidentité date de bien avant. On a retrouver des sepultures au mexique ou tout indiquait qu'il s'agissait d'une femme ou d'un homme et pourtant les momies qui ont été retrouvées a ces endroit avaient un bassin qui indiquaient que la depouille etait manifestement du sexe opposé.
Et plus recement il y avait le chevalier d'éon
Concernant l'homosexualité pure. Des textes de l'egypte antique indiquaient que certains pharaons etaient ouvertement homo et que des filtres d'amour etaient dédié aux felmes qui cherchaient des compagnes
Mais l'homosexualité et la transidentité date de bien avant. On a retrouver des sepultures au mexique ou tout indiquait qu'il s'agissait d'une femme ou d'un homme et pourtant les momies qui ont été retrouvées a ces endroit avaient un bassin qui indiquaient que la depouille etait manifestement du sexe opposé.
Et plus recement il y avait le chevalier d'éon
Concernant l'homosexualité pure. Des textes de l'egypte antique indiquaient que certains pharaons etaient ouvertement homo et que des filtres d'amour etaient dédié aux felmes qui cherchaient des compagnes
il y a 9 heures
Bah mérité, depuis quand tu baises avec la femme de ton meilleur ami sous le même toit en plus ?
il y a 9 heures
96
Sur ce sujet0