Ce sujet a été résolu
Non
+ je suis full puceau donc vierge de tout péché de chair
+ je suis full puceau donc vierge de tout péché de chair
Le pain t'a déjà castré chimiquement
il y a 6 heures
Trop de travail quand même
Je préfère trouver un vrai bon boulanger et le lui acheter directement
Je préfère trouver un vrai bon boulanger et le lui acheter directement
Trop de travail de quoi ? ça demande même pas une demi journée au total pour avoir du bon pain sur plusieurs semaines
il y a 6 heures
J'adore les fabricants qui rajoutent spécifiuement des ingrédients controversés et inutiles dans leurs préparations.
Genre du gluten de blé tendre dans ce pain (le gluten le plus problématique, alors que les autres ingrédients en contiennent déjà), ou le lactose dans les charcuteries.
C'est inutile et mauvais pour la santé, commercialement c'est une très mauvaise idée également, mais allonzykoi, faisons peu de ventes, perdons de l'argent et empoisonnons le peu de clients qu'on a ...
Genre du gluten de blé tendre dans ce pain (le gluten le plus problématique, alors que les autres ingrédients en contiennent déjà), ou le lactose dans les charcuteries.
C'est inutile et mauvais pour la santé, commercialement c'est une très mauvaise idée également, mais allonzykoi, faisons peu de ventes, perdons de l'argent et empoisonnons le peu de clients qu'on a ...
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
Tu crois vraiment que les boulangers c'est mieux sérieusement ?
Oui largement, même s'il y a aussi de mauvais boulangers mais normalement tu évites d'aller chez eux tu vas chez les meilleurs
il y a 6 heures
J'adore les fabricants qui rajoutent spécifiuement des ingrédients controversés et inutiles dans leurs préparations.
Ils veulent nous tuer à petit feu
il y a 5 heures
Oui largement, même s'il y a aussi de mauvais boulangers mais normalement tu évites d'aller chez eux tu vas chez les meilleurs
Y'a des pains "mieux" que d'autres certes
Mais bon le pain ça reste de base un aliment transformé quand même
il y a 5 heures
Y'a des pains "mieux" que d'autres certes
Aliment transformé =/= merde bourrée d'additifs douteux
il y a 5 heures
Aliment transformé =/= merde bourrée d'additifs douteux
Un aliment transformé est de facto moins nutritif qu'un aliment brut quand même
il y a 5 heures
Un aliment transformé est de facto moins nutritif qu'un aliment brut quand même
Ça dépend
il y a 5 heures
Ils veulent nous tuer à petit feu
Ils ne se tuent qu'eux mêmes en fait, n'importe qui qui voit ça achète le produit qui a le moins d'ingrédient.
Le couillon moyen qui comprend les choses à moitié, il voit "GLUTEN AJOUTE", il se dit "wtf mais pourquoi lol ??" et il nexte le produit.
Niveau marketing c'est débile de faire ça.
Enlève ce putain de gluten, ton produit sera pareil et ne se vendra que mieux.
Comme les charcutiers débiles et leurs nitrites + nitrates + antioxydants ajouté à des charcuteries (en conserve même parfois lol), on est pas en Afrique tropicale, il fait pas 35 °C avec une saturation d'humidité, ton sauciflard VA SE CONSERVER TKT, tu pourras le garder sur l'étal 10 ans si tu veux, par contre IL SE VENDRA MIEUX.
L'agro alimentaire est un secteur où ils sont trop cons même pour être malveillants.
Le couillon moyen qui comprend les choses à moitié, il voit "GLUTEN AJOUTE", il se dit "wtf mais pourquoi lol ??" et il nexte le produit.
Comme les charcutiers débiles et leurs nitrites + nitrates + antioxydants ajouté à des charcuteries (en conserve même parfois lol), on est pas en Afrique tropicale, il fait pas 35 °C avec une saturation d'humidité, ton sauciflard VA SE CONSERVER TKT, tu pourras le garder sur l'étal 10 ans si tu veux, par contre IL SE VENDRA MIEUX.
L'agro alimentaire est un secteur où ils sont trop cons même pour être malveillants.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
Ne pas faire pousser son blé et faire son propre pain en big 2k26
il y a 5 heures
Comment ça ?
Par exemple du fromage c'est plus nutritif que du simple lait, et pourtant c'est transformé
il y a 5 heures
Ils ne se tuent qu'eux mêmes en fait, n'importe qui qui voit ça achète le produit qui a le moins d'ingrédient.
Ils utilisent tout ces additifs à la con pour que le pain se "conserve" mieux supposément
Et du coup ça fait que tu te retrouves avec une énorme liste d'ingrédients comme ça
Mais ouais je suis d'accord c'est des attardés
Et du coup ça fait que tu te retrouves avec une énorme liste d'ingrédients comme ça
Mais ouais je suis d'accord c'est des attardés
il y a 5 heures
Par exemple du fromage c'est plus nutritif que du simple lait, et pourtant c'est transformé
Le lait est assez nutritif nonobstant, à condition que ça soit du lait cru
il y a 5 heures
Le lait est assez nutritif nonobstant, à condition que ça soit du lait cru
Ça reste incomparable avec du fromage
il y a 5 heures
Ça reste incomparable avec du fromage
Après je connais pas tout les profils nutritionnels de tout les fromages, je suppose que ça va déprendre du fromage aussi
Pas tout les fromages ont le même profil nutritionnel
Pas tout les fromages ont le même profil nutritionnel
il y a 5 heures
Je ne vois que des bons produits dans ce pain
Que du cancer tu veux dire
il y a 5 heures
240
Sur ce sujet0