InscriptionConnexion
Arrête de te poser des questions à ce moment là, tu prends le plus haut de gamme et c'est réglé. Mais après pour pas être bottleneck par les autres composants faut que tu prennes une gamme à peu près similaire de ram, de processeur, de ssd
:Neko_Oreilles2:

Et ça va vite chiffrer, surtout de nos jours ahi
Le plus haut de game ce serait une 5090
:Chaditas2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Le plus haut de game ce serait une 5090
:Chaditas2:
Dépense ton PEL
:nagui_rire:
il y a 2 jours
Dépense ton PEL
:nagui_rire:
J'ai vu sur ma config le jeu tourne en Ultra à 75fps avec le DLAA et le Ray tracing au max
:anya-hype:
Nous sommes un.
il y a 2 jours
J'ai vu sur ma config le jeu tourne en Ultra à 75fps avec le DLAA et le Ray tracing au max
:anya-hype:
Pour avoir testé khey, très très honnêtement, sur Cyberpunk particulièrement (mais globalement sur tous les jeux), le Ray Tracing rend une moins bonne qualité d'image

Tu testeras, tu me diras ce que tu en pense

Mais perso j'ai testé 15 minutes en switchant de l'un a l'autre et j'ai disable

Même chose pour la techno HDR (sur dalle VA, sur dalle OLED je pense c'est beaucoup mieux), j'ai disable la HDR

Après je comprends que tu veuilles du gros gamos, mais la vie c'est aussi apprendre la mesure. Apprendre la mesure ce n'est pas tout le temps se castrer. Si genre c'est vraiment un gros kiff, go foutre tous tes sous dedans. Mais évite de all-in dans tout tout le le temps. (C'est juste ma petite remarque paternaliste) (Et je te refais pas le discours sur le matelas, tu le connais)
il y a 2 jours
Pour avoir testé khey, très très honnêtement, sur Cyberpunk particulièrement (mais globalement sur tous les jeux), le Ray Tracing rend une moins bonne qualité d'image

Tu testeras, tu me diras ce que tu en pense

Mais perso j'ai testé 15 minutes en switchant de l'un a l'autre et j'ai disable

Même chose pour la techno HDR (sur dalle VA, sur dalle OLED je pense c'est beaucoup mieux), j'ai disable la HDR

Après je comprends que tu veuilles du gros gamos, mais la vie c'est aussi apprendre la mesure. Apprendre la mesure ce n'est pas tout le temps se castrer. Si genre c'est vraiment un gros kiff, go foutre tous tes sous dedans. Mais évite de all-in dans tout tout le le temps. (C'est juste ma petite remarque paternaliste) (Et je te refais pas le discours sur le matelas, tu le connais)
Oui en fait j'ai discuté avec Claude et je veux ce PC car ça fait 15 ans que j'en veux un giga puissant.

T'as raison de ne pas all in, je vais prendre une 5070 ti ce sera top.

Bien sur je ne le prends que quand je resigne un CDD
:igoENTdoigt:
Nous sommes un.
il y a 2 jours
tu risque d'être bottleneck en 1080p
il y a 2 jours
oui, une 4070 ça suffit largement
je suis moi mème sur une 3070 en 1080p et j'ai rarement en dessous des 120fps sur les jeu récent en full ultra
:Catlag:
il y a 2 jours
oui, une 4070 ça suffit largement
je suis moi mème sur une 3070 en 1080p et j'ai rarement en dessous des 120fps sur les jeu récent en full ultra
met toi en 1440p pour évité le bottleneck

enfin je dis ça je sais pas si la 3070 est assez puissante pour cette résolution
il y a 2 jours
met toi en 1440p pour évité le bottleneck

enfin je dis ça je sais pas si la 3070 est assez puissante pour cette résolution
j'ai un écran 200hz, Et je préfère largement des haut fps que jouer a 60 en 4k
:Catlag:
il y a 2 jours
Bah c'est clairement overkill mais si t'as la thune libre à toi d'en faire ce que tu veux.
:Chat_marran_caprisun:
il y a 2 jours
j'ai un écran 200hz, Et je préfère largement des haut fps que jouer a 60 en 4k
pareilent

perso sans parler de jeux video mettre le bureau en 60hz ça me fout mal a la tête depuis que j'ai gouté au 144hz et 160hz maintenant sur mon nouvel écran
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 jours