InscriptionConnexion
J’ai une 5070 pour le 1440p
:face_risitas:
il y a 3 jours
Une 9800XD et une 5070TI suffit donc ?
Bien sûr que ça suffit khey …

C’est un excellent CPU et un excellent GPU

tu seras tranquille avec ça largement.
Signé ~ Josio
il y a 3 jours
un peu overkill dans ce cas, mais quoi que avec les AAA fait avec le cul à leurs sortis.... mais tu as un bon cpu qui vas avec ?
:praline_miroir2:
Certes. Après c'est un peu cher, j'avoue
:Chatmastermind:

Ce serait le pc linké dans le post
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Bien sûr que ça suffit khey …

C’est un excellent CPU et un excellent GPU

tu seras tranquille avec ça largement.
Je vois que ça fait tourner Cyberpunk Ultra RT en 65fps

C'est sur ? C'est le minimum pour moi
Nous sommes un.
il y a 3 jours
J’ai une 5070 pour le 1440p
:face_risitas:
Moi une 3070 je joue en 1440p la plus part du temps mais elle commence a montrer ces limites
:risi_choc:
il y a 3 jours
Juste ce qu’il faut pour Linux en 1080p
il y a 3 jours
Pour l'instant je suis en 1080p. Bien sur j'upgraderai plus tard pour du 1440OLED si je venais à prendre une 5080.

www.topachat.com https://www.topachat.com/[...]s_ref_est_in20031784.html
Ça dépend des jeux en fait, mais pour la plupart actuels, oui

Sinon ça reste de toute façon une question à la con, la résolution de l'écran adapté à une CG c'est clairement pas le point numéro 1 quand on prend une carte aussi puissante
il y a 3 jours
tout ça pour boucler sur le forum
:chat_zoom_triste:
il y a 3 jours
Pas forcément, va voir les benchmark.
Le 1440p est encore un point d'équilibre même avec une 5080 mais tu auras quand meme un framerate supérieur en 1080p.
Tout depend de la bande passante mémoire que demande le jeu, c'est toujours ca le goulot.
il y a 3 jours
Ça dépend des jeux en fait, mais pour la plupart actuels, oui

Sinon ça reste de toute façon une question à la con, la résolution de l'écran adapté à une CG c'est clairement pas le point numéro 1 quand on prend une carte aussi puissante
Bah explique au lieu de dire que c'est con
:Delormeaufou_zoom_1:
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Bah explique au lieu de dire que c'est con
:Delormeaufou_zoom_1:
T'achètes une CG selon ton budget et/ou la config que t'as pour que ce soit compatible. Si tu prends une 5080 évidemment que si tu peux le + tu peux le -, donc la question même de la diff 1080p/1440p c'est overkill, surtout que tu peux passer dans des résolutions supérieures à posteriori.

La question c'est plutôt de savoir quel budget, quels jeux ou applicatifs elle doit faire tourner, savoir combien de temps tu veux la garder, etc...

Enfin bref, juste la question sur la résolution elle est superfétatoire parce qu'une 5080 évidemment que tu fais passer même du 4K dessus. Et tout dépend des applications derrière en plus.
il y a 3 jours
Pas forcément, va voir les benchmark.
Le 1440p est encore un point d'équilibre même avec une 5080 mais tu auras quand meme un framerate supérieur en 1080p.
Tout depend de la bande passante mémoire que demande le jeu, c'est toujours ca le goulot.
Après avec les technos d'IA, la 5070TI restera top longtemps
Nous sommes un.
il y a 3 jours
T'achètes une CG selon ton budget et/ou la config que t'as pour que ce soit compatible. Si tu prends une 5080 évidemment que si tu peux le + tu peux le -, donc la question même de la diff 1080p/1440p c'est overkill, surtout que tu peux passer dans des résolutions supérieures à posteriori.

La question c'est plutôt de savoir quel budget, quels jeux ou applicatifs elle doit faire tourner, savoir combien de temps tu veux la garder, etc...

Enfin bref, juste la question sur la résolution elle est superfétatoire parce qu'une 5080 évidemment que tu fais passer même du 4K dessus. Et tout dépend des applications derrière en plus.
Dans l'idée, je pourrais prendre une 5080. Je me dis que ça me dérange moins d'être sur une 5070TI car c'est beaucoup moins cher.
:Maxxine:

C'est uniquement pour jouer
:chatouiller_le_pylone:
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Dans l'idée, je pourrais prendre une 5080. Je me dis que ça me dérange moins d'être sur une 5070TI car c'est beaucoup moins cher.
:Maxxine:

C'est uniquement pour jouer
:chatouiller_le_pylone:
Va regarder les benchmark pour comparer perf par dollar
il y a 3 jours
Va regarder les benchmark pour comparer perf par dollar
Je pense qu'avec le DLSS c'est suffisant en vrai
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Je pense qu'avec le DLSS c'est suffisant en vrai
Beurk le dlss avec le vieil effet de flou là
Après comme tu viens du monde console t'en auras rien à foutre probablement
:igoENTdoigt:

Mais nan la 5070ti sans dlss ça passe easy
il y a 3 jours
Beurk le dlss avec le vieil effet de flou là
Après comme tu viens du monde console t'en auras rien à foutre probablement
:igoENTdoigt:

Mais nan la 5070ti sans dlss ça passe easy
Je parle de si je monte sur du 1440 un jour
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Je parle de si je monte sur du 1440 un jour
Ça change que dalle, je suis sur du 1440p avec une CG inférieur à la 5070Ti ça passe crème sans dlss
il y a 3 jours
Ça change que dalle, je suis sur du 1440p avec une CG inférieur à la 5070Ti ça passe crème sans dlss
Le tout en ultra RT ?

Genre Cyberpunk je veux vraiment y jouer en Ultra RT
:yves_du_54_donut:
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Le tout en ultra RT ?

Genre Cyberpunk je veux vraiment y jouer en Ultra RT
:yves_du_54_donut:
Arrête de te poser des questions à ce moment là, tu prends le plus haut de gamme et c'est réglé. Mais après pour pas être bottleneck par les autres composants faut que tu prennes une gamme à peu près similaire de ram, de processeur, de ssd
:Neko_Oreilles2:

Et ça va vite chiffrer, surtout de nos jours ahi
il y a 2 jours