InscriptionConnexion
Trouver quelqu'un attirant c'est une chose, mais c'est pas pour autant que tu as une compatibilité instinctive/ biologique avec cette personne
:goslingrire:

Les gens comprennent pas ça et se mettent en couple avec la première personne venue par manque d'options et choix
il y a un mois
Littéralement 90% des meufs ouais, elles font pas partie de mon monde, leur beauté correspond à d'autres sphères avec d'autres codes.

Je suis beaucoup plus sensible à des filles parfois moins jolies mais qui me ressemblent davantage au niveau culturel/social/sphère
il y a un mois
Dune
Dune
1 mois
Oui
:Gaulitas:

Image

Megan Fox par exemple
:Gaulitas:
Elle me plait pas perso

Je sens au fond de moi que je pourrais jamais en faire ma copine, après facialement je suppose qu'elle a des traits symétrique et harmonieux et serait considérée attirante pour la plupart des gens

Mais pas pour moi
il y a un mois
Littéralement 90% des meufs ouais, elles font pas partie de mon monde, leur beauté correspond à d'autres sphères avec d'autres codes.

Je suis beaucoup plus sensible à des filles parfois moins jolies mais qui me ressemblent davantage au niveau culturel/social/sphère
Ayaaaaa je suis pareil
:enormeculmanger:

Après le physique m'attire un minimum, faut qu'à mes yeux je la trouve attirante mais pas besoin d'être un pur canon ça j'osef

J'ai toujours aimé les filles un peu garçon manqué qui font pas attention à leur style + jamais de maquillage perso, des femmes très naturelles et tout, j'ai appris à me connaître au fil du temps
:risichauve:
il y a un mois
Ayaaaaa je suis pareil

Après le physique m'attire un minimum, faut qu'à mes yeux je la trouve attirante mais pas besoin d'être un pur canon ça j'osef

J'ai toujours aimé les filles un peu garçon manqué qui font pas attention à leur style + jamais de maquillage perso, des femmes très naturelles et tout, j'ai appris à me connaître au fil du temps
On se ressemble alors, c'est pareil ici. Pas forcément garçon manquée mais plus largement des meufs proche d'une culture underground.

Franchement tu me fous une 10/10 mais elle écoute Taylor Swift, elle passe ses week end à la galerie commerciale et bosse dans un truc corporate franchement tout le physique s'éteint je peux pas. Tandis qu'une fille jusqu'à moyenne, pas laide non plus, mais qui vient du milieu de la teuf avec une personnalité de ouf et des passions communes, je peux tomber dedans ouais
:zahi:
il y a un mois
On se ressemble alors, c'est pareil ici. Pas forcément garçon manquée mais plus largement des meufs proche d'une culture underground.

Franchement tu me fous une 10/10 mais elle écoute Taylor Swift, elle passe ses week end à la galerie commerciale et bosse dans un truc corporate franchement tout le physique s'éteint je peux pas. Tandis qu'une fille jusqu'à moyenne, pas laide non plus, mais qui vient du milieu de la teuf avec une personnalité de ouf et des passions communes, je peux tomber dedans ouais
Ayaaaa pareil

Les bimbos maquillés qui passent leur vie au centre commercial et qui écoutent du Jul et sont superficielles c'est vraiment tout ce que je déteste

Après no jugement doit y avoir des mecs qui kiffent ça, mais c'est pas pour moi, à part des négros et des bougnoules, ou des Kevin je vois pas qui voudrait de ce genre de meuf

Je préfère les meufs un peu en marge, style plus alternatif, bonus si elle met jamais de maquillage + est ouverte à toute type de discussion, fin si elle est alternative elle est déjà de base plus réfléchis et ouvertes que la moyenne des meufs je dirais
il y a un mois
Je pense que c'est une forme de radar à infertilité.

Une détection intuitive des meufs qui baiseront pas, ou qui baiseront par "convention" mais qui sont impossibles à féconder ou presque. Pour causes naturelles ou artificielles, peu importe.

C'était un peu la réflexion que je me faisais au sujet des meufs peu attirantes ou moches ... Souvent, quand on est un homme peu attirant ou moche, on se rabat sur les femmes moches en les pensant plus accessibles ...
Sauf que pourquoi une meuf est moche ? En grande partie parce qu'elle n'affiche pas d'indicateurs de fertilité.
Pourquoi voudrait-elle donc seulement d'un homme, même beau ?
Tu t'aperçois ensuite que beaucoup de ces meufs "bof" après lesquelles tu as couru restent célibataires longtemps, très longtemps, alors qu'elles ont pléthore d'offres masculines, y compris qualitative ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Ayaaaa pareil

Les bimbos maquillés qui passent leur vie au centre commercial et qui écoutent du Jul et sont superficielles c'est vraiment tout ce que je déteste

Après no jugement doit y avoir des mecs qui kiffent ça, mais c'est pas pour moi, à part des négros et des bougnoules, ou des Kevin je vois pas qui voudrait de ce genre de meuf

Je préfère les meufs un peu en marge, style plus alternatif, bonus si elle met jamais de maquillage + est ouverte à toute type de discussion, fin si elle est alternative elle est déjà de base plus réfléchis et ouvertes que la moyenne des meufs je dirais
Ayaaaaa on a la même niche
il y a un mois
Je pense que c'est une forme de radar à infertilité.

Une détection intuitive des meufs qui baiseront pas, ou qui baiseront par "convention" mais qui sont impossibles à féconder ou presque. Pour causes naturelles ou artificielles, peu importe.

C'était un peu la réflexion que je me faisais au sujet des meufs peu attirantes ou moches ... Souvent, quand on est un homme peu attirant ou moche, on se rabat sur les femmes moches en les pensant plus accessibles ...
Sauf que pourquoi une meuf est moche ? En grande partie parce qu'elle n'affiche pas d'indicateurs de fertilité.
Pourquoi voudrait-elle donc seulement d'un homme, même beau ?
Tu t'aperçois ensuite que beaucoup de ces meufs "bof" après lesquelles tu as couru restent célibataires longtemps, très longtemps, alors qu'elles ont pléthore d'offres masculines, y compris qualitative ...
Tu peux être bg et infertile, j'en suis la preuve putain

Mais je vois ou tu veux en venir
il y a un mois
Je suis peut être dégen je sais pas mais même une meuf qui est un peu ridée ça me dérange pas perso

Moi c'est aussi beaucoup le style de la meuf qui me plait, après bien évidemment faut que je la trouve attirante normal
il y a un mois
Après l'OP le monde est complexe. Par exemple Jul est partout dans les milieux alternatifs depuis deux ans parce que c'est une manière pour eux de ne pas devenir une élite culturelle bourgeoise comme les bobos, ils veulent rester proches des classes populaires. Perso je suis toujours pas hypé mais je comprends pourquoi des meufs à fond culture underground se sont mise à écouter Jul en groupe. Le maquillage c'est pareil, t'as les babos qui n'en mettent pas, d'autres babos qui font des choses loufoques, des meufs influencées par les gothiques, d'autres très légers, finalement on est loin du maquillage au teint uniforme et au visage standardisé que tu vois chez Zara mais c'est possible ça existe
il y a un mois
Elle te plaît pas c’est tout… une nana qui ta plaît te laisse jamais indifférent, c’est physiologique
il y a un mois
99% des hyliques pnj sans âme sim's meufs ouais
il y a un mois
Tu peux être bg et infertile, j'en suis la preuve putain

Mais je vois ou tu veux en venir
Tu es stérile ????
:risitas_hanches:
il y a un mois
Tu es stérile ????
:risitas_hanches:
Non infertile
il y a un mois
Même si c'est full malade mentaux, je pense que je me plairais bien dans une ville comme Berlin
:risitaeheh:
il y a un mois
Non infertile
Ca veut dire quoi
:question:
il y a un mois
Oui 99% d'entre elles
:Lion_licorne:

Le 1% c'est pour maman
:QuiRit_SOURIS:
Maman est une pute
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Oui tout se situe dans le regard et le sourire
il y a un mois
Oui 99% d'entre elles
:Lion_licorne:

Le 1% c'est pour maman
:QuiRit_SOURIS:
Ta mère doit prendre une sacré place alors
:dujardin_rigole:
il y a un mois