Ce sujet a été résolu
C'est pas ma vie
C'est pas de ma faute si t'es incapable de lire + de 10 lignes
C'est pas de ma faute si t'es incapable de lire + de 10 lignes
Je deconnais ayaaa
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Je deconnais ayaaa
Désolé y a des gens vraiment comme ça ici
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Quand on est rejeté par la société, franchement que faire à part végéter en attendant la mort ?
T'es rejeté de la société de quelle manière ?
il y a 4 heures
Ça marche comment l'art ? Il y a des études pour apprendre le bon goût ?
ya pas de bon gout qui a vomi a diné, je vais devenir artiste raté un dessinateur peintre et je vais aussi faire druide au rsa et les robots et quand il faut je fais les caces et go interim, j'encule cette société de merde qui fait que me baiser
il y a 4 heures
T'es rejeté de la société de quelle manière ?
Logement décent -> inaccessible
Avoir une femme et fonder une famille -> inaccessible.
Et quand bien même j'aurais des gosses, il faudrait qu'ils se fassent retourner le cerveau par la perversion de l'éducation nationale.
Avoir un boulot où mes compétences pourraient être mises à profit -> inaccessible.
Et quand bien même j'aurais des gosses, il faudrait qu'ils se fassent retourner le cerveau par la perversion de l'éducation nationale.
Avoir un boulot où mes compétences pourraient être mises à profit -> inaccessible.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Peut-être que c'est toi qui est inadapté à la société plus qu'autre chose
il y a 4 heures
Quand on est rejeté par la société, franchement que faire à part végéter en attendant la mort ?
Tu te fixes des attentes beaucoup trop fortes et cela crée ta sensation de rejet par autrui.
J’étais comme toi….
Faut embrasser pleinement sa vraie nature et arrêter de vouloir être le plus fort.
Tu es trop soucieux de ce que tu peux faire pour les autres et pas du tout pour ce qui te rendrait véridiquement et intimement fier de toi.
Toi et moi on est trop dans notre tête.
On a tellement envie de bien faire qu’on se saborde. Un progrès est souvent progressif. Un petit pas après l’autre;
Tu as peut-être la sensation d’avoir été trahi ou injustement interprété d’une sotte manière.
Mais c’est important de reconnaître qu’il s’agit d’une sensation (ou d’une sensibilité écorchée vive) et non une réalité parfois;
Pense à faire un job dans le domaine des maths et sort avec des filles même si elles ont un QI ou une inventivité nettement inférieure.
Tu seras beaucoup plus en phase avec la société et tu auras une sécurité qui te permettra d’approfondir ton érudition
Oui la société est jonchée de mal-être et d’injustice mais commence par te mettre en sécurité et le reste se fera naturellement 🫶
J’étais comme toi….
Faut embrasser pleinement sa vraie nature et arrêter de vouloir être le plus fort.
Tu es trop soucieux de ce que tu peux faire pour les autres et pas du tout pour ce qui te rendrait véridiquement et intimement fier de toi.
Toi et moi on est trop dans notre tête.
On a tellement envie de bien faire qu’on se saborde. Un progrès est souvent progressif. Un petit pas après l’autre;
Tu as peut-être la sensation d’avoir été trahi ou injustement interprété d’une sotte manière.
Mais c’est important de reconnaître qu’il s’agit d’une sensation (ou d’une sensibilité écorchée vive) et non une réalité parfois;
Pense à faire un job dans le domaine des maths et sort avec des filles même si elles ont un QI ou une inventivité nettement inférieure.
Tu seras beaucoup plus en phase avec la société et tu auras une sécurité qui te permettra d’approfondir ton érudition
Oui la société est jonchée de mal-être et d’injustice mais commence par te mettre en sécurité et le reste se fera naturellement 🫶
il y a 4 heures
Ça marche comment l'art ? Il y a des études pour apprendre le bon goût ?
Art = unicité éducation et émotions.
Tu peux apprendre l’art
- en autodidaxie
- en prenant des cours
- en échangeant avec de vrais artistes
On peut être un comptable / scientifique artiste ou un dessinateur / musicien marketing.
Le vrai art ne recherche pas la validation mais l’exploration de son âme ou de la société.
Tu peux apprendre l’art
- en autodidaxie
- en prenant des cours
- en échangeant avec de vrais artistes
On peut être un comptable / scientifique artiste ou un dessinateur / musicien marketing.
Le vrai art ne recherche pas la validation mais l’exploration de son âme ou de la société.
il y a 4 heures
Joue à Hitman kheyou il est en promo à 6€ sur Steam
il y a 4 heures
Joue à Hitman kheyou il est en promo à 6€ sur Steam
Je l'ai déjà terminé... Surcotax.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Tu n’as pas à corriger les vices des gens.
Tu dois savoir les aimer tels quels.
J’en suis à ce stade.
En revanche je sais qu’il y des nuances de vérité mais j’ignore si parfois il faut franchement mentir.
Haha
Tu dois savoir les aimer tels quels.
J’en suis à ce stade.
En revanche je sais qu’il y des nuances de vérité mais j’ignore si parfois il faut franchement mentir.
Haha
il y a 4 heures
Réel
il y a 4 heures
Je l'ai déjà terminé... Surcotax.
Mince
J'aurais essayé quelque chose kheyou
il y a 4 heures
Apprendre un instrument, voyager pour voir pleins de choses, photographier des animaux sauvages, apprendre pleins de trucs différents, faire un sport qui nous plaît
T'es vraiment la girlfriend idéale toi
il y a 3 heures
Apprendre un instrument, voyager pour voir pleins de choses, photographier des animaux sauvages, apprendre pleins de trucs différents, faire un sport qui nous plaît
Pourquoi les photographier alors que tu peux les regarder avec tes yeux
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
J'en reviens toujours pas de l'apathie dans laquelle se plongent les gens en solitude.
Le monde est immense, gradiose, il y a plus de livres à lire que personne n'en lira jamais, plus de films superbes que personne n'en vera jamais le bout, des montagnes si majestueuses que chaque pas sur le sommet est un cadeau, des couchés de soleil si rougeoyants qu'on s'en inquiéterait que le ciel s'embrase pour de bon,... Rien de tout ça n'a besoin de la moindre validation de la société.
À bien y réfléchir, j'aurais même tendance à dire que toutes les choses qui me tiennent vraiment à coeur n'ont rien à voir avec la société et son acceptation.
Le monde est immense, gradiose, il y a plus de livres à lire que personne n'en lira jamais, plus de films superbes que personne n'en vera jamais le bout, des montagnes si majestueuses que chaque pas sur le sommet est un cadeau, des couchés de soleil si rougeoyants qu'on s'en inquiéterait que le ciel s'embrase pour de bon,... Rien de tout ça n'a besoin de la moindre validation de la société.
À bien y réfléchir, j'aurais même tendance à dire que toutes les choses qui me tiennent vraiment à coeur n'ont rien à voir avec la société et son acceptation.
il y a 3 heures
Xptdrrrrrrr
C’est trop
LoooooooooL
C’est trop
LoooooooooL
il y a 3 heures
Tu peux co-écrire une vidéo pour moi sous l'impulsion de ton paradigme de dépressif chronique et sous le prisme d'un jeu vidéo ou du jeu vidéo de manière générale, ça t'occupera
il y a 3 heures
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
203
Sur ce sujet0