Ce sujet a été résolu
T'as pas besoin de "paraitre" masculin, t'es deja un homme. Habilles toi comme tu veux, fous toi en du regard des autres. Ca c'est un vraiment comportement d'alpha.
il y a 3 heures
Comme les k-pop
C'est une marque de céréales ?
il y a 3 heures
Clav chaque jour il baise plus que toi et moi réunis. Après bon c'est pas difficile de faire mieux que 0 mais tu m'as compris
après les femmes aux us et chez nous c’est pas la même chez ils sont plus puceau très rapidement
il y a 3 heures
3 escrocs
Oui ce sont de gros escrocs mais il n'empêche que dans leur routine ils montrent clairement qu'ils se maquillent et c'est des giga Chads (bon Andro il est moche on va pas se mentir)
il y a 3 heures
après les femmes aux us et chez nous c’est pas la même chez ils sont plus puceau très rapidement
Oui c'est différent, les gens ont l'air moins froids là bas. Mais à titre personnel j'ai peur des femmes donc je resterais puceau qu'importe ma position géographique
il y a 3 heures
Oui c'est différent, les gens ont l'air moins froids là bas. Mais à titre personnel j'ai peur des femmes donc je resterais puceau qu'importe ma position géographique
moi je me préserve pour ma futur amoureuse
si un jour j’ai plus de 1 bodycount je me suicide
il y a 3 heures
moi je me préserve pour ma futur amoureuse
Dis pas n'importe quoi khey, faut pas avoir l'esprit aussi rigide. Dans une société de plus en plus délurée tes exigeances sont plutôt élevées. Pis dis toi que l'amour, que ce soit de la magie ou juste un cocktail chimique, si y'a bien une chose de vraie c'est que ça possède une date de péremption, 3-4 ans max, allez 5 parce que c'est toi mais pas plus
il y a 3 heures
Dis pas n'importe quoi khey, faut pas avoir l'esprit aussi rigide. Dans une société de plus en plus délurée tes exigeances sont plutôt élevées. Pis dis toi que l'amour, que ce soit de la magie ou juste un cocktail chimique, si y'a bien une chose de vraie c'est que ça possède une date de péremption, 3-4 ans max, allez 5 parce que c'est toi mais pas plus
laisse moi croire en le vrai amour khey c’est la raison de mon existence me redpill pas sur se sujet
il y a 2 heures
laisse moi croire en le vrai amour khey c’est la raison de mon existence me redpill pas sur se sujet
Et bien je te souhaite te trouver celle qui fera battre ton coeur au rythme d'un marteau piqueur, qui te fera découvrir la vraie passion et qui obsédera tes pensées au point d'enculer tes récepteurs dans une avalanche de dopamine et d'ocytocine
il y a 2 heures
Et bien je te souhaite te trouver celle qui fera battre ton coeur au rythme d'un marteau piqueur, qui te fera découvrir la vraie passion et qui obsédera tes pensées au point d'enculer tes récepteurs dans une avalanche de dopamine et d'ocytocine
je l’ai déjà découvert mais elle m’a brisé
il y a 2 heures
psy4trie
4h
la plupart des influ looksmaxxer se maquille et porte des perruques
Sans parler des injections
Salut
il y a 2 heures
Sans parler des injections
c'est ça, c’est effrayant comment ils cherchent à être "beau" par tous les moyens
il y a 2 heures
car leurs beauté elle est bien subjectif moi une mâchoire super carré j’aime pas du tout
il y a 2 heures
je l’ai déjà découvert mais elle m’a brisé
Moi aussi je l'ai trouvé, puis j'en ai trouvé une autre, puis une autre... Je ne les oublierais pas mais y'en a pas eu qu'une seul
il y a 2 heures
c'est ça, c’est effrayant comment ils cherchent à être "beau" par tous les moyens
On est en manque de repères khey
il y a 2 heures
Et ces enculés ils se baladent dans la nature normal comme si ils avaient pas commis la plus grosse escroquerie du looksmaxxing
Le pire c'est que ChatGPT aussi il s'y est mit. Donc sur les conseils de Jipity ainsi que de certains influenceurs j'ai go recourbe-cils, mascara léger, liner brun discret sur la waterline supérieure et fond de teint brun pour créer un effet d'ombre sous la mâchoire. Bon ben je vous le dis, dans le meilleur des cas ça change que dalle et dans le pire des cas t'as l'air soit d'un homo, soit d'un trans
Vous avez déjà essayé chez vous ?
#looksmaxxers
Le pire c'est que ChatGPT aussi il s'y est mit. Donc sur les conseils de Jipity ainsi que de certains influenceurs j'ai go recourbe-cils, mascara léger, liner brun discret sur la waterline supérieure et fond de teint brun pour créer un effet d'ombre sous la mâchoire. Bon ben je vous le dis, dans le meilleur des cas ça change que dalle et dans le pire des cas t'as l'air soit d'un homo, soit d'un trans
Vous avez déjà essayé chez vous ?
#looksmaxxers
Gay
il y a 2 heures
Gay
Nan
il y a 2 heures
203
Sur ce sujet0