Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est différent, les gens ont l'air moins froids là bas. Mais à titre personnel j'ai peur des femmes donc je resterais puceau qu'importe ma position géographique
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis pas n'importe quoi khey, faut pas avoir l'esprit aussi rigide. Dans une société de plus en plus délurée tes exigeances sont plutôt élevées. Pis dis toi que l'amour, que ce soit de la magie ou juste un cocktail chimique, si y'a bien une chose de vraie c'est que ça possède une date de péremption, 3-4 ans max, allez 5 parce que c'est toi mais pas plus
il y a un mois
Et bien je te souhaite te trouver celle qui fera battre ton coeur au rythme d'un marteau piqueur, qui te fera découvrir la vraie passion et qui obsédera tes pensées au point d'enculer tes récepteurs dans une avalanche de dopamine et d'ocytocine
il y a un mois
Moi aussi je l'ai trouvé, puis j'en ai trouvé une autre, puis une autre... Je ne les oublierais pas mais y'en a pas eu qu'une seul
il y a un mois
On est en manque de repères khey
il y a un mois
Testicular
1 mois
Et ces enculés ils se baladent dans la nature normal comme si ils avaient pas commis la plus grosse escroquerie du looksmaxxing
Le pire c'est que ChatGPT aussi il s'y est mit. Donc sur les conseils de Jipity ainsi que de certains influenceurs j'ai go recourbe-cils, mascara léger, liner brun discret sur la waterline supérieure et fond de teint brun pour créer un effet d'ombre sous la mâchoire. Bon ben je vous le dis, dans le meilleur des cas ça change que dalle et dans le pire des cas t'as l'air soit d'un homo, soit d'un trans
Vous avez déjà essayé chez vous ?
#looksmaxxers
Le pire c'est que ChatGPT aussi il s'y est mit. Donc sur les conseils de Jipity ainsi que de certains influenceurs j'ai go recourbe-cils, mascara léger, liner brun discret sur la waterline supérieure et fond de teint brun pour créer un effet d'ombre sous la mâchoire. Bon ben je vous le dis, dans le meilleur des cas ça change que dalle et dans le pire des cas t'as l'air soit d'un homo, soit d'un trans
Vous avez déjà essayé chez vous ?
#looksmaxxers
Gay
il y a un mois
Gay
Nan
il y a un mois
Ça va venir très fort en France mais le makeup chez les hommes hétéros pour l'instant ça explose seulement aux US
Déjà à partir du moment où tu utilises le mot "makeup" c'est que t'es pas un homme
il y a un mois
Déjà à partir du moment où tu utilises le mot "makeup" c'est que t'es pas un homme
Dire maquillage ça fait pédé
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire maquillage ça fait pédé
Non, mais utiliser des anglicismes alors qu'il existe des mots français ca par contre ça fait pédé
il y a un mois
Non, mais utiliser des anglicismes alors qu'il existe des mots français ca par contre ça fait pédé
Ok whigger
il y a un mois
253
Sur ce sujet0