Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ces enculés ils se baladent dans la nature normal comme si ils avaient pas commis la plus grosse escroquerie du looksmaxxing
Le pire c'est que ChatGPT aussi il s'y est mit. Donc sur les conseils de Jipity ainsi que de certains influenceurs j'ai go recourbe-cils, mascara léger, liner brun discret sur la waterline supérieure et fond de teint brun pour créer un effet d'ombre sous la mâchoire. Bon ben je vous le dis, dans le meilleur des cas ça change que dalle et dans le pire des cas t'as l'air soit d'un homo, soit d'un trans
Vous avez déjà essayé chez vous ?
#looksmaxxers
Le pire c'est que ChatGPT aussi il s'y est mit. Donc sur les conseils de Jipity ainsi que de certains influenceurs j'ai go recourbe-cils, mascara léger, liner brun discret sur la waterline supérieure et fond de teint brun pour créer un effet d'ombre sous la mâchoire. Bon ben je vous le dis, dans le meilleur des cas ça change que dalle et dans le pire des cas t'as l'air soit d'un homo, soit d'un trans
#looksmaxxers
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nom des influenceurs en question ? Clavicular, Androgenic et Dillon Latham
il y a un mois
Oui je sais, c'est justement pour cette raison que j'ai voulu essayé. Mais soit ça me va pas à moi, soit ça va à personne
il y a un mois
Ladivinetique
1 mois
BTG absolument tout le monde porte du maquillage en 2026
Ça va venir très fort en France mais le makeup chez les hommes hétéros pour l'instant ça explose seulement aux US
il y a un mois
Testicular
1 mois
Et ces enculés ils se baladent dans la nature normal comme si ils avaient pas commis la plus grosse escroquerie du looksmaxxing
#looksmaxxers
#looksmaxxers
Arnaqued
il y a un mois
Ça va venir très fort en France mais le makeup chez les hommes hétéros pour l'instant ça explose seulement aux US
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 2 à la fois parce que le makeup c'est surtout utilisé par les gonzesses donc tu dois faire attention
il y a un mois
Testicular
1 mois
Le nom des influenceurs en question ? Clavicular, Androgenic et Dillon Latham
3 escrocs
il y a un mois
Grosse fiotte, dire que ca a le droit de vote
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Comme Androgenic ?
il y a un mois
Des américains virils 100% no gay
Clav chaque jour il baise plus que toi et moi réunis. Après bon c'est pas difficile de faire mieux que 0 mais tu m'as compris
il y a un mois
T'as pas besoin de "paraitre" masculin, t'es deja un homme. Habilles toi comme tu veux, fous toi en du regard des autres. Ca c'est un vraiment comportement d'alpha.
il y a un mois
Comme les k-pop
C'est une marque de céréales ?
il y a un mois
3 escrocs
Oui ce sont de gros escrocs mais il n'empêche que dans leur routine ils montrent clairement qu'ils se maquillent et c'est des giga Chads (bon Andro il est moche on va pas se mentir)
il y a un mois
253
Sur ce sujet0