Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faudrait que je retrouve le jeu.
J ai le conqueror original avec le crack pour l'installer sur windows.
Je sais pas si ca passe sur le 11.
Apres vous vous devez jouer au remake de steam donc pas compatible je pense.
J ai le conqueror original avec le crack pour l'installer sur windows.
Je sais pas si ca passe sur le 11.
Apres vous vous devez jouer au remake de steam donc pas compatible je pense.
Ahi, je pense que tu pourras pas jouer avec nous il faut la Définitive Édition
Show me your moves
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi, je pense que tu pourras pas jouer avec nous il faut la Définitive Édition
Ca marche comment steam ?
Ca s installe, c est un site ?
Une fois acheté le jeu il se telecharge sur le pc ou c'est un acces ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 jours
J'attend mon nouveau PC portable pour jouer
Ça fait 20 ans que j'ai pas lancé une partie d'AoE II
D'abord j'vais terminer d'acheter tous les DLC, ensuite j'vais faire pas mal de Campagnes pour me refaire la main, ensuite je lancerai une 50aine de games contre l'IA, et après je viendrai en ligne
D'abord j'vais terminer d'acheter tous les DLC, ensuite j'vais faire pas mal de Campagnes pour me refaire la main, ensuite je lancerai une 50aine de games contre l'IA, et après je viendrai en ligne
il y a 8 jours
T'as pas steam ?
Oui c'est un logiciel que t'installes qui répertorie et gère tous les jeux (steam) que t'as.
Une fois que t'as acheté le jeu steam te l'installe où tu veux oui
Oui c'est un logiciel que t'installes qui répertorie et gère tous les jeux (steam) que t'as.
Show me your moves
il y a 8 jours
J'attend mon nouveau PC portable pour jouer
Sois pas timide
Show me your moves
il y a 8 jours
T'as pas steam ?
Non les jeux videos je me suis arrêté avec la gen PS2 /GC
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 jours
J'ai acheté le jeu y a 4 jours, j'ai un vieux PC Portable mais comme le jeu n'est pas trop gourmand je me disais que ça allait le faire
Je lance le jeu... et voilà ce que j'ai comme message:
Ma carte graphique peut pas faire tourner DirectX 11... donc le jeu se lance pas
Du coup j'ai acheté ce PC
https://www.amazon.fr/dp/[...]yo2ov_dt_b_fed_asin_title
Je lance le jeu... et voilà ce que j'ai comme message:
Ma carte graphique peut pas faire tourner DirectX 11... donc le jeu se lance pas
Du coup j'ai acheté ce PC
il y a 8 jours
Je suis pas dispo cet aprem au fait les keys
Je reviens vers 19/20h
Je reviens vers 19/20h
Show me your moves
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskhey c'était toute une aventure
Hobo a fini par déménager à ta base car on avait rasé la sienne.
peu après il a attaqué ma base, j'ai bougé mon roi dans un chateau à l'ancienne base de Hobo que j'avais construit.
Je préparais une attaque sur sa nouvelle base avec notamment les trébuchets que je lui avais volés, mais il m'a attaqué mon roi par surprise et je l'avais pas défendu à cet endroit (je m'étais replié sans reconstruire de défenses derrière).
Il restait plus que @trapvador mais en tant que bon portugais, il a eu le temps de construire une dizaine de feitoria (batiment unique des portugais qui génère des ressources passivement)
Il s'est fait une cinquantaine de galères à canon, une cinquantaine de ribaudequins d'élite, plein de chateaux...
Hobo a fini par s'avouer vaincu devant sa forteresse imprenable et hyper bien placée, malgré une percée somme toute intéressante avec son combo arbalétriers par centaines + trébuchets
Hobo a fini par déménager à ta base car on avait rasé la sienne.
peu après il a attaqué ma base, j'ai bougé mon roi dans un chateau à l'ancienne base de Hobo que j'avais construit.
Je préparais une attaque sur sa nouvelle base avec notamment les trébuchets que je lui avais volés, mais il m'a attaqué mon roi par surprise et je l'avais pas défendu à cet endroit (je m'étais replié sans reconstruire de défenses derrière).
Il restait plus que @trapvador mais en tant que bon portugais, il a eu le temps de construire une dizaine de feitoria (batiment unique des portugais qui génère des ressources passivement)
Il s'est fait une cinquantaine de galères à canon, une cinquantaine de ribaudequins d'élite, plein de chateaux...
Hobo a fini par s'avouer vaincu devant sa forteresse imprenable et hyper bien placée, malgré une percée somme toute intéressante avec son combo arbalétriers par centaines + trébuchets
Chaud, il a failli gagner en 1v3 c'est quoi ce grosbill ?
Quand on a plié son armée avec Trapvador, je pensais que c'était fini, j'ai été bien étonné de voir un château à 10m de ma base.
Quand on a plié son armée avec Trapvador, je pensais que c'était fini, j'ai été bien étonné de voir un château à 10m de ma base.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 8 jours
Eh oui on se débarrasse pas si facilement d'un clochard volant
Show me your moves
il y a 8 jours
Au moment ou je préparais ma fuite, car vous aviez grillé ma base, j'ai pensé a me faire une base de repli, mais je suis tombé sur toi.
il y avait 1 villageois planqué qui a construit un château dans un angle mort
il y a 8 jours
Il est à 10,22 € sur Fanatical jusqu'à ce soir, si jamais. C'est le moins cher pour avoir une clé Steam officielle.
J'achète souvent dessus, c'est légal. T'achètes un code que t'actives sur Steam.
Et juste pour préciser la réponse de DoYou, t'installes le jeu via Steam où tu veux, mais il faut absolument Steam pour le lancer, donc c'est un peu comme un accès finalement. Mais Steam a un mode hors-ligne au cas où.
J'achète souvent dessus, c'est légal. T'achètes un code que t'actives sur Steam.
Et juste pour préciser la réponse de DoYou, t'installes le jeu via Steam où tu veux, mais il faut absolument Steam pour le lancer, donc c'est un peu comme un accès finalement. Mais Steam a un mode hors-ligne au cas où.
il y a 8 jours
Au moment ou je préparais ma fuite, car vous aviez grillé ma base, j'ai pensé a me faire une base de repli, mais je suis tombé sur toi.
Mais comment t'as fait pour te reconstruire après ? Il y avait plus d'or chez moi, d'ailleurs ça m'a posé des problèmes.
Sinon ma stratégie c'était full cavaliers et je mettais toutes mes ressources dans les upgrades à la forge, j'aurais dû faire autre chose ?
Sinon ma stratégie c'était full cavaliers et je mettais toutes mes ressources dans les upgrades à la forge, j'aurais dû faire autre chose ?
il y a 8 jours
Mais comment t'as fait pour te reconstruire après ? Il y avait plus d'or chez moi, d'ailleurs ça m'a posé des problèmes.
J'avais stacké masse de ressources déja, et une majorité des villageois ont fui et se sont dispersés dans le reste de la map pour choper des ressources avec des petits camps partout
il y a 8 jours
Non le push et l'attaque avec Doyou était parfaite !
Fallait juste bien explorer et garder un oeil sur son roi
Par exemple avoir des avant postes/tours dans les allentours pour prévenir un assault c'est utile
Par exemple avoir des avant postes/tours dans les allentours pour prévenir un assault c'est utile
il y a 8 jours
Non le push et l'attaque avec Doyou était parfaite !
Je me sentais protégé par l'eau, j'ai rien checké.
On a pushé avec Trap.
On a pushé avec Trap.
il y a 8 jours
Je me sentais protégé par l'eau, j'ai rien checké.
On a pushé avec Trap.
On a pushé avec Trap.
C'était Doyou qui avait son armée de moines espagnols
Trap il était focalisé sur la défense (et a terme cela a marché)
il y a 8 jours
C'était Doyou qui avait son armée de moines espagnols
Chaud. Je sais même pas avec qui j'attaque. J'aurais dû tenter le rebrousse-chemin.
il y a 8 jours
168
Sur ce sujet0