Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la partie de zinzin qu'on vient de faire
Check le discord
Check le discord
Moi et doyou qui s'écharpent sur le continent :
Trap qui regarde depuis son ile fortifié avec ses 4 fetoria :
bite
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi et doyou qui s'écharpent sur le continent :
5*
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
je mets les photos ici
Partie 1:
FFA régicide sur la map Terre avec Flying_Hobo, Pinz et Trapvador, victoire de @Flying_Hobo contre un Pinz récalcitrant.
Le roi de @Pinz qui demande asile, mais mon château l'a occis immediamal
Partie 2:
FFA régicide avec trap, pinz et moi.
Je me fais d'abord soulever par Pinz et ses cavaliers francs, mais je spamme de piquiers/hallebardiers et je finis par gagner à l'usure, après avoir encerclé son roi champion aux 100m avec mes hallebardiers
mais il reste Trapvador alias Carlos le portos qui s'est barricadé tout au sud de la map derrière 20km de muraille et 250 tours de bombarde approximativement:
Ses 50 ribaudequins qui attendaient juste que j'ose fouler son île:
Ses 5 feitoria qui nourrissaient son armée de galères à canon qui revenaient inlassablement d'entre les morts:
Au final on n'a pas pu finir la partie, je prendrai ma revanche
Partie 1:
FFA régicide sur la map Terre avec Flying_Hobo, Pinz et Trapvador, victoire de @Flying_Hobo contre un Pinz récalcitrant.
Le roi de @Pinz qui demande asile, mais mon château l'a occis immediamal
Partie 2:
FFA régicide avec trap, pinz et moi.
Je me fais d'abord soulever par Pinz et ses cavaliers francs, mais je spamme de piquiers/hallebardiers et je finis par gagner à l'usure, après avoir encerclé son roi champion aux 100m avec mes hallebardiers
mais il reste Trapvador alias Carlos le portos qui s'est barricadé tout au sud de la map derrière 20km de muraille et 250 tours de bombarde approximativement:
Ses 50 ribaudequins qui attendaient juste que j'ose fouler son île:
Ses 5 feitoria qui nourrissaient son armée de galères à canon qui revenaient inlassablement d'entre les morts:
Au final on n'a pas pu finir la partie, je prendrai ma revanche
Show me your moves
il y a un jour
il y a un jour
J'ai bien hâte de revenir jouer avec vous, les clefs.
J'ai remarqué, grâce aux photos, que la carte manquait de camps de vacances et de palissades de bois.
J'ai remarqué, grâce aux photos, que la carte manquait de camps de vacances et de palissades de bois.
Fan de Bungie
il y a un jour
Ouah bravo ! Ca c'est de la bonne défense de Zinzin !
Hâte d'en refaire avec vous !
Hâte d'en refaire avec vous !
il y a 17 heures
#aoe2 ce soir à 21h petit partie entre quai
il y a 9 heures
Mon rêve de rejoindre les clefs pour leur construire une barrière de bois pour leur jardin.
Mais non, je vais vous trahir, à nouveau, ce soir.
Fan de Bungie
il y a 9 heures
Mon rêve de rejoindre les clefs pour leur construire une barrière de bois pour leur jardin.
À LA BATAILLE
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ LA BATAILLE
Ce soir je suis claqué mais ce weekend je jouerai
Show me your moves
il y a 9 heures
il y a 5 heures
Il a raison, il a juste oublié d'aborder les palissades de bois.
C'est une erreur de débutant
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Il a raison, il a juste oublié d'aborder les palissades de bois.
non j'ai mis le timecode il parle des québécois
Show me your moves
il y a 5 heures
non j'ai mis le timecode il parle des québécois
Petit enfoiré...
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Petit enfoiré...
Allez c'est le temps d'une bonne petite croisade.
Le seul moyen de régler les problèmes entre individus, c'est de se taper sur la gueule.
Le seul moyen de régler les problèmes entre individus, c'est de se taper sur la gueule.
Fan de Bungie
il y a 5 heures
En plus, il nous traître de "crackhead", le p'tit con. Et Toronto, Vancouver ou Winnipeg, c'est quoi alors ?
Putain, si le Québec est une chiotte, alors le monde anglo-saxon est la merde elle-même.
Putain, si le Québec est une chiotte, alors le monde anglo-saxon est la merde elle-même.
Fan de Bungie
il y a 4 heures
En plus, il nous traître de "crackhead", le p'tit con. Et Toronto, Vancouver ou Winnipeg, c'est quoi alors ?
C'est la première fois que j'entends parler comme ça des Québécois, sûrement un canadien anglophone qui rage du CHARISME de ceux qui parlent français
Show me your moves
il y a 4 heures
C'est la première fois que j'entends parler comme ça des Québécois, sûrement un canadien anglophone qui rage du CHARISME de ceux qui parlent français
On peut dire ce qu'on veut de Macron, mais il porte des lunettes d'aviateur, tandis que Starmer, Trump et Carney, non.
Fan de Bungie
il y a 4 heures
62
Sur ce sujet0