Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Flemme de regarder ta propagande khey. Si tu veux voir le vérité tu peux te faire des vacances en Chine pour 1000 balles et aller à l'église sur place, tu en as dans toutes les grandes villes.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls se sont refait grace a la débilité des occidentaux qui ont tout délocalisé en chine leur offrant les technologies, l'argent et les moyens de pression. La chine communiste n'existe encore que parce que les occidentaux ont été trop con pour comprendre que la chine s'arrêterait pas au statut d'usine du monde.
C'est pas de la débilité de la part des occidentaux, mais un cycle naturel d'âge d'or et d'âge sombre civilisationnel.
La Chine ne s'est pas élevée parce qu'elle était maligne et nous bêtes, mais parce que les occidentaux ont du sacrifier le long terme pour gagner la compétition à court terme (refuser de le faire nous aurait fait perdre à court ET long terme, parce que nous étions très riches), là où la Chine a accepté de sacrifier le court terme au profit du long terme ( ce qu'elle a pu faire parce qu'elle était très pauvre)
La Chine ne s'est pas élevée parce qu'elle était maligne et nous bêtes, mais parce que les occidentaux ont du sacrifier le long terme pour gagner la compétition à court terme (refuser de le faire nous aurait fait perdre à court ET long terme, parce que nous étions très riches), là où la Chine a accepté de sacrifier le court terme au profit du long terme ( ce qu'elle a pu faire parce qu'elle était très pauvre)
il y a 3 jours
Dekachin
3j
Les bots du pcc aux ordres de bon matin
Je suis déjà allé plusieurs fois à l'église en Chine et toi ?
il y a 3 jours
Moi je souhaite que les chrétiens les chinois de foutent sur la gueule.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 jours
Régime le plus anti chretien ? De quoi tu parles
La syrie c'est tranquille, pour sûr
La syrie c'est tranquille, pour sûr
je sais si vous le faites exprès ou vous trop con
Daesh n’a plus d’« État » comme entre 2014 et 2019 ,il ya une phase de meurtre et persecution ,oui et c'est dramatique
C'était une période marquée par une intense persécution qui a pris fin (excepté pour certaines cellules djihadistes). Il existe encore des communautés chrétiennes solides (bien qu'en déclin) en Syrie et en Irak, avec des églises reconstruites.
Cela n'a rien à voire avec la répression systématique, froide et totale qui touche tous les aspects de la vie humaine et religieuse, incluant la répression du discours, des livres et des actions chrétiennes quotidiennes, ainsi qu'une surveillance omniprésente et un contrôle absolu sur les bâtiments et les familles.
Daesh n'était rien de plus qu'un groupe de fanatiques musulmans ordinaires , perpétrant meurtres, viols et extorsions.
Il n'y a rien d'extraordinaire dans l'histoire des persécutions
Daesh n’a plus d’« État » comme entre 2014 et 2019 ,il ya une phase de meurtre et persecution ,oui et c'est dramatique
C'était une période marquée par une intense persécution qui a pris fin (excepté pour certaines cellules djihadistes). Il existe encore des communautés chrétiennes solides (bien qu'en déclin) en Syrie et en Irak, avec des églises reconstruites.
Cela n'a rien à voire avec la répression systématique, froide et totale qui touche tous les aspects de la vie humaine et religieuse, incluant la répression du discours, des livres et des actions chrétiennes quotidiennes, ainsi qu'une surveillance omniprésente et un contrôle absolu sur les bâtiments et les familles.
Daesh n'était rien de plus qu'un groupe de fanatiques musulmans ordinaires , perpétrant meurtres, viols et extorsions.
Il n'y a rien d'extraordinaire dans l'histoire des persécutions
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Moi je souhaite que les chrétiens les chinois de foutent sur la gueule.
Ce sont des chrétiens chinois qui m'invitent à l'église, un de mes meilleurs amis là bas est chrétien
il y a 3 jours
Ils ont bien raison de réprimer les religions abrahamiques et globalement non-asiatiques. Même le bouddhisme, qui est "asiatique", peut être assez subversif, et est guère lié à la race jaune. C'est plutôt un truc d'indiens pas encore assez tarés pour être hindous.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Ce sont des chrétiens chinois qui m'invitent à l'église, un de mes meilleurs amis là bas est chrétien
Le niveau de sous homme.
J'espère pour lui que le seul gouvernement légitimes a diriger la chine revienne vite pour le sauver.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 jours
Tu relative ce je viens de dire ?
Qu'elle ton intention dans ton message ?
Inutiles de repndres ta deuxième phrase , manifeste assez bien le fond du dicour
Vous avez vraiment en vous de la nanotechnologie embarqué ,c'est pas possible autrement
A chaque que le PCC est mis en accusation , un golem sort de nulle part et vient nous rappeler à l'ordre
Circulez y rien à voir ,
C'est terrifiant
Qu'elle ton intention dans ton message ?
Inutiles de repndres ta deuxième phrase , manifeste assez bien le fond du dicour
Vous avez vraiment en vous de la nanotechnologie embarqué ,c'est pas possible autrement
A chaque que le PCC est mis en accusation , un golem sort de nulle part et vient nous rappeler à l'ordre
Circulez y rien à voir ,
C'est terrifiant
Tout de suite dans l’agressivité hein, alors que tu n’as surement pas lu la première phrase de mon topic.
C’est bien tu représente bien la chrétienté.
C’est bien tu représente bien la chrétienté.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles seminaire de l'etat
les eglise officiel enregsitrer au PCC
1 000000 millions de mahometan déporter , reeduquer .
interdiction de vendre des livres chretiens .
interdiction de la diffusation de contenue religieux sur internet ,interdiction des bibles en aplication ,interdictions des video en direct religieuse .
tuer le poulet pour effrayer le singe
Regime le plus anti-chretien de la planète en 2026 , circulez y a rien à voir .
Mais on s'indigne que des rabbins crachent devant des église en israel
les eglise officiel enregsitrer au PCC
1 000000 millions de mahometan déporter , reeduquer .
interdiction de vendre des livres chretiens .
interdiction de la diffusation de contenue religieux sur internet ,interdiction des bibles en aplication ,interdictions des video en direct religieuse .
tuer le poulet pour effrayer le singe
Regime le plus anti-chretien de la planète en 2026 , circulez y a rien à voir .
Mais on s'indigne que des rabbins crachent devant des église en israel
Vous rendrez bien l'autre jour les christocucks?
il y a 3 jours
Ce que c'est con comme commentaire.
Il n'y a pas que les Chrétiens qui soient persécutés en Chine. Toutes les spiritualités, y compris celles de la Chine traditionnelle, y sont persécutées.
La Chine n'existe plus. C'est juste une pièce de l'engrenage mondialiste.
Il n'y a pas que les Chrétiens qui soient persécutés en Chine. Toutes les spiritualités, y compris celles de la Chine traditionnelle, y sont persécutées.
La Chine n'existe plus. C'est juste une pièce de l'engrenage mondialiste.
Si elle existe toujours c'est le gouvernement de Taiwan qui est la continuité legale du gouvernemen chinois
D'ou la haine sans borne que lui voue le regime mis en place par l'armée populaire de chine depuis 1 demie siècle .
D'ou la haine sans borne que lui voue le regime mis en place par l'armée populaire de chine depuis 1 demie siècle .
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 3 jours
Si elle existe toujours c'est le gouvernement de Taiwan qui est la continuité legale du gouvernemen chinois
On peut le voir ainsi, oui.
il y a 3 jours
Ils en pensent quoi du pape?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 jours
En réalité la Chine « verrouille » les religions à l’intérieur du pays pour réduire toute influence étrangère, elle n’empêche pas les gens d’être religieux, mais c’est toutes les influences extérieurs que les religions peuvent amener qu’elle neutralise systématiquement en aseptisant les ordres.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 jours
Vous rendrez bien l'autre jour les christocucks?
On ne fait que ça depuis 2000 ans ,d'ou le triomphe de la Sainte Eglise sur L'empire romain ,les princes paien ,les barbares ,sur les protestant , les soi-disant "orthodoxe" orientaux la decouverte du nouveau monde , la conversion des millions d'âmes , les dominicain, la chevalerie , les hôpitaux , les jesuites, les monasères, les vierges consacrée ;
Et on continuras de le faire tant que Dieu nous prête vie .
Les petits chinois communistes font plus de mal à eux même , on refusant Les Saint Evanglie que nous ,on nous faisant persecuter , villipander , déplacer etc .
la charité est eternelle .
PAIX
Les petits chinois communistes font plus de mal à eux même , on refusant Les Saint Evanglie que nous ,on nous faisant persecuter , villipander , déplacer etc .
PAIX
il y a 3 jours
Jurmorok
3j
En réalité la Chine « verrouille » les religions à l’intérieur du pays pour réduire toute influence étrangère, elle n’empêche pas les gens d’être religieux, mais c’est toutes les influences extérieurs que les religions peuvent amener qu’elle neutralise systématiquement en aseptisant les ordres.
Non
il y a 3 jours
On ne fait que ça depuis 2000 ans ,d'ou le triomphe de la Sainte Eglise sur L'empire romain ,les princes paien ,les barbares ,sur les protestant , les soi-disant "orthodoxe" orientaux la decouverte du nouveau monde , la conversion des millions d'âmes , les dominicain, la chevalerie , les hôpitaux , les jesuites, les monasères, les vierges consacrée ;
PAIX
PAIX
Le triomphe de la sainte église
Plus personne ne s'y intéresse à votre délire, y'a plus que qu'en afrique subsaharienne où ils sont encore assez arriérés pour croire à vos histoires à la con
Plus personne ne s'y intéresse à votre délire, y'a plus que qu'en afrique subsaharienne où ils sont encore assez arriérés pour croire à vos histoires à la con
il y a 3 jours
Non
Ben si, elle l’a fait pour tout notamment le bouddhisme dernièrement.
il y a 3 jours
57
Sur ce sujet0