InscriptionConnexion
+léger commentaire
:CR7heya:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 15 heures
Quoicoubeh
il y a 15 heures
Quoicoubeh
0 / 20 élucubration singesque
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 15 heures
Nonobstance
Image
il y a 15 heures
Neg
Neg
15h
+léger commentaire
:CR7heya:
Pédé
:jmarie_vener:
:russe:

il y a 15 heures
17/20 Bonne surprise! Mot élégant et noble

"mais l'on ne sceut si bien lier la playe par concordats, que la subtilité romaine n'ouvrist la playe et cicatrices par nonobstances et antefertis, tellement qu'infinie somme d'or et d'argent alla en la cour de Rome"

La nonobstance
:Roi_francodz:
il y a 15 heures
Vertigineux.
il y a 15 heures
Mirobolant
🛌
il y a 15 heures
Pédé
:jmarie_vener:
15/20 Mot fort en 2 lettres dont une consonne explosive. Simple efficace.
il y a 15 heures
Vertigineux.
11/20

Intéressant pour des rimes
Mais phonétiquement c'est moche

C'est gras
il y a 15 heures
Vitupération
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 15 heures
Neg
Neg
15h
11/20

Intéressant pour des rimes
Mais phonétiquement c'est moche

C'est gras
Sale shill mon mot préféré c'est golem.
T'as cru quoi sans déconner ?
:Gros-Golem:

Je l'utilise au moins 10x par jour.
il y a 15 heures
Lit
Lit
15h
Mirobolant
:SourireSmiley:

14/20 mot intéressant, rond, un mot presque rebondissant dans une séquence, ajoute de la rondeur j'aime bien
il y a 15 heures
Vitupération
12/20

Le mot sonne sale, ça sonne vert et nauséabond et la constitution du mot est pas élégante en v t p
il y a 15 heures
Fantasmagorique
:Chatmastermind:
I have no ennemies
il y a 15 heures
Sale shill mon mot préféré c'est golem.
T'as cru quoi sans déconner ?
:Gros-Golem:

Je l'utilise au moins 10x par jour.
15/20 golem

Mot très explicite, évocateur ça attise instantanément l'imagination

Bon mot
il y a 15 heures
Neg
Neg
15h
12/20

Le mot sonne sale, ça sonne vert et nauséabond et la constitution du mot est pas élégante en v t p
C'est surtout peu usité de nos jours, mais j'aime m'en servir à l'occasion. Sinon, vilipender, que j'aime bien
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 15 heures
Fantasmagorique
:Chatmastermind:
11/20 très bof, surcoté

L'assemblage des deux portions du mot fantasma et gorique c'est presque dissonant
il y a 15 heures
Vespéral
:Lycoris_Chisato:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 15 heures
bordel
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle: