InscriptionConnexion
Disproportionné
:Ahahah:
C'est quoi ces mots florentin

OK y'a un truc sous forme d'insulte

Plutôt que grosse ou obèse- disproportionnée c'est violent dans son caractère indirect

14/20 sous forme d'injure
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 13 heures
fistule
:itsBeautiful:
8/20

Mot dégueulasse

Même genre que pandémonium - correspond bien sémantiquement au concept désigné
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 13 heures
Neg
Neg
14h
Le concept désigné >
Mais le mot blanc est plat... 10/20

Et le Bl c'est laid comme lettre+r
C'est surtout ce qu'il évoque qui le rend important, mais si tu ne prends que la sonorité en compte, je ne vois pas l'utilité de donner une note. Signification > sonorité
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 13 heures
C'est surtout ce qu'il évoque qui le rend important, mais si tu ne prends que la sonorité en compte, je ne vois pas l'utilité de donner une note. Signification > sonorité
c'est plus le mot qu'il note c'est la chose
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 13 heures
La beauté des mots c'est majoritairement leur sonorité

Schneider ça sonne bien ça signifie pourtant Michel

On réagit aux sonorités la signification secondaire

Comme en musique

La magie et l'âme c'est d'abord la musique du mot

La signification du mot vient créer un film autour via l'enchaînement de suggestions
il y a 13 heures
Neg
Neg
13h

Comme en musique

La signification du mot vient créer un film autour via l'enchaînement de suggestions
Je ne trouve pas, c'est leur utilisation, le fait que certains mots soient évocateurs ou qu'ils aient plusieurs sens qui les rend plus importants pour moi. Après, j'écris, donc c'est sûrement pour cette raison que j'ai cette vision...

Himmler sonne mieux
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 13 heures
Neg
Neg
13h

Comme en musique

Archiviste
il y a 13 heures
Archiviste
14/20

Joli mot
il y a 13 heures
Neg
Neg
13h
14/20

Joli mot
Habilitation
il y a 13 heures
Habilitation
10/20

Mot plat
il y a 13 heures
Neg
Neg
13h
10/20

Mot plat
Invertébré
il y a 13 heures
Invertébré
11/20

Trop complexe
il y a 13 heures
Neg
Neg
13h
11/20

Trop complexe
Éloquence
il y a 13 heures
Neg
Neg
15h
0 / 20 élucubration singesque
On dit simiesque, d'ailleurs c'est ça mon mot préféré pour le coup
:stupefait:
il y a 11 heures
On dit simiesque, d'ailleurs c'est ça mon mot préféré pour le coup
Singesque se dit aussi
il y a 7 heures
Neg
Neg
7h
Singesque se dit aussi
À partir d'aujourd'hui, cela se dit en effet, visiblement
il y a 6 heures
Neg
Neg
15h
+léger commentaire