InscriptionConnexion
Mon PALC
:MarrantCoeur:
il y a 3 jours
A quoi bon boire cette merde si tu finis pas ivre mort à gerber sur ton sol, le futal plein de pisse
Tu parles de tes cuites à la Téquila la !
:maracas:
il y a 3 jours
Tu parles de tes cuites à la Téquila la !
:maracas:
Minimum 5 fois par semaine, il faut bien s’amuser
:RisitasFutur:
il y a 3 jours
Ouai je sais khey mais ça me complexe beaucoup depuis 2-3 ans avant je m'en battais les couilles
:risitriste:

Mais ouai t'as pas tord c'est les RS surtout qui ont flingué le cerveau des gens

Mon grand père fait 1m65 mais je suis sur qu'il couche les 3/4 du forum à son prime voir même il y'a qlq années de cela
:zidane_zoom:
il y a 3 jours
Minimum 5 fois par semaine, il faut bien s’amuser
:RisitasFutur:
J'ai jamais pris une cuite à la téquila sans gerber
:aahi:

La pire ça reste les cuites au rhum agricole de nos bonnes vieilles Antilles à mini 50 degrés
:Rsa_cocktail02:
il y a 3 jours
T'es assez rassurant et sympathique khey, j'aurais aimé discuter avec des gens comme toi IRL
:Ok_Pelo_clean:

Je pense que la solution comme tu dis c'est de faire sa vie et à côté si tu vois un truc positif venant d'une gourgandine tu tentes, considérer ça comme un bonus

Et j'ai pas envie de juste tirer des coups perso je suis au delà de ça, je dis pas que j'aime pas le sexe mais je vois pas ça comme un objectif absolu comme certains ici, je veux juste une femme bienveillante et gentille, que je pourrais faire vivre et entretenir et partager des moments sympas
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 jours
au debut j'ai eu peur , mais bon conseils au final .

Je rajouterais faut bien faire le distinguo , relation homme femmes sur les rs et irl , ça rien à voir
il y a 3 jours
T'es assez rassurant et sympathique khey, j'aurais aimé discuter avec des gens comme toi IRL

Je pense que la solution comme tu dis c'est de faire sa vie et à côté si tu vois un truc positif venant d'une gourgandine tu tentes, considérer ça comme un bonus

Et j'ai pas envie de juste tirer des coups perso je suis au delà de ça, je dis pas que j'aime pas le sexe mais je vois pas ça comme un objectif absolu comme certains ici, je veux juste une femme bienveillante et gentille, que je pourrais faire vivre et entretenir et partager des moments sympas
Et comme il dit faut pas sous estimer de parler aux hommes, ils ont des soeurs , des cousines
:bourdon_monaco:
il y a 3 jours
Et comme il dit faut pas sous estimer de parler aux hommes, ils ont des soeurs , des cousines
:bourdon_monaco:
Ouai clairement

Mon ex je l'avais connu chez ma cousine
il y a 3 jours

T as une approche saine
:valide:
il y a 3 jours
Ouai clairement

Mon ex je l'avais connu chez ma cousine
bah tu vois.. Faut rester open et positif , si t'es dans un mauvais mood ça se ressent inconsciemment. Et t'as deja eu des meufs si j'ai bien suivi , donc tu sais comment ça se passe un minimum
:Risisinge:
il y a 3 jours
bah tu vois.. Faut rester open et positif , si t'es dans un mauvais mood ça se ressent inconsciemment. Et t'as deja eu des meufs si j'ai bien suivi , donc tu sais comment ça se passe un minimum
:Risisinge:
J'en ai eu une et des petits flirts en bar / soirée en gros
il y a 3 jours
Par erreur en plus
:torche:

Je recommande okazou

Image

Vraiment pas mal
Tu as aussi la Tourtel arôme pêche