Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah pourquoi pas
Jsp le gout biere beurre semble bien aller ensemble
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça sent le vécu khey, et les vapeurs d’alcool
C'est 100% no fake
J'avais pas voulu me S je voulais juste m'amuser et oublier
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 jours-PEMT
L'alcool c'est pas bon, alors pourquoi s'infliger un truc qui te boure même pas
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 jours
Jsp le gout biere beurre semble bien aller ensemble
Avec le goût très fort en caramel ça passe
pour un stout ça passe une blonde bof
il y a 3 jours
C'est 100% no fake
Punaise, j’ai fini dans des états déplorables (jusqu’à comater/vomir pendant 24h), mais j’ai jamais fini à l’hosto
Hardcore, ton foie a du perdre 20 ans d’espérance de vie
il y a 3 jours
Punaise, j’ai fini dans des états déplorables (jusqu’à comater/vomir pendant 24h), mais j’ai jamais fini à l’hosto
À part le fait de plus vouloir être défoncé j'ai pas eu de séquelles car je suis heureusement en bonne santé
Au moins j'aurais un truc à raconter plus tard si j'ai des gosses
il y a 3 jours
Avec le goût très fort en caramel ça passe
pour un stout ça passe une blonde bof
Jsais pas trop je bois pas de bière
Tu ferais fondre de beurre pour la mettre dedans ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours
Jsais pas trop je bois pas de bière
Euh non
il y a 3 jours
Euh non
Je t'emmerde
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ part le fait de plus vouloir être défoncé j'ai pas eu de séquelles car je suis heureusement en bonne santé
C est pas faire des gosses le plus difficile tu met ta teub dans la fente, le plus dur c est de garder tes gosses près de toi après le divorce
il y a 3 jours
C est pas faire des gosses le plus difficile tu met ta teub dans la fente, le plus dur c est de garder tes gosses près de toi après le divorce
Ça dépend khey je pense pas que je vais avoir l'occasion de me reproduire, j'ai déjà commencé à abandonner l'idée même si ça fait mal
il y a 3 jours
Ça dépend khey je pense pas que je vais avoir l'occasion de me reproduire, j'ai déjà commencé à abandonner l'idée même si ça fait mal
Y a pas de raison
il y a 3 jours
Y a pas de raison
il y a 3 jours
1m67
Je fais 1,71 mec tu vas me dire que ça se joue à 4 cm
il y a 3 jours
Je fais 1,71 mec tu vas me dire que ça se joue à 4 cm
En réalité je dois faire 1m70
Psk 1m67 c'était quand j'étais en seconde et j'ai un peu grandi depuis, mais je pense qu'etre un nain de la gen Z ça te rend totalement finito, j'ai la possibilité de faire l'opération d'allongement des jambes, je pourrais passer à 1m77-80 , mais j'ai peur
Psk 1m67 c'était quand j'étais en seconde et j'ai un peu grandi depuis, mais je pense qu'etre un nain de la gen Z ça te rend totalement finito, j'ai la possibilité de faire l'opération d'allongement des jambes, je pourrais passer à 1m77-80 , mais j'ai peur
il y a 3 jours
En réalité je dois faire 1m70
il y a 3 jours
Ouai je sais khey mais ça me complexe beaucoup depuis 2-3 ans avant je m'en battais les couilles
Mais ouai t'as pas tord c'est les RS surtout qui ont flingué le cerveau des gens
Mon grand père fait 1m65 mais je suis sur qu'il couche les 3/4 du forum à son prime voir même il y'a qlq années de cela
Mais ouai t'as pas tord c'est les RS surtout qui ont flingué le cerveau des gens
Mon grand père fait 1m65 mais je suis sur qu'il couche les 3/4 du forum à son prime voir même il y'a qlq années de cela
il y a 3 jours
Perso je fais 1m98 et les nains de 1m93 personne les calcule
Sinon j'ai deja acheter et bu de la biere sans alcool par erreur et au début j'ai cru etre péter
Sinon j'ai deja acheter et bu de la biere sans alcool par erreur et au début j'ai cru etre péter
il y a 3 jours
A quoi bon boire cette merde si tu finis pas ivre mort à gerber sur ton sol, le futal plein de pisse
il y a 3 jours
67
Sur ce sujet0