Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis ton maître et tu es ma créature d’argile le monstre je fais de toi ce que je veux où je veux et quand je veux
"Tu es mon goy préféré célestin "
"Ton prépuce est magnifique célestin, laisse moi nettoyer en dessous avec ma langue "

"Ton prépuce est magnifique célestin, laisse moi nettoyer en dessous avec ma langue "
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ressemble pas à ça par contre !
Si si.
Tu es exactement comme ça.
Pas de contestation possible.

Tu es exactement comme ça.
Pas de contestation possible.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
Je suis un homme déjà !
il y a 2 mois
Cho, go faire une matraque rétractable
J'en ai déjà une nofake, j'adore ça, c'est vraiment pratique et je me sens en securidad avec.

il y a 2 mois
Je suis un homme déjà !
Non.
C'est faux.
Tu es une waifu tomboy de 1m90.

C'est faux.
Tu es une waifu tomboy de 1m90.

il y a 2 mois
Euh c’est pas tout à fait dans ce sens là que j’avais prévu ca tourne
il y a 2 mois
Ahi, tu le transporte avec toi ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ahi, tu le transporte avec toi ?
..... non

euuuu je....

il y a 2 mois
En vrais aujourd'hui j'ai été a un festivals "les heures de l'histoire" a sully sur loire.
Ma passion c'est de regarder les filles en jolie robes d'époque. Et nofake j'ai passé la journée a imaginer ces robes sur des garçons mignons, et ça ma fait pensé a toi.

Ma passion c'est de regarder les filles en jolie robes d'époque. Et nofake j'ai passé la journée a imaginer ces robes sur des garçons mignons, et ça ma fait pensé a toi.

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAuregasme
2 mois
il y a 2 mois
Niveau 20
il y a 2 mois
Niveau 20
Djzidockzjdizkxkvzksksls
Bordel tellement beau!!!

Bordel tellement beau!!!

il y a 2 mois
Niveau 20
C'est EXACTEMENT le genre de robes que j'adore.
Si j'étais une fille ou un garçon mignon je m'en achèterai une!
J'ai des pulsions en regardant l'image, nofake.

Si j'étais une fille ou un garçon mignon je m'en achèterai une!
J'ai des pulsions en regardant l'image, nofake.

il y a 2 mois

Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 mois
JolieForge
2 mois
tu veux vraiment être un joli garçon et attirer les plus belles filles, il te faut la montre Royal Pop Swatch qui fait fureur auprès des filles
il y a 2 mois
227
Sur ce sujet0