Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Biteman
2 mois
T'es un bon gars en plus d'être un très bon forgeron !
T'es une garçon manqué, qui a un gros frans parlé + balèze en art martiaux.
Des fois tu propose de taper les gens qui m'embête.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
Adorable.
J'adorerais qu'on me bave dessus.

J'adorerais qu'on me bave dessus.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
J'adore cette manière si primale avec laquelle tu éjacules sur tes figurines, tu es un si bon garçon célestin
il y a 2 mois
ça ne fonctionnerait pas avec ma pp...
Tu es la gentille prof qui mange avec moi a la cantine parceque je suis tout seul.
Et me dit que je suis mignon.

il y a 2 mois
Oui d'accord, ça me correspond assez
Pire
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
2 mois
J'adore cette manière si primale avec laquelle tu éjacules sur tes figurines, tu es un si bon garçon célestin
Tu es une kheyette hikikomori trop timide pour me rencontrer, mais adorable en ligne + qui envoie des sexto

il y a 2 mois
Good boy
Tu es la gentille femme du gign qui vient me délivrer d'une prise d'otage et qui me fait un bisou sur le front.

il y a 2 mois
laPAZ
2 mois
Bon goy
Tu es un dragon celeste, mais tu promet que je serais le dernier a être mangé.

il y a 2 mois
Cho, je serais surprise que tu ne t'en soit pas débarassé avec tes masses
il y a 2 mois
Coucou JoliForge, tu me montres Excalibur ? La fente de mon rocher commence à se languir d'une belle lame
il y a 2 mois
Oea
2 mois
Coucou JoliForge, tu me montres Excalibur ? La fente de mon rocher commence à se languir d'une belle lame
Toi tu es déjà une waifu, pas besoin de t'attribuer une image.
Je t'imagine te frotter a moi dans la salle de bain pour me laver après une longue journée dans l'atelier.
Tu mets mes bras entre t'es cuisses et fait des vas et viens.

Je t'imagine te frotter a moi dans la salle de bain pour me laver après une longue journée dans l'atelier.
Tu mets mes bras entre t'es cuisses et fait des vas et viens.

il y a 2 mois
Cho, je serais surprise que tu ne t'en soit pas débarassé avec tes masses
Malheureusement je peut pas en avoir une sur moi en permanence.
A cause des lois de ce pays malade.

A cause des lois de ce pays malade.

il y a 2 mois
Je suis ton maître et tu es ma créature d’argile le monstre je fais de toi ce que je veux où je veux et quand je veux
il y a 2 mois
Cho, go faire une matraque rétractable
il y a 2 mois
Je ressemble pas à ça par contre !
il y a 2 mois
227
Sur ce sujet0