InscriptionConnexion
S'il vous plaît, je vais imaginé que vous êtes tous des filles sexy si ça vous dérange pas.
J'en ai besoin mentalement la.
il y a 3 jours
Bon garçon
:kjouille:
il y a 3 jours
Pon karzon
:hans:
il y a 3 jours
Je t'imagine comme ça = Image

Des fois tu es somnambule, et tu m'attrape comme une peluche pendant la nuit. Tu me bave dessus.
il y a 3 jours
Image (c'est toi)
il y a 3 jours
:nonjurezoom:
:tete_mort:
il y a 3 jours
Pon karzon
:hans:
Image
C'est toi.
Des fois je dors la tête sur t'es cuisses et tu me donne des bretzels.
il y a 3 jours
Tu en a une bien grosse de masse
:Bloblo:
il y a 3 jours
Image
C'est toi.
Des fois je dors la tête sur t'es cuisses et tu me donne des bretzels.
Ouais en effet elle a l'air aussi humaniste et patiente que moi
:Soral3:
il y a 3 jours
Image
C'est toi.

Des fois tu mets une carotte dans ta bouche et on la mange comme la belle et le clochard en ce rapprochant au fur et a mesure.
il y a 3 jours
Tu en a une bien grosse de masse
:Bloblo:
Image

"Célestin, t- tu accepterais une commande spéciale ? J'ai entendu dur... je veux dire, j'ai entendu dire que tu forge des choses...."
il y a 3 jours
S'il vous plaît, je vais imaginé que vous êtes tous des filles sexy si ça vous dérange pas.
J'en ai besoin mentalement la.
Grosse chienne
:chatsus:
il y a 3 jours
T'es un bon gars en plus d'être un très bon forgeron !
Image
il y a 3 jours
Image

"Célestin, t- tu accepterais une commande spéciale ? J'ai entendu dur... je veux dire, j'ai entendu dire que tu forge des choses...."
Ceci dit pourquoi tu peux pas faire tremper de lame deja ? Manque de matos ? (En dehors de l'aspect légal peut etre)
il y a 3 jours
Pourquoi tu t'imagines qu'on est tous des chaudasses, on peut pas être des filles mignonnes et pures ?
il y a 3 jours
Grosse chienne
:chatsus:
Image
Tu es une méchante fille, mais qui bizarrement est assez gentille avec moi en dépit de sont langage grossier.
Des fois tu me carresse la tête.
il y a 3 jours
Je t'imagine comme ça = Image

Des fois tu es somnambule, et tu m'attrape comme une peluche pendant la nuit. Tu me bave dessus.
No fake je suis vraiment comme ça en plus

J'ai dû dormir sur le canapé à cause de ça
il y a 3 jours
Pourquoi tu t'imagines qu'on est tous des chaudasses, on peut pas être des filles mignonnes et pures ?
Ah j'assume
:hot:
il y a 3 jours
Parceque je veux du saixe.
Pas jouer a mario kart.

En plus j'aime pas le concept de pureté, ça voudrait dire que le saixe c'est sale.
il y a 3 jours