Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors ça donne quoi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
Bah ma schizophrénie ne m'handicape plus beaucoup
Et en quoi elle t'handicape un peu alors
il y a 3 jours
Par le rétablissement complet, le travail constant de se connaître soi-même, mais en travaillant a connaitre ce qu’est le monde tout en sachant que nous sommes ce que le monde fait de nous. On a un problème avec le terme guérison, mais un rétablissement est un point d’arrivée qui mène à la guérison, à la régénération
Edit : mais bien-sûr il faut d’abord commencer par avoir un levier pour soulever le monde, les médicaments doivent aider l’esprit trop agité pour comprendre le monde et soi même et le psychiatre doit gérer et comprendre le patient pour baisser très progressivement le produit car c’est un produit quand même
Edit : mais bien-sûr il faut d’abord commencer par avoir un levier pour soulever le monde, les médicaments doivent aider l’esprit trop agité pour comprendre le monde et soi même et le psychiatre doit gérer et comprendre le patient pour baisser très progressivement le produit car c’est un produit quand même
Pas bien compris
il y a 3 jours
Pas bien compris
La schizophrénie est une perte de la réalité du monde et de soi même… la raison échappe à l’esprit et délire. Donc en renforçant son esprit avec un travail de développement sur la compréhension du monde et ce qu’il en est de soi dans le réel on retrouve le véritable sens de soi et on recoud la plaie pour qu’elle cicatrise
il y a 3 jours
Et en quoi elle t'handicape un peu alors
Des fois j'entends des choses...
il y a 3 jours
La schizophrénie est une perte de la réalité du monde et de soi même… la raison échappe à l’esprit et délire. Donc en renforçant son esprit avec un travail de développement sur la compréhension du monde et ce qu’il en est de soi dans le réel on retrouve le véritable sens de soi et on recoud la plaie pour qu’elle cicatrise
Oui mais vu que c'est le cerveau qui fait ça, tu peux comprendre autant que tu veux avec ta raison, si le cerveau est malade il empiète sur ta raison
il y a 3 jours
Des fois j'entends des choses...
Comme koi
il y a 3 jours
if I speak... big troubles...
T'inquiète ce ne sont que des pensées mais j'ai bien capté
Courage, je suppose que c'est lié à une dépression plus ou moins sévère
Courage, je suppose que c'est lié à une dépression plus ou moins sévère
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPsychopathe ou sociopathe
Diagnostiqué ?
Diagnostiqué ?
il y a 3 jours
En tout cas ce qui est certain est que le monde aujourd’hui dans lequel nous vivons est truffé de piège et de malsanité qui conduisent à la schizophrénie, le monde est schizophrène donc produit des choses capables de détruire un homme… il est bien préférable de détruire ce monde schizophrène pour annuler toute possibilité de maladie mentale de masse comme nous le voyons… et ça arrivera avec l’ardeur de l’humanité. Mais aujourd’hui ce petit moyen que nous avons, de retrouver son Être même au milieu de ce foutoir mondial, nous pouvons le saisir et se l’approprier sagement ce qui est un début de victoire éclatante contre le mal de cette époque
il y a 3 jours
Tu le vis comment
Un psychopathe c'est aussi une personne qui a un mode de pensée totalement différent non ?
Un psychopathe c'est aussi une personne qui a un mode de pensée totalement différent non ?
il y a 3 jours
77
Sur ce sujet0