InscriptionConnexion

Le mec depuis son arrivée il était vent et marée pour mbappe mais la dernière polémique l'aura achever
:risitas_ayaaa:

Pour rappel : monsieur mbappe fait la gueule à son entraîneur en conférence de presse parce que monsieur est pas titulaire alors qu'il était blessé 3 jours avant

Bon courage au supporter de Madrid vous allez morflé
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Je veux jouer patron !
:deambulateur:
il y a 3 jours
Laissez moi jouer illico patron !
:Handicape:
il y a 3 jours
Le mec il a simulé une blessure quand on lui dit qu'il serait pas sur la feuille de match contre le barca
:bras:
il y a 3 jours
Le mec il a simulé une blessure quand on lui dit qu'il serait pas sur la feuille de match contre le barca
:bras:
il y a 3 jours
Je veux jouer patron !
:deambulateur:
GIF
il y a 3 jours
Je l'aime vraiment pas, et il aurait pas du venir au Real, mais je trouve que la cabale contre lui ces derniers jours était exagéré, il a fait une saison correcte, c'est pas lui qui a viré Alonzo etc...
:Chrat:

Même si ses réponses sont catastrophiques, mais c'est pas un scoop qu'il est connard avec un boulard immense
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 3 jours
Je l'aime vraiment pas, et il aurait pas du venir au Real, mais je trouve que la cabale contre lui ces derniers jours était exagéré, il a fait une saison correcte, c'est pas lui qui a viré Alonzo etc...

Même si ses réponses sont catastrophiques, mais c'est pas un scoop qu'il est connard avec un boulard immense
Moi aussi je trouve ça exagéré il fait pas une saison de merde et c'est pas lui qui a fait le mutin pour virer xabi effectivement

Mais il y'a des manières de faire en période de crise surtout à Madrid
il y a 3 jours
Moi aussi je trouve ça exagéré il fait pas une saison de merde et c'est pas lui qui a fait le mutin pour virer xabi effectivement

Mais il y'a des manières de faire en période de crise surtout à Madrid
Il a l'air d'avoir une pire mentalité que Benzema il met la barre haute
:Benzegay:
il y a 3 jours
Il a l'air d'avoir une pire mentalité que Benzema il met la barre haute
:Benzegay:
Benzema à la différence de lui avait une aura de leader en club il a réussi à fédérer autour de lui ce qui à abouti à la victoire en ligue des champions 2022

Évidemment qu'il à eu ces casserole au cul mais je pense que à partir du moment où il a compris qu'il n'y aurait jamais de retour en arrière avec les bleue il en à eu plus rien à foutre de l'équipe de France et à raison
il y a 3 jours
Benzema à la différence de lui avait une aura de leader en club il a réussi à fédérer autour de lui ce qui à abouti à la victoire en ligue des champions 2022

Évidemment qu'il à eu ces casserole au cul mais je pense que à partir du moment où il a compris qu'il n'y aurait jamais de retour en arrière avec les bleue il en à eu plus rien à foutre de l'équipe de France et à raison
Ouais et il s'est investi pour son club à fond
:FuentesD:
il y a 3 jours
Ouais et il s'est investi pour son club à fond
Exa
:Sourirefille:

GIF
il y a 3 jours

Le mec depuis son arrivée il était vent et marée pour mbappe mais la dernière polémique l'aura achever

Pour rappel : monsieur mbappe fait la gueule à son entraîneur en conférence de presse parce que monsieur est pas titulaire alors qu'il était blessé 3 jours avant

Bon courage au supporter de Madrid vous allez morflé
Si même Riles commence a le criticadoENT , c'est over pour lui
:CR7_boomer:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 3 jours
Si même Riles commence a le criticadoENT , c'est over pour lui
Réel c'est la boussole du fan du real
:Timidonche:
il y a 3 jours
Réel c'est la boussole du fan du real
C'est surtout un mec hyper bienveillant et positif

Il n'est que très rarement dans la critique
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 3 jours
C'est surtout un mec hyper bienveillant et positif

Il n'est que très rarement dans la critique
Également il est assez posé dans ces analyses et il hésite pas à aller à contre courant de ce que pense les gens sur le moment
il y a 3 jours
Putain mais faut avoir un accent d'attardé pour apprécier le foot maintenant ?
:jesustape:
À chaque solution son problème.
il y a 3 jours
ça sent la sortie de route prématuré pour l'EDF si dembele et le psg gagne a nouveaux la ldc mboulard va en faire qu'a sa tête et créer des nouvelles histoire en edf aussi
:zahi:
je voit l'edf perdre au premier tour ou en 16 eme max
:Pirouette_malaise:
il y a 3 jours
Je regarde souvent Rilès et pourtant je l'aime pas
:Bordel_de_merde_1:

Que il jacte en se la jouant pseudo philosophique, c'est une fraude c'est juste une epop en vrai
:Gaulitas:

Cependant pour savoir à quel point le Real c'est la merde, il peut être utile
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 3 jours
Putain mais faut avoir un accent d'attardé pour apprécier le foot maintenant ?
:jesustape:
Il parle bien t'abuse
il y a 3 jours