Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Augustus
3j
ça sent la sortie de route prématuré pour l'EDF si dembele et le psg gagne a nouveaux la ldc mboulard va en faire qu'a sa tête et créer des nouvelles histoire en edf aussi
je voit l'edf perdre au premier tour ou en 16 eme max
J'espère pas t'imagine l'été de merde
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regarde souvent Rilès et pourtant je l'aime pas
Que il jacte en se la jouant pseudo philosophique, c'est une fraude c'est juste une epop en vrai
Cependant pour savoir à quel point le Real c'est la merde, il peut être utile
Que il jacte en se la jouant pseudo philosophique, c'est une fraude c'est juste une epop en vrai
Cependant pour savoir à quel point le Real c'est la merde, il peut être utile
T'abuse perso je lui reconnaît une forme de calme qui est apaisant
il y a 3 jours
Il parle bien t'abuse
T'es bougnoule ? Parce que je t'assure qu'il parle comme un demeuré
À chaque solution son problème.
il y a 3 jours
M’Bonobo, faudrait qu’on le gifle pour le faire redescendre sur terre, ce macaque
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 jours
Levelle
3j

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec depuis son arrivée il était vent et marée pour mbappe mais la dernière polémique l'aura achever
Pour rappel : monsieur mbappe fait la gueule à son entraîneur en conférence de presse parce que monsieur est pas titulaire alors qu'il était blessé 3 jours avant
Bon courage au supporter de Madrid vous allez morflé
Même riles
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
T'es bougnoule ? Parce que je t'assure qu'il parle comme un demeuré
il y a 3 jours
Il m'insuporte ce youtuber a se prendre archi au serieux. Il passe sont temps a faire des regard caméra et laissé des gros blanc après un "les amis l'heure est grave"
Tout ca pour parler d'un footix qui a fait un tweet sur un autre
il y a 3 jours
Dur, on dirait une lesbienne
À chaque solution son problème.
il y a 3 jours
Levelle
3j

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec depuis son arrivée il était vent et marée pour mbappe mais la dernière polémique l'aura achever
Pour rappel : monsieur mbappe fait la gueule à son entraîneur en conférence de presse parce que monsieur est pas titulaire alors qu'il était blessé 3 jours avant
on était tellement mieux sans lui, je préfère 100 fois que rodrygo joue à sa place
il y a 3 jours
Il m'insuporte ce youtuber a se prendre archi au serieux. Il passe sont temps a faire des regard caméra et laissé des gros blanc après un "les amis l'heure est grave"
ayaaa va voir les autres vidéos de sa chaîne il se prend pour un philosophe sage c’est hilarant
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
3j

YouTube
il y a 2 jours
Faut le foutre remplaçant en EDF aussi, malheureusement c'est Macron qui décide s'il est sélectionné on dirait, car Deschamps a pas les couilles de le déclasser
il y a 2 jours
C'est sérieux le foot
il y a 2 jours
on était tellement mieux sans lui, je préfère 100 fois que rodrygo joue à sa place
Dans le contexte actuel c'est pas trop possible
il y a 2 jours
Il est imbuvable ce negre à tête de noisette
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 jours
66
Sur ce sujet0