Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui et donc , combien d'étrangers réémigrés grâce au C9M ?
C'est pas faux, mais à long terme c'est bien d'avoir des mecs très investis, un mec du C9M ça vaut des milliers de randoms qui ne font rien irl
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas faux, mais à long terme c'est bien d'avoir des mecs très investis, un mec du C9M ça vaut des milliers de randoms qui ne font rien irl
J'ai jamais dis que cétais mal , je critique le raisonnement argumentatif du "ca n'a rien donné" alors que le programme/la personne n'a jamais été au pouvoir
il y a 3 jours
c'est très précisément dsns le sujet, zemmour n'est en rien européen, encore moins français, se rendre à une sule marche du C9M est plus productif que 10 millions de votes pour zemmour
si pour toi Zemmour est pas français c'est next j'ai la flemme de discuter avec les low qi de democratie participative
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 jours
C'est pas faux, mais à long terme c'est bien d'avoir des mecs très investis, un mec du C9M ça vaut des milliers de randoms qui ne font rien irl
non vous valez rien c'est juste du blabla tout ça , personne vous connait en fait , les groupuscules random d'extreme droite vous etes des groupuscules, donc arretez de cracher sur les personnalités qui ont des chances d'etre au pouvoir avec des idées proches des votres sous pretextes que "iléjuif"
vous êtes juste des cassos c'est chaud
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 jours
non vous valez rien c'est juste du blabla tout ça , personne vous connait en fait , les groupuscules random d'extreme droite vous etes des groupuscules, donc arretez de cracher sur les personnalités qui ont des chances d'etre au pouvoir avec des idées proches des votres sous pretextes que "iléjuif"
je fais pas partie de groupe irl mais j'admire ceux qui ont les couilles de le faire et qui font plus que poster sur le net (comme moi)
il y a 3 jours
Le "RN" comme dans Rassemblement National le parti pro-UE ?
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 3 jours
si pour toi Zemmour est pas français c'est next j'ai la flemme de discuter avec les low qi de democratie participative
il à quoi de français zemmour?
il y a 3 jours
et je suis le premier à voter pour Zemmour même si j'ai une conscience très très aigue du phénomène youtre
il y a 3 jours
Reconquête est le seul à proposer la Remigration
Il va remigrer quoi le nain juif le GOLEM ?
Il fait 0.7% aux législatives et 0.2 aux municipales encore pire que lutte ouvrière et il faut a minima une majorité a l assemblée nationale ou il n est même pas foutu de passer un seul premier tour c facile de parler quand on est à 0.2%
Il fait 0.7% aux législatives et 0.2 aux municipales encore pire que lutte ouvrière et il faut a minima une majorité a l assemblée nationale ou il n est même pas foutu de passer un seul premier tour c facile de parler quand on est à 0.2%
il y a 2 jours
59
Sur ce sujet0