Aucune en france
Je flex comme un enfoiré mais 90% des match sont en Amérique latine
En france je tourne a 1 ou 2 par jours et grosse flemme de faire des efforts pour baiser des françaises
Je flex comme un enfoiré mais 90% des match sont en Amérique latine
En france je tourne a 1 ou 2 par jours et grosse flemme de faire des efforts pour baiser des françaises
Ce Chad bordel
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBradley
4j
Go Hinge, le niveau moyen (intellectuellement et physiquement) est beaucoup mieux que Tinder.
Oui mais la nest pas le problème
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
Un cran en dessous.
Le niveau social est correct, voir élevé, mais les meufs sont en moyenne moins belles. Et elles sont + âgées.
En gros c'est les meufs qui sont loin d'être connes, mais dont personne ne veut.
Hinge c'est vraiment le meilleur rapport meufs bonnes et intelligentes.
Le niveau social est correct, voir élevé, mais les meufs sont en moyenne moins belles. Et elles sont + âgées.
En gros c'est les meufs qui sont loin d'être connes, mais dont personne ne veut.
Hinge c'est vraiment le meilleur rapport meufs bonnes et intelligentes.
J'ai déjà pas de succès sur Bumble alors je n'ose pas imaginer sur Hinge du coup
Je cherche surtout une meuf dans mon délire et accepte mon côté "alternatif"
En gros, je ressemble à mes stickers sans les dreadlocks
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 4 jours
J'ai déjà pas de succès sur Bumble alors je n'ose pas imaginer sur Hinge du coup
Justement sur Hinge les meufs sont beaucoup + avenantes.
Après si t'es dans un délire alternatif, c'est particulier. Reste plutôt sur Tinder, les profils y sont + variés.
Sur Hinge c'est plutôt en mode yes life cool, mais pas vraiment alternatif.
Après si t'es dans un délire alternatif, c'est particulier. Reste plutôt sur Tinder, les profils y sont + variés.
il y a 4 jours
En gros c'est les meufs lambda bon délire sur Hinge c'est ça ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 jours
En gros c'est les meufs lambda bon délire sur Hinge c'est ça ?
Beaucoup de beurette dessus
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
Beaucoup de beurette dessus
Ok donc c'est pas pour moi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 jours
Je lai recréé pour troll quand j'etais a paris pour le nouvel an. Je l'ai fait en sachant que je partais au bresil dans 1 mois.
Tinder au Bresil jen ai deja parlé. La difficulté est tout autre. Avoir des match cest ultra simple le reste cest de la logistique. Au bout de la 4eme jen ai eu marre
Si tes un queutard qui ne vit que pour ca et que tu ne vois pas d'inconvénient a passer des heures sur l'appli ou a discuter avec des dizaines de femmes a la fois (en portugais) en essayant de t'organiser pour en rencontrer un max le tout dans une ville tel que Recife (transport en commun nul , enormement de circulation beaucoup de bouchon , ville immense , zone pas safe partout , obligé de faire tres attention la nuit etc...) alors le bresil cest le paradis.
Tinder au Bresil jen ai deja parlé. La difficulté est tout autre. Avoir des match cest ultra simple le reste cest de la logistique. Au bout de la 4eme jen ai eu marre
Si tes un queutard qui ne vit que pour ca et que tu ne vois pas d'inconvénient a passer des heures sur l'appli ou a discuter avec des dizaines de femmes a la fois (en portugais) en essayant de t'organiser pour en rencontrer un max le tout dans une ville tel que Recife (transport en commun nul , enormement de circulation beaucoup de bouchon , ville immense , zone pas safe partout , obligé de faire tres attention la nuit etc...) alors le bresil cest le paradis.
il y a 4 jours
Je n'ai pas Tinder, juste Bumble, c'est nouveau mais d'après l'IA 2 likes en 36 heures environ c'est très peu. J'ai voulu tester en suivant les conseils d'une meuf de ma classe. J'ai partagé des photos de moi avec mes instruments, en train de faire la fête...
Et puis quand je regarde les profils, c'est très standard alors que je recherche plus une vrai rockeuse-métal
Et puis quand je regarde les profils, c'est très standard alors que je recherche plus une vrai rockeuse-métal
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas Tinder, juste Bumble, c'est nouveau mais d'après l'IA 2 likes en 36 heures environ c'est très peu. J'ai voulu tester en suivant les conseils d'une meuf de ma classe. J'ai partagé des photos de moi avec mes instruments, en train de faire la fête...
Oui Bumble c'est assez lisse en terme de profils.
Les gens ont l'air chiants.
Tinder y'aura + de gens alternatifs.
il y a 4 jours
Oui Bumble c'est assez lisse en terme de profils.
Ok merci Clé, je vais passer sur Tinder alors. Je laisse quand même mon profil Bumble même si je sais que j'ai finirai dans les abîmes
il y a 4 jours
77
Sur ce sujet0