Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDesole j'ai quun velo
Dès que je me réinstalle en Tunisie je me prends un RS6 igoENT
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 jours
Dès que je me réinstalle en Tunisie je me prends un RS6 igoENT
Invite moi
Je vais ouvrir une brasserie artisanal dans cette terre laïque
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
Invite moi
Bah y'a déjà pleins de bars en Tunisie enft et pleins de boîte de nuit
Mais viens le kho
Mais viens le kho
il y a 4 jours
Bah y'a déjà pleins de bars en Tunisie enft et pleins de boîte de nuit
Mais viens le kho
Mais viens le kho
Et plein de tunisienne
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Aucune en france
Je flex comme un enfoiré mais 90% des match sont en Amérique latine
En france je tourne a 1 ou 2 par jours et grosse flemme de faire des efforts pour baiser des françaises
En france je tourne a 1 ou 2 par jours et grosse flemme de faire des efforts pour baiser des françaises
Pourquoi une telle différence ?
il y a 4 jours
Et plein de tunisienne
Y'a pas mal de kehba au Billionnaire de Gammarth et au Zebra si tu veux des adresses
il y a 4 jours
Sur combien de temps ? Tu sais à peu près combien t’en a ken ? C’est dur de conclure ?
Je lai recréé pour troll quand j'etais a paris pour le nouvel an. Je l'ai fait en sachant que je partais au bresil dans 1 mois.
Tinder au Bresil jen ai deja parlé. La difficulté est tout autre. Avoir des match cest ultra simple le reste cest de la logistique. Au bout de la 4eme jen ai eu marre
Si tes un queutard qui ne vit que pour ca et que tu ne vois pas d'inconvénient a passer des heures sur l'appli ou a discuter avec des dizaines de femmes a la fois (en portugais) en essayant de t'organiser pour en rencontrer un max le tout dans une ville tel que Recife (transport en commun nul , enormement de circulation beaucoup de bouchon , ville immense , zone pas safe partout , obligé de faire tres attention la nuit etc...) alors le bresil cest le paradis.
Tinder au Bresil jen ai deja parlé. La difficulté est tout autre. Avoir des match cest ultra simple le reste cest de la logistique. Au bout de la 4eme jen ai eu marre
Si tes un queutard qui ne vit que pour ca et que tu ne vois pas d'inconvénient a passer des heures sur l'appli ou a discuter avec des dizaines de femmes a la fois (en portugais) en essayant de t'organiser pour en rencontrer un max le tout dans une ville tel que Recife (transport en commun nul , enormement de circulation beaucoup de bouchon , ville immense , zone pas safe partout , obligé de faire tres attention la nuit etc...) alors le bresil cest le paradis.
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 jours
Ayao t'aurais dû la bz et la marier comme L'œil de l'élite
il y a 4 jours
1200 matchs de bots, sûrement
il y a 4 jours
Pourquoi une telle différence ?
Parce que tinder et autres a detruit le marché. Une 5/10 en france a 1000 mec dans ses DM
Au Bresil ils ne connaissent pas la misère sexuel . Je me suis posé la question , savoir si je ne vole pas les match des locaux ... non. Les Brésiliens n'ont pas de mal a rencontré des femmes pour baiser
Il y a que en france que les femmes sont ultra difficile. D'ailleurs la différence elle se ressent meme en Europe
Je match beaucoup plus en espagne et au portugal et meme en Allemagne
Au Bresil ils ne connaissent pas la misère sexuel . Je me suis posé la question , savoir si je ne vole pas les match des locaux ... non. Les Brésiliens n'ont pas de mal a rencontré des femmes pour baiser
Il y a que en france que les femmes sont ultra difficile. D'ailleurs la différence elle se ressent meme en Europe
Je match beaucoup plus en espagne et au portugal et meme en Allemagne
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
Putain t'es un beau gosse toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 jours
Aucune en france
Ah...
Je croyais parler à un vrai baiseur dsl
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 jours
Ah...
Si je veux je peux... mais au fond je trouve ca pathétique de devoir m'abaisser a faire semblant de m'intéresser a des vielles meuf
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
En France premier jour j'ai 5 à 10 match puis 2-3 jours pendant une semaine puis plus rien
Toujours 0 match en quelques semaines comme l’année dernière
il y a 4 jours
Toujours 0 match en quelques semaines comme l’année dernière
Ça veut pas forcément dire que t'es moche
C'est juste ultra hard pour les mecs lambda, surtout si t'as pas de photo de yeslife et que c'est juste des selfie
Bizarrement mon pote moche quand il s'est pris en photo dans ma Honda CRV il a eu des matchs
C'est juste ultra hard pour les mecs lambda, surtout si t'as pas de photo de yeslife et que c'est juste des selfie
Bizarrement mon pote moche quand il s'est pris en photo dans ma Honda CRV il a eu des matchs
il y a 4 jours
59
Sur ce sujet0