par contre l’op on ne dit pas noir mais nègre, et c’est normal de pisser dans la rue s’il n’y a aucune chiotte publique
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArgonath
5j
Moi aussi, je suis passé de Français nationaliste et chauvin à lucide sur ce que sont les Français.
En plus la France c'est le cancer de l'Europe depuis l'an 1500.
Maintenant je ressens un profond désamour pour mon pays.
En plus la France c'est le cancer de l'Europe depuis l'an 1500.
Maintenant je ressens un profond désamour pour mon pays.
putain je suis pareil !
tous les jeunes patriotes qui se transforment en nationalistes puis finissent par être pro libéralisme anti-france
tous les jeunes patriotes qui se transforment en nationalistes puis finissent par être pro libéralisme anti-france
il y a 5 jours
Le-Juif
5j
Comment c'est possible un pays de victimes comme la France? A mon avis ça va très vite se casser la gueule
Au début ça m'énervait et maintenant je ressens plus de la pitié
Absolument insupportable de converser avec le français moyen j'ai envie de gifler directement
Les disquettes de français les plus insupportables
"Le monde entier nous envie notre système de santé/modèle social"
"Je suis fier de payer des impôts" ou "ça ne me dérange pas de payer des impôts mais..."
"On ne peut pas accueillir toute la misère du monde mais il faut en prendre sa part"
"Le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit"
"Vivement la retraite"
"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu"
"Yakafokon"
Quand je parle de mon salaire géant à l'étranger "Ah mais le cout de la vie n'est pas le même" alors qu'il n'a jamais mis les pieds dans ce pays et que c'est moins cher
Les euphémismes de cuck = dire "black" au lieu de noir, "reubeu" au lieu d'arabe/maghrébin
Toute phrase qui concerne Trump et les États-Unis. Quand un français parle des Etats-Unis tu sais que c'est de la grosse merde qui va sortir de sa bouche (Il a vu un reportage TF1 ce qui fait de lui un expert)
Les habitudes et maniérismes de français les plus insupportables
Travaillent mal, travaillent peu
Les anglicismes de mongoliens supplément accent dégueulasse
Les comportements de crasseux banalisés (uriner dans la rue, ne pas se laver)
Le comportement hautain de toute personne avec un résidu d'autorité
Les boomers qui sont de savants casse-couilles, les pires de tous dans ce pays
Le débat permanent et entre tous qui paralyse toute action, chaque péon pense que son avis vaut de l'or
La haine et la suspicion permanente des personnes riches ou ayant eu du succès mais toujours à géométrie variable; un haut-fonctionnaire improductif mériterait ses privilèges alors qu'un entrepreneur non.
Tolérance absolue pour des idéologies mortifères dont la France a le secret mais haute suspicion pour toute mesure de bon sens contrevenant aux "principes de la république" (de merde).
L'état de grève permanent
Le rapport pathologique au diplôme
L'hypocrisie généralisée
Plus ou moins savoir identifier un problème mais ne pas avoir le courage de le résoudre
Au début ça m'énervait et maintenant je ressens plus de la pitié
Absolument insupportable de converser avec le français moyen j'ai envie de gifler directement
Les disquettes de français les plus insupportables
"Le monde entier nous envie notre système de santé/modèle social"
"Je suis fier de payer des impôts" ou "ça ne me dérange pas de payer des impôts mais..."
"On ne peut pas accueillir toute la misère du monde mais il faut en prendre sa part"
"Le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit"
"Vivement la retraite"
"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu"
"Yakafokon"
Quand je parle de mon salaire géant à l'étranger "Ah mais le cout de la vie n'est pas le même" alors qu'il n'a jamais mis les pieds dans ce pays et que c'est moins cher
Les euphémismes de cuck = dire "black" au lieu de noir, "reubeu" au lieu d'arabe/maghrébin
Toute phrase qui concerne Trump et les États-Unis. Quand un français parle des Etats-Unis tu sais que c'est de la grosse merde qui va sortir de sa bouche (Il a vu un reportage TF1 ce qui fait de lui un expert)
Les habitudes et maniérismes de français les plus insupportables
Travaillent mal, travaillent peu
Les anglicismes de mongoliens supplément accent dégueulasse
Les comportements de crasseux banalisés (uriner dans la rue, ne pas se laver)
Le comportement hautain de toute personne avec un résidu d'autorité
Les boomers qui sont de savants casse-couilles, les pires de tous dans ce pays
Le débat permanent et entre tous qui paralyse toute action, chaque péon pense que son avis vaut de l'or
La haine et la suspicion permanente des personnes riches ou ayant eu du succès mais toujours à géométrie variable; un haut-fonctionnaire improductif mériterait ses privilèges alors qu'un entrepreneur non.
Tolérance absolue pour des idéologies mortifères dont la France a le secret mais haute suspicion pour toute mesure de bon sens contrevenant aux "principes de la république" (de merde).
L'état de grève permanent
Le rapport pathologique au diplôme
L'hypocrisie généralisée
Plus ou moins savoir identifier un problème mais ne pas avoir le courage de le résoudre
les boomers qui se pensent edgy avec leurs expressions de merde en effet
par exemple, tu proposes quelque chose, au taf, ou alors une mesure politique qui serait bonne, le gros boomer qui n'a pas d'argument contre te sort
"yakafokon"
par exemple, tu proposes quelque chose, au taf, ou alors une mesure politique qui serait bonne, le gros boomer qui n'a pas d'argument contre te sort
"yakafokon"
il y a 4 jours
237
Sur ce sujet0