InscriptionConnexion
Et ça ne changeras jamais, beaucoup de gens sont encore septique au sujet des dossier d'Epstein pour eux ce n'est pas possible, "parce qu'on s'en serrait rendu compte avant et de toute façon la justice fera son travail."
:HACKERMANS:

Le propagande à été beaucoup trop efficace, y'auras jamais de révolution c'est la fin
C'est pour toutes ces raisons que je ne souhaite pas avoir d'enfant, si on met de côté les problèmes relationnels pour fonder une famille bien sûr.

Pourquoi avoir des enfants alors que je ne sais même pas quelles horreurs les élites leur réserve, quelles humiliations, quel désastre...

Quand je compare les années 90 de ma jeunesse avec aujourd'hui je vois bien que tout s'est effondré, le GR s'est accentué, l'insécurité, l'éloignement H/F, bref tout.
il y a une heure
Et ça ne changeras jamais, beaucoup de gens sont encore septique au sujet des dossier d'Epstein pour eux ce n'est pas possible, "parce qu'on s'en serrait rendu compte avant et de toute façon la justice fera son travail."

Le propagande à été beaucoup trop efficace, y'auras jamais de révolution c'est la fin
il y a une heure
On mérite le grand remplacement
:risitas_ahi:
il y a une heure
Je ne connais pas d'alternative à l'essence pour vivre confortablement.
C'est pas pour rien que ça n'a pas évolué en un siècle.

Si l'essence coûte cher alors il faut la payer quand même...
Tout comme le morceau de viande, ou l'électricité.
il y a une heure
C'est pour toutes ces raisons que je ne souhaite pas avoir d'enfant, si on met de côté les problèmes relationnels pour fonder une famille bien sûr.

Pourquoi avoir des enfants alors que je ne sais même pas quelles horreurs les élites leur réserve, quelles humiliations, quel désastre...

Quand je compare les années 90 de ma jeunesse avec aujourd'hui je vois bien que tout s'est effondré, le GR s'est accentué, l'insécurité, l'éloignement H/F, bref tout.
On peut faire des gosses mais pas en France
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a une heure
Comment c'est possible un pays de victimes comme la France? A mon avis ça va très vite se casser la gueule
:lagaf:

Au début ça m'énervait et maintenant je ressens plus de la pitié

Absolument insupportable de converser avec le français moyen j'ai envie de gifler directement

Les disquettes de français les plus insupportables
:d)

"Le monde entier nous envie notre système de santé/modèle social"
"Je suis fier de payer des impôts" ou "ça ne me dérange pas de payer des impôts mais..."
"On ne peut pas accueillir toute la misère du monde mais il faut en prendre sa part"
"Le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit"
"Vivement la retraite"
"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu"
"Yakafokon"
Quand je parle de mon salaire géant à l'étranger "Ah mais le cout de la vie n'est pas le même" alors qu'il n'a jamais mis les pieds dans ce pays et que c'est moins cher
Les euphémismes de cuck = dire "black" au lieu de noir, "reubeu" au lieu d'arabe/maghrébin
Toute phrase qui concerne Trump et les États-Unis. Quand un français parle des Etats-Unis tu sais que c'est de la grosse merde qui va sortir de sa bouche (Il a vu un reportage TF1 ce qui fait de lui un expert)

Les habitudes et maniérismes de français les plus insupportables

Travaillent mal, travaillent peu
Les anglicismes de mongoliens supplément accent dégueulasse
Les comportements de crasseux banalisés (uriner dans la rue, ne pas se laver)
Le comportement hautain de toute personne avec un résidu d'autorité
Les boomers qui sont de savants casse-couilles, les pires de tous dans ce pays
Le débat permanent et entre tous qui paralyse toute action, chaque péon pense que son avis vaut de l'or
La haine et la suspicion permanente des personnes riches ou ayant eu du succès mais toujours à géométrie variable; un haut-fonctionnaire improductif mériterait ses privilèges alors qu'un entrepreneur non.
Tolérance absolue pour des idéologies mortifères dont la France a le secret mais haute suspicion pour toute mesure de bon sens contrevenant aux "principes de la république" (de merde).
L'état de grève permanent
Le rapport pathologique au diplôme
L'hypocrisie généralisée
Plus ou moins savoir identifier un problème mais ne pas avoir le courage de le résoudre
Ayaaaaaaaaoooo bonne dose de réalité
:Zebi:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a une heure
est ce qu on merite mieux ??
:Myriam_palomba_troll:

la nature trouve toujours un equilibre
il y a une heure
Je n'irai pas jusque là.
Si tu martyrises une fourmilière en l'écrasant ça ne veut pas dire que les fourmis méritent ce sort là.
Ou encore un chat, si tu l'embêtes et qu'il ne réagit pas ça ne veut pas dire qu'il mérite que tu l'embêtes.

Devant Dieu, ou le karma ou que sais-je encore, l'agresseur et responsable de ses actes.
il y a une heure
Je ne connais pas d'alternative à l'essence pour vivre confortablement.
C'est pas pour rien que ça n'a pas évolué en un siècle.

Si l'essence coûte cher alors il faut la payer quand même...
Tout comme le morceau de viande, ou l'électricité.
meme a 10 e le litre
tu feras comment ??
:OSS_funny4:
il y a une heure
est ce qu on merite mieux ??
:Myriam_palomba_troll:

la nature trouve toujours un equilibre
L'équilibre ce sera que les blancs disparaissent et que la France devienne un Marrakech-bis ou un Bamako-bis ou un Dubai-bis sans les gratte-ciels.

Mais ça reste nul.
:miaou:
il y a une heure
meme a 10 e le litre
tu feras comment ??
:OSS_funny4:
Je paierai quand même, tout comme le loyer, par contre toutes les dépenses superflues vont disparaitre donc l'économie va se casser la gueule.
il y a une heure
Moi aussi, je suis passé de Français nationaliste et chauvin à lucide sur ce que sont les Français.

En plus la France c'est le cancer de l'Europe depuis l'an 1500.

Maintenant je ressens un profond désamour pour mon pays.
il y a une heure
Avec le Royaume-Uni la France est le pays au monde qui sacrifie le plus sa jeunesse blanche au profit des bougnègres et des vieux boomers de merde.
il y a une heure
dire black c'est grave

mais reubeu ça va !
il y a 38 minutes
La faute aux gens marrons
:Olivierzoom:
n'importe quoi cesse de chercher un bouc émissaire facile
:cortex:
:chadcel:
il y a 37 minutes
Moi aussi, je suis passé de Français nationaliste et chauvin à lucide sur ce que sont les Français.

En plus la France c'est le cancer de l'Europe depuis l'an 1500.

Maintenant je ressens un profond désamour pour mon pays.
il faut faire quoi ?
:Descolin_ahi:
il y a 32 minutes
Comment c'est possible un pays de victimes comme la France? A mon avis ça va très vite se casser la gueule

Au début ça m'énervait et maintenant je ressens plus de la pitié

Absolument insupportable de converser avec le français moyen j'ai envie de gifler directement

Les disquettes de français les plus insupportables

"Le monde entier nous envie notre système de santé/modèle social"
"Je suis fier de payer des impôts" ou "ça ne me dérange pas de payer des impôts mais..."
"On ne peut pas accueillir toute la misère du monde mais il faut en prendre sa part"
"Le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit"
"Vivement la retraite"
"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu"
"Yakafokon"
Quand je parle de mon salaire géant à l'étranger "Ah mais le cout de la vie n'est pas le même" alors qu'il n'a jamais mis les pieds dans ce pays et que c'est moins cher
Les euphémismes de cuck = dire "black" au lieu de noir, "reubeu" au lieu d'arabe/maghrébin
Toute phrase qui concerne Trump et les États-Unis. Quand un français parle des Etats-Unis tu sais que c'est de la grosse merde qui va sortir de sa bouche (Il a vu un reportage TF1 ce qui fait de lui un expert)

Les habitudes et maniérismes de français les plus insupportables

Travaillent mal, travaillent peu
Les anglicismes de mongoliens supplément accent dégueulasse
Les comportements de crasseux banalisés (uriner dans la rue, ne pas se laver)
Le comportement hautain de toute personne avec un résidu d'autorité
Les boomers qui sont de savants casse-couilles, les pires de tous dans ce pays
Le débat permanent et entre tous qui paralyse toute action, chaque péon pense que son avis vaut de l'or
La haine et la suspicion permanente des personnes riches ou ayant eu du succès mais toujours à géométrie variable; un haut-fonctionnaire improductif mériterait ses privilèges alors qu'un entrepreneur non.
Tolérance absolue pour des idéologies mortifères dont la France a le secret mais haute suspicion pour toute mesure de bon sens contrevenant aux "principes de la république" (de merde).
L'état de grève permanent
Le rapport pathologique au diplôme
L'hypocrisie généralisée
Plus ou moins savoir identifier un problème mais ne pas avoir le courage de le résoudre
La justesse de ce pavé
:Ok_Pelo_clean:

Et des abrutis veulent sauver ce pays
:Trisotrump:
il y a 31 minutes