InscriptionConnexion
Je vous laisse dans votre pays en ruine moi je vais vers un pays ethniquement homogène qui a de fort lien avec mon peuple d'origine
:Misere:
il y a 4 jours
Je vous laisse dans votre pays en ruine moi je vais vers un pays ethniquement homogène qui a de fort lien avec mon peuple d'origine
- Non tu restes avec moi i
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 4 jours
En plus le niveau de vie du pays est pas si nul que ça
il y a 4 jours
Ils vont te prendre pour un indigène là bas
:Chat_tasse:
il y a 4 jours
En fait je vais frauder le RSA et continuer à le toucher jusqu'à ce qu'ils captent vraiment que je suis parti et je vais vivre la vie de roi là bas le temps de monter quelquechose

Et bien sûr je rembourserai jamais la France allez vous faire enculer
il y a 4 jours
C'est vrai que l'Argentine ou l'Uruguay ca doit être sympa pour y vivre, beau climat, matchs de foot de zinzin, bonne bouffe
il y a 4 jours
"Argentine" et "ethniquement homogène"dans la même phrase
:Ashtar_88:

Le % officiel de blancs là bas est bidon, c'est purement déclaratif et plus de la moitié des argentins (ou autres latino-américains) qui se disent blancs ne le sont pas vraiment, ils sont poussés à se dire blancs car c'est socialement très valorisé
il y a 4 jours
Ils vont te prendre pour un indigène là bas
Énormément de gens dans ce pays sont d'origine italienne je passe littéralement pour un autochtone physiquement
il y a 4 jours
Énormément de gens dans ce pays sont d'origine italienne je passe littéralement pour un autochtone physiquement
GIF

La nouvelle vie de Misere
il y a 4 jours
"Argentine" et "ethniquement homogène"dans la même phrase

Le % officiel de blancs là bas est bidon, c'est purement déclaratif et plus de la moitié des argentins (ou autres latino-américains) qui se disent blancs ne le sont pas vraiment, ils sont poussés à se dire blancs car c'est socialement très valorisé
Le fait est que le nombre de mestizos reste faible comparé à des pays comme le Mexique

+ Y a pas de nègre
il y a 4 jours
Le fait est que le nombre de mestizos reste faible comparé à des pays comme le Mexique

+ Y a pas de nègre
Oui mais ce n'est pas du tout un pays "ethniquement homogène"

Et ça dépend ce que tu appelles mestizos, les argentins avec vraiment 100% de sang européen sont extrêmement minoritaires, ils ont presque tous quelques % de sang amérindien minimum

Et tu parles à un descendant d'une grande famille latino-américaine (blanche pour le coup) enfin plutôt à la branche de ceux revenus en Europe après avoir fait fortune, je connais très bien l'Amérique latine et en particulier le Venezuela et l'Uruguay

Et si il y a des nègres, juste beaucoup moins qu'au Brésil etc pour des raisons historiques
il y a 4 jours
Les latinos vraiment 100% blancs sont très minoritaires et concentrés dans les hautes élites, ils sont généralement soit allemands soit français, soit basques, soit nord-italiens
il y a 4 jours
T'es pas pd toi déjà ?
il y a 4 jours
Oui mais ce n'est pas du tout un pays "ethniquement homogène"

Et ça dépend ce que tu appelles mestizos, les argentins avec vraiment 100% de sang européen sont extrêmement minoritaires, ils ont presque tous quelques % de sang amérindien minimum

Et tu parles à un descendant d'une grande famille latino-américaine (blanche pour le coup) enfin plutôt à la branche de ceux revenus en Europe après avoir fait fortune, je connais très bien l'Amérique latine et en particulier le Venezuela et l'Uruguay

Et si il y a des nègres, juste beaucoup moins qu'au Brésil etc pour des raisons historiques
Oui j'abuse sur le ethniquement homogène, mais c'est quand même relativement blanc et y a une prédominance de la communauté italienne là bas c'est aussi ce qui m'attire
il y a 4 jours
T'es pas pd toi déjà ?
Bah non wtf
il y a 4 jours
Oui j'abuse sur le ethniquement homogène, mais c'est quand même relativement blanc et y a une prédominance de la communauté italienne là bas c'est aussi ce qui m'attire
Tu as raison c'est blanc pour un pays latino-américain, tout est relatif
il y a 4 jours
C'est pas incroyable de ce que j'en ai vu... Mais ce sont les mieux placés en termes d'insécurité en Amérique du Sud.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Tu as raison c'est blanc pour un pays latino-américain, tout est relatif
Si tu y connais si bien que ça (je t'avoue que c'est pas mon cas) la communauté italienne est vraiment si présente que ça dans ce pays ?

Selon les chiffres de la diaspora c'est énorme wikipédia me dit que 62% des argentins sont d'origine italienne quelque part
il y a 4 jours
En fait je vais frauder le RSA et continuer à le toucher jusqu'à ce qu'ils captent vraiment que je suis parti et je vais vivre la vie de roi là bas le temps de monter quelquechose

Et bien sûr je rembourserai jamais la France allez vous faire enculer
GIF
il y a 4 jours
Si tu y connais si bien que ça (je t'avoue que c'est pas mon cas) la communauté italienne est vraiment si présente que ça dans ce pays ?

Selon les chiffres de la diaspora c'est énorme wikipédia me dit que 62% des argentins sont d'origine italienne quelque part
Ils sont basanés, arrête de rêver.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours