InscriptionConnexion
DTP
DTP
4j
Ils sont basanés, arrête de rêver.
:Mouais_Jesus:
Pas plus que moi donc c'est très bien
:MisereClown:
il y a 4 jours
Je vous laisse dans votre pays en ruine moi je vais vers un pays ethniquement homogène qui a de fort lien avec mon peuple d'origine
:Misere:
Tu en es incapable, tu vas rester avec nous
:Chatmastermind:
GIF
il y a 4 jours
Pas plus que moi donc c'est très bien
Tu es de quelle race exactement ?
:chelou:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Je vous laisse dans votre pays en ruine moi je vais vers un pays ethniquement homogène qui a de fort lien avec mon peuple d'origine
Tu n'es pas maghrébin ?
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
Tu es de quelle race exactement ?
:chelou:
Sicilien, je vais FIT parfaitement au milieu des Argentins
il y a 4 jours
Tu n'es pas maghrébin ?
Non
il y a 4 jours
Non
Pourquoi on t'appelais couscous alors ?
il y a 4 jours
Pourquoi on t'appelais couscous alors ?
C'est un troll qui a très bien marché

Le fait est qu'on m'a souvent fait des réflexions comme quoi on me prend pour un arabe physiquement donc ça vient pas de nul part non plus
il y a 4 jours
C'est un troll qui a très bien marché

Le fait est qu'on m'a souvent fait des réflexions comme quoi on me prend pour un arabe physiquement donc ça vient pas de nul part non plus
Bas comme moi mais normal je suis un narbo portos
il y a 4 jours
Si tu y connais si bien que ça (je t'avoue que c'est pas mon cas) la communauté italienne est vraiment si présente que ça dans ce pays ?

Selon les chiffres de la diaspora c'est énorme wikipédia me dit que 62% des argentins sont d'origine italienne quelque part
C'est un peu bidon comme chiffre je pense parce que ça inclut tous les gens avec 1/4 1/8 etc d'ascendance italienne, mais en tout cas à ma connaissance la principale composante blanche des argentins vient d'Italie, beaucoup plus que d'Espagne
:Ashtar_88:

La même pour l'Uruguay
il y a 4 jours
C'est un peu bidon comme chiffre je pense parce que ça inclut tous les gens avec 1/4 1/8 etc d'ascendance italienne, mais en tout cas à ma connaissance la principale composante blanche des argentins vient d'Italie, beaucoup plus que d'Espagne

La même pour l'Uruguay
C'est bien ce qui me semblait

Et oui je me doute que ça inclus tous les descendants
il y a 4 jours
Tu resteras un étranger

Un étranger errant
il y a 4 jours
@Misere Je ne suis pas du tout expert de l'Amérique latine mais ma famille y est fortement liée (les corses ont massivement émigré au Venezuela et autres aux XIX-XXème siècles), je vois souvent en Europe des cousins éloignés du Venezuela/Uruguay etc et en Amérique latine j'y suis déjà allé mais il y a 10 ans
il y a 4 jours
Entre autres mon arrière arrière grand père a fait fortune dans le commerce au Venezuela
il y a 4 jours
Reste en France
:sad3:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 jours
Ah et aussi il y a une crise démographique énorme en Argentine depuis quelques années les naissances se sont effondrées ils sont aux alentours d'un enfant/femme maintenant
il y a 4 jours
@Misere Je ne suis pas du tout expert de l'Amérique latine mais ma famille y est fortement liée (les corses ont massivement émigré au Venezuela et autres aux XIX-XXème siècles), je vois souvent en Europe des cousins éloignés du Venezuela/Uruguay etc et en Amérique latine j'y suis déjà allé mais il y a 10 ans
Merci pour ton avis c'était intéressant
il y a 4 jours
Énormément de gens dans ce pays sont d'origine italienne je passe littéralement pour un autochtone physiquement
Les Italiens ne sont pas ce qu'il y a de plus blanc on va pas se mentir c'est à mi chemin avec le maghrébin...
il y a 4 jours
Les Italiens ne sont pas ce qu'il y a de plus blanc on va pas se mentir c'est à mi chemin avec le maghrébin...
Ouai mais je le suis 100% par le sang
il y a 4 jours
Ouai mais je le suis 100% par le sang
Image
"Sauvons la race blanche, sauvons Sven et Ivar d'un destin tragique"
- Conversani al Italiani

Image Image
il y a 4 jours