Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon la légende les HP sont de vrais baisodromes
Personnellement j'ai été dans 5 HP différents mais j'ai jamais baisé car j'ai peur des femmes. Ceci-dit une fois j'ai fini à l'hosto pour une OD de Lyrica et j'ai développé une relation giga intime avec une infirmière, elle m'a même passé de la codéine en scred pour me faire kiffer
Personnellement j'ai été dans 5 HP différents mais j'ai jamais baisé car j'ai peur des femmes. Ceci-dit une fois j'ai fini à l'hosto pour une OD de Lyrica et j'ai développé une relation giga intime avec une infirmière, elle m'a même passé de la codéine en scred pour me faire kiffer
Bordel et l'infirmière tu l'a pas lick ses feets?
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel et l'infirmière tu l'a pas lick ses feets?
J'aurais tellement kiffé bordel... T'as pas idée
EDIT : Je peux t'envoyer son Insta en MP, ça fait un bail que je te côtoie sur le fofo donc je pense que je peux te faire confiance
EDIT : Je peux t'envoyer son Insta en MP, ça fait un bail que je te côtoie sur le fofo donc je pense que je peux te faire confiance
il y a 4 jours
J'aurais tellement kiffé bordel... T'as pas idée
il y a 4 jours
Ok MP
+ C'est quoi ton principal khey
+ C'est quoi ton principal khey
C'était @GypsyCrusader mais j'ai plus de 150 comptes bans donc plusieurs qu'étaient argent minimum
il y a 4 jours
- OUI'AN
La photo de l'infirmière ou cancer
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 jours
La photo de l'infirmière ou cancer
- J'ai pas de téléphone
' OR '1' = '1'
il y a 4 jours
Déjà si je BZ une patiente ça serait ouf
Tu vas finir en prison
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche