Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe foutre coin
- Attendre sagement que l'infirmière revient
' OR '1' = '1'
il y a 4 jours
Ptn khey je te conseille d'aller à la clinique de Montberon, Clara l'infirmière c'est une 10/10
il y a 4 jours
Ptn khey je te conseille d'aller à la clinique de Montberon, Clara l'infirmière c'est une 10/10
- J'aimerai beaucoup la rencontré mais ma chérie va m'engueler
' OR '1' = '1'
il y a 4 jours
Infirmière en collant
- Devoir remplir le CUM CORNER jusqu'au bord
' OR '1' = '1'
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInfirmière en collant
Non mais franchement quand tu vas en clinique psy pour dépression et que tu vois à quel point les infirmières c'est des bombes atomiques tu guéris direct en leur présence
il y a 4 jours
Non mais franchement quand tu vas en clinique psy pour dépression et que tu vois à quel point les infirmières c'est des bombes atomiques tu guéris direct en leur présence
Bordel je veux aller en clinique psy
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 jours
- Ma mère
- Mon fils
- Tu as passé une bonne matinée ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
- Mon fils
- Oui le CUM CORNER est bien REMPLI
' OR '1' = '1'
il y a 4 jours
- Oui le CUM CORNER est bien REMPLI
Bien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Bordel je veux aller en clinique psy
C'est un bon investissement si t'es un chad avec de la tchatche. Le mythe du patient qui baise l'infirmière est réel, on reste des êtres humains avant tout
il y a 4 jours
C'est un bon investissement si t'es un chad avec de la tchatche. Le mythe du patient qui baise l'infirmière est réel, on reste des êtres humains avant tout
Déjà si je BZ une patiente ça serait ouf
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 jours
Déjà si je BZ une patiente ça serait ouf
Selon la légende les HP sont de vrais baisodromes
Personnellement j'ai été dans 5 HP différents mais j'ai jamais baisé car j'ai peur des femmes. Ceci-dit une fois j'ai fini à l'hosto pour une OD de Lyrica et j'ai développé une relation giga intime avec une infirmière, elle m'a même passé de la codéine en scred pour me faire kiffer
Personnellement j'ai été dans 5 HP différents mais j'ai jamais baisé car j'ai peur des femmes. Ceci-dit une fois j'ai fini à l'hosto pour une OD de Lyrica et j'ai développé une relation giga intime avec une infirmière, elle m'a même passé de la codéine en scred pour me faire kiffer
il y a 4 jours
67
Sur ce sujet0