InscriptionConnexion
Heureusement, ça ne se manifeste pas dans les urnes.

:risitas_gonfle:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 5 heures
Melenchon 2027
:Myriam_palomba_troll:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Valentina_onche_ayaaa:
il y a 5 heures
Internet est gangrené par les gauchistes depuis toujours et surtout les forums
:chat_zieute:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Notre peuple vaincra
:peepoJVC:
il y a 5 heures
Melenchon 2027
:Myriam_palomba_troll:
:Delormeaufou_zoom:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 5 heures
Au pire si c'est pas la bonne ca sera 2032 ou 2037
:Valentina_olivas_zoom:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Valentina_onche_ayaaa:
il y a 5 heures
#nsdap pour rappel premier club du forum
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Internet est gangrené par les gauchistes depuis toujours et surtout les forums
:chat_zieute:
Ils n'ont aucune nétiquette, ces tarés.

Il faut constamment leur rappeller le savoir vivre et le vivre ensemble.

:Olivierzoom:
il y a 5 heures
:visse:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Ils poussent les gens vers leurs derniers retranchements, comme en 1933.
il y a 5 heures
Au pire si c'est pas la bonne ca sera 2032 ou 2037
:Valentina_olivas_zoom:
La démocratie sera, heureusement, morte d'ici là.

:Olivierzoom:
il y a 5 heures
Volutes décidera de la solution
:MacronZoomTroll:
il y a 5 heures
Volutes décidera de la solution
:MacronZoomTroll:
Vite, car le GR est en route.

Si rien n'est fait, le forum sera peuplé uniquement de mecs qui essayent de faire croire aux autres qu'ils sont des nanas lesbiennes qui écoutent Médine.

:Crapaud-chat:
il y a 5 heures
Autant je comprends la sensibilité de gauche des gens, vouloir l'entraide, le partage etc. C'est très catholique et altruiste dans le fond, même si c'est enfantin de penser que la droite n'y est pas sensible : basiquement la gauche veut que l'aide soit la cause du bien être et la droite veut que l'aide soit la conséquence du bien être.

Finalement la gauche ET la droite sont utile et même indispensables à la société, la droite l'est plus en "causal" (politique régalienne), la gauche l'est plus en conséquence (associations d'aides).

PAR CONTRE
:dumbledore:

Etre communiste c'est parfaitement débile, il n'y aucun pays communiste qui a bien finis, c'est avoir 50 exemples de FAIL incommensurable, avec des millions de morts a chaque fois, du contrôle sans fin, de la censure, de l'exploitation humaine, du flicage a outrance... Bref c'est avoir tous ces exemples sous les yeux et QUAND MEME se dire "oui nan mais faut juste que tout le monde soit dans mon délire utopique et ca marchera hein" ouai bon des purges quoi.. Super ton paradis connard. Ca a super bien marché, tu me citeras un seul pays communiste dans lequel tu veux vivre hein gros debilos...
il y a 5 heures
Vite, car le GR est en route.

Si rien n'est fait, le forum sera peuplé uniquement de mecs qui essayent de faire croire aux autres qu'ils sont des nanas lesbiennes qui écoutent Médine.

:Crapaud-chat:
Étrngement spécifique
:choque5:
il y a 5 heures
Le club LFI à 1 membre
:jesus_sourire:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
Étrngement spécifique
:choque5:
Il faut, parfois, dénoncer le problème pour que le club du Reich agisse

:jeucaptain:
il y a 5 heures
Ces tentatives de LFI de nous infiltrer doivent cesser.

En échange, on vous laisse le ghetto de Roubaix lors de la création du Reich de France.

:Chatmastermind:
il y a 5 heures
GIF
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures