InscriptionConnexion
Bordel sur ton gif c'est l'armée chinoise du Kuomintang
:ReichsfuhrerSS:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Pourtant j'ai écrit nazi dans la barre de recherche
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
On doit agir
:Chatmastermind:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 heures
Je dénonce les adorateurs de Médine

:Nagui_denonce:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 heures
Autant je comprends la sensibilité de gauche des gens, vouloir l'entraide, le partage etc. C'est très catholique et altruiste dans le fond, même si c'est enfantin de penser que la droite n'y est pas sensible : basiquement la gauche veut que l'aide soit la cause du bien être et la droite veut que l'aide soit la conséquence du bien être.

Finalement la gauche ET la droite sont utile et même indispensables à la société, la droite l'est plus en "causal" (politique régalienne), la gauche l'est plus en conséquence (associations d'aides).

PAR CONTRE
:dumbledore:

Etre communiste c'est parfaitement débile, il n'y aucun pays communiste qui a bien finis, c'est avoir 50 exemples de FAIL incommensurable, avec des millions de morts a chaque fois, du contrôle sans fin, de la censure, de l'exploitation humaine, du flicage a outrance... Bref c'est avoir tous ces exemples sous les yeux et QUAND MEME se dire "oui nan mais faut juste que tout le monde soit dans mon délire utopique et ca marchera hein" ouai bon des purges quoi.. Super ton paradis connard. Ca a super bien marché, tu me citeras un seul pays communiste dans lequel tu veux vivre hein gros debilos...
C’est parce que le vrai communisme n’a jamais été essayé
:soyboy:
il y a 4 heures
C’est très irritant mais il faut d’abord faire une bonne épurationche ethnique, il y a des allogènes.
D’ailleurs en BAV les allogènes on virerais sûrement pas mal de gauchistes
il y a 4 heures