Ce sujet a été résolu
"Avant sa transition, quand il s’appelait encore Ellen Page, il s’identifiait comme lesbienne. Il était attiré par les femmes, il a été en couple avec des femmes (notamment marié à Emma Portner) et il vivait sa sexualité dans les milieux queer féminins.
Après sa transition et son coming-out en tant qu’homme trans (Elliot), il s’identifie maintenant comme un homme gay. Il est attiré par les hommes et il a confirmé publiquement qu’il aime la bite masculine. Sa sexualité s’est réalignée avec son identité de genre : d’attirance pour les femmes (en tant que femme) à attirance pour les hommes et leur bite (en tant qu’homme).
C’est ce qu’il explique lui-même dans son livre Pageboy et dans ses interviews. Il est passé d’une identité lesbienne à un homme gay qui assume pleinement son désir pour la bite."
Donc en résumé, les clefs, lorsqu'elle était une femme vous ne pouviez pas la baiser, mais maintenant qu'il est un homme vous pouvez le baiser.
Moi personnellement, je tape. Il a encore son vagin, plus Elliot Page, ça reste Ellen Page à mes yeux.
Après sa transition et son coming-out en tant qu’homme trans (Elliot), il s’identifie maintenant comme un homme gay. Il est attiré par les hommes et il a confirmé publiquement qu’il aime la bite masculine. Sa sexualité s’est réalignée avec son identité de genre : d’attirance pour les femmes (en tant que femme) à attirance pour les hommes et leur bite (en tant qu’homme).
C’est ce qu’il explique lui-même dans son livre Pageboy et dans ses interviews. Il est passé d’une identité lesbienne à un homme gay qui assume pleinement son désir pour la bite."
Donc en résumé, les clefs, lorsqu'elle était une femme vous ne pouviez pas la baiser, mais maintenant qu'il est un homme vous pouvez le baiser.
Moi personnellement, je tape. Il a encore son vagin, plus Elliot Page, ça reste Ellen Page à mes yeux.
Elle est bi et moche pour résumay
Poutine et Trump en force
il y a 6 heures
Je comprend plus rien avec ces « gens »
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 6 heures
Oui elle était incroyable dans le film Super
il y a 6 heures
Elle a probablement baisé plus de femmes que nous tous réunis
Non merci.
il y a 6 heures
Bordel ce sabordage
En tout cas mainteannt tout le monde peut voir qu'à une femme tu peux lui filer tous les stéroïdes que tu veux ça sera jamais the Rock
Ou ça sera jamais un homme lambda en l'occurence
En tout cas mainteannt tout le monde peut voir qu'à une femme tu peux lui filer tous les stéroïdes que tu veux ça sera jamais the Rock
il y a 6 heures
Bordel ce sabordage
Après elle a sans doute pas prit de vrais stéroïdes
Je te laisse chercher les avant/après de Denise Rutkowski pour commencer
Et ça c'était dans les années 90
Aujourd'hui tu donnes Ellen Page à n'importe quel go muscu un peut sérieux et il te l'a transforme en Tristan Lee en moins de 5 ans
Aujourd'hui tu donnes Ellen Page à n'importe quel go muscu un peut sérieux et il te l'a transforme en Tristan Lee en moins de 5 ans
il y a 6 heures
Après elle a sans doute pas prit de vrais stéroïdes
Alors si on lui a fait prendre de la testo pour la masuliniser
Après je pense pas qu'elle fasse sérieusement de la muscu d'une part et puis y'a un équilibre entre lui filer une dose suffisamment importante pour que ça fasse effet et la charger jusqu'à ce qu'elle meure
Après je pense pas qu'elle fasse sérieusement de la muscu d'une part et puis y'a un équilibre entre lui filer une dose suffisamment importante pour que ça fasse effet et la charger jusqu'à ce qu'elle meure
il y a 6 heures
En vrai pour être honnête il faudrait déjà comparer Ellen Page en 2026 sans transition à Elliot Page actuellement, même si c'est pas possible
il y a 6 heures
Elle a un air famélique, c'est chaud les FTM qui capte pas que personne ne veut toucher un homme de 1m50 40kg
Même après une décennie de documentation du taux de suicide ça ne suffit pas à freiner cette lubie mortifère
Même après une décennie de documentation du taux de suicide ça ne suffit pas à freiner cette lubie mortifère
il y a 6 heures
Étonnant
Sale merde va !
Sale merde va !
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Elle avait peu de hanches
Salut
il y a 4 heures
222
Sur ce sujet0