InscriptionConnexion
à femme dépressive 1% de testo sans seins avec une schnek qui pue et traits masculins Image

Elle va go suicide très bientôt
:zidane_goy:
:matou1:

il y a 8 heures
:JuifCache:

il y a 8 heures
Quel enfer
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
Quel enfer
:zidane_goy:

il y a 8 heures
Qu'elle était belle
:celestin_bouton:

Image
:chat_orange2:
il y a 8 heures
Je taps.
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
Pourquoi chatte qui pue ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Pourquoi chatte qui pue ?
Bah oui pourquoi
GIF
il y a 8 heures
C'est terrifiant en vrai totalement chokbar
:ChatRegardMeprisant:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 8 heures
Amour d'enfance
:GTOnostalgie:

:brise2:
:soralgoy:
il y a 7 heures
On dit Elliot Page sale facho!
il y a 7 heures
Cho
Toujours vivant
:renaud:
il y a 7 heures
Ce n’est pas elle qui va jouer Achille justement dans la merde Woke de Nolan
:interloque:
il y a 7 heures
Ce n’est pas elle qui va jouer Achille justement dans la merde Woke de Nolan
:interloque:
Ça va swinguer
:theMilk:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 7 heures
Étonnant
:)

Sale merde va !
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
"Avant sa transition, quand il s’appelait encore Ellen Page, il s’identifiait comme lesbienne. Il était attiré par les femmes, il a été en couple avec des femmes (notamment marié à Emma Portner) et il vivait sa sexualité dans les milieux queer féminins.
Après sa transition et son coming-out en tant qu’homme trans (Elliot), il s’identifie maintenant comme un homme gay. Il est attiré par les hommes et il a confirmé publiquement qu’il aime la bite masculine. Sa sexualité s’est réalignée avec son identité de genre : d’attirance pour les femmes (en tant que femme) à attirance pour les hommes et leur bite (en tant qu’homme).
C’est ce qu’il explique lui-même dans son livre Pageboy et dans ses interviews. Il est passé d’une identité lesbienne à un homme gay qui assume pleinement son désir pour la bite."

Donc en résumé, les clefs, lorsqu'elle était une femme vous ne pouviez pas la baiser, mais maintenant qu'il est un homme vous pouvez le baiser.

Moi personnellement, je tape. Il a encore son vagin, plus Elliot Page, ça reste Ellen Page à mes yeux.

:jeucaptain:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 7 heures
Vivement le OF d'Elliot Page pour qu'il puisse s'offrir un nouveau jacuzzi pour ses bites party.

:Macronade:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 7 heures
:poupee_:
il y a 7 heures
"Avant sa transition, quand il s’appelait encore Ellen Page, il s’identifiait comme lesbienne. Il était attiré par les femmes, il a été en couple avec des femmes (notamment marié à Emma Portner) et il vivait sa sexualité dans les milieux queer féminins.
Après sa transition et son coming-out en tant qu’homme trans (Elliot), il s’identifie maintenant comme un homme gay. Il est attiré par les hommes et il a confirmé publiquement qu’il aime la bite masculine. Sa sexualité s’est réalignée avec son identité de genre : d’attirance pour les femmes (en tant que femme) à attirance pour les hommes et leur bite (en tant qu’homme).
C’est ce qu’il explique lui-même dans son livre Pageboy et dans ses interviews. Il est passé d’une identité lesbienne à un homme gay qui assume pleinement son désir pour la bite."

Donc en résumé, les clefs, lorsqu'elle était une femme vous ne pouviez pas la baiser, mais maintenant qu'il est un homme vous pouvez le baiser.

Moi personnellement, je tape. Il a encore son vagin, plus Elliot Page, ça reste Ellen Page à mes yeux.

:jeucaptain:
Complément cintrée.

Comment tu passes de femme lesbienne à homme pédé ??!!

Ça n'a aucun sens.

On voit que c'est vraiment dans la tête.

Ça n'aurait jamais dû avoir un impact sur sa sexualité. Soit tu es attiré par les femmes, soit tu ne l'es pas. Pareil pour les hommes.

Elle a été connue mineure et a dû se faire passer dessus par des producteurs. Ça l'a brisée.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 heures
Complément cintrée.

Comment tu passes de femme lesbienne à homme pédé ??!!

Ça n'a aucun sens.

On voit que c'est vraiment dans la tête.

Ça n'aurait jamais dû avoir un impact sur sa sexualité. Soit tu es attiré par les femmes, soit tu ne l'es pas. Pareil pour les hommes.

Elle a été connue mineure et a dû se faire passer dessus par des producteurs. Ça l'a brisée.
Oui, ça c'est évident qu'elle a vécu des expériences traumatisantes.

Ce n'est même pas une discussion à avoir.

Elle a été complètement brisax par le système hollywoodien.
il y a 7 heures