Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJe découvre la France c est bien meilleur que les chiasses que j ai écouté précédemment ça aurait dû gagner et je dis même pas ça par chauvinisme blc de la France en soit mais c est largement au dessus musicalement même si c est du play back evident
À l'Eurovision, le playback du chant principal est strictement interdit. Tous les artistes doivent interpréter leur voix en direct sur scène.
En revanche, la musique instrumentale est quant à elle diffusée en bande-son préenregistrée, car il n'y a plus d'orchestre en direct depuis 1999 et l'installation d'instruments pour chaque pays prendrait trop de temps.
De plus, si la voix principale doit obligatoirement être en direct, l'Union Européenne de Radio-Télévision (UER) autorise les chœurs préenregistrés.
Les candidats peuvent ainsi choisir de doubler leur voix par des chœurs sur la bande-son, ou d'avoir des choristes présents sur ou en dehors de la scène.
En revanche, la musique instrumentale est quant à elle diffusée en bande-son préenregistrée, car il n'y a plus d'orchestre en direct depuis 1999 et l'installation d'instruments pour chaque pays prendrait trop de temps.
De plus, si la voix principale doit obligatoirement être en direct, l'Union Européenne de Radio-Télévision (UER) autorise les chœurs préenregistrés.
Les candidats peuvent ainsi choisir de doubler leur voix par des chœurs sur la bande-son, ou d'avoir des choristes présents sur ou en dehors de la scène.
il y a 5 heures
À l'Eurovision, le playback du chant principal est strictement interdit. Tous les artistes doivent interpréter leur voix en direct sur scène.
C est une sacrée performance alors
c est vraiment un vol du coup c est largement au dessus que les chiasses bulgare et youtre
il y a 5 heures
Bon ok, les feujs finissent deuxième, ce qui est déjà incroyable vu le contexte
Ça n'a rien d'exceptionnel, il y a toute une logistique financière qui a été mise en place avec le financement des votes, ce qui est parfaitement dans le règlement d'ailleurs, mais créer un déséquilibre qui, poussé à l'extrême, amène à ce genre de résultat : la nation la plus détestée au monde arrive 2ème...
il y a 5 heures
Ça n'a rien d'exceptionnel, il y a toute une logistique financière qui a été mise en place avec le financement des votes, ce qui est parfaitement dans le règlement d'ailleurs, mais créer un déséquilibre qui, poussé à l'extrême, amène à ce genre de résultat : la nation la plus détestée au monde arrive 2ème...
Financement des votes comment ça?
il y a 5 heures
Financement des votes comment ça?
Il y a des vidéos YouTube qui expliquent très bien ce système ! Mais là je t'avoue j'ai la flemme de chercher...
il y a 5 heures
Avec une chanson bas de gamme, il faut le préciser
il y a 5 heures
Avec une chanson bas de gamme, il faut le préciser
Elle est éclatée la performance israélienne et je suis objectif si c était une belle perf je le dirai Israël ou pas mais c est de la merde et ça termine 2e
il y a 5 heures
Non 2 eme
Ma mère regardait moi j'ai juste écouté 10 min pendant le repas, ce qui m'a surtout choqué c'est QU'EST CE QUE C'ETAIT A CHIER, c'est de pire en pire
Il doit falloir remonter à 2005 pour des sons pas trop mal à l'Eurovision maintenant
Ma mère regardait moi j'ai juste écouté 10 min pendant le repas, ce qui m'a surtout choqué c'est QU'EST CE QUE C'ETAIT A CHIER, c'est de pire en pire
Il doit falloir remonter à 2005 pour des sons pas trop mal à l'Eurovision maintenant
il y a 4 heures
82
Sur ce sujet0