Ce sujet a été résolu
Abuse pas c'était mid tier mais pas à chier non plus faut rester objectif
Par rapport au reste c’était pas ouf.
Mieux que l’Angleterre certes mais pas beaucoup mieux.
il y a 5 heures
Abuse pas c'était mid tier mais pas à chier non plus faut rester objectif
Franchement c'était pas digne d'une finale comparativement à d'autres, restons objectif
il y a 5 heures
Ouga bangaranda ouga bangaranda i love suck dicks ouga bangaranda
terminé l Europe
il y a 5 heures
Par rapport au reste c’était pas ouf.
Oui nan mais évidemment c'est pas la musique du siècle et ça mérite max un top 12/13
il y a 5 heures
Franchement c'était pas digne d'une finale comparativement à d'autres, restons objectif
Ah mais c'est ce que je dis
il y a 5 heures
Ouga bangaranda ouga bangaranda i love suck dicks ouga bangaranda
terminé l Europe
Oui mais les boooooobs 

il y a 5 heures
Pour rappel leur "champion" de 2018

YouTube
Vidéo YouTubeLe posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
C est cette chiasse auditive qui a win

YouTube
Vidéo YouTubeC'est déjà un peu plus vendable à l'international que la merde du feuj français aux tonalités d'arabe note
il y a 5 heures
Immonde putain
IMNOTYOURTOYYOURSTUPIDEBOY
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
Quand je pense que notre rebeu curieux à pas eu la first place à l'époque

YouTube
Vidéo YouTubeLe posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
La France aurait dû gagner et pas finir 11
Membre du parti humaniste anti poc
il y a 5 heures
IMNOTYOURTOYYOURSTUPIDEBOY
Tellement de la merde ce concours, je regardais petit et t avais encore des concours potables en 2004-2008 avant le délire des trans drag queens de merde à partir de 2010 ça part en couille totalement c est devenu de la chiasse sonore et idéologiquement c est mortifère
il y a 5 heures
La France aurait dû gagner et pas finir 11
Peut être pas gagner mais finir à minima top 6 oui
il y a 5 heures
Les Vainqueurs doivent organiser l'édition suivante.
Je suppose qu'ils n'avaient pas trop envie de recevoir. Ils auraient dû payer l'organisation.
Je suppose qu'ils n'avaient pas trop envie de recevoir. Ils auraient dû payer l'organisation.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 heures
Tellement de la merde ce concours, je regardais petit et t avais encore des concours potables en 2004-2008 avant le délire des trans drag queens de merde à partir de 2010 ça part en couille totalement c est devenu de la chiasse sonore et idéologiquement c est mortifère
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJe découvre la France c est bien meilleur que les chiasses que j ai écouté précédemment ça aurait dû gagner et je dis même pas ça par chauvinisme blc de la France en soit mais c est largement au dessus musicalement même si c est du play back evident
il y a 5 heures
Les Vainqueurs doivent organiser l'édition suivante.
Surtout qu'Israël c'est pas le pays le plus accueillant du monde
La quasi-totalité des chancelleries occidentales, dont la France Diplomatie et la diplomatie belge, déconseille formellement tout voyage non essentiel en Israël en raison de la situation sécuritaire volatile et des activités militaires en cours.
La quasi-totalité des chancelleries occidentales, dont la France Diplomatie et la diplomatie belge, déconseille formellement tout voyage non essentiel en Israël en raison de la situation sécuritaire volatile et des activités militaires en cours.
il y a 5 heures
Bah oui c était à un autre niveau
d ailleurs toutes les nations qui chantent pas dans leurs langues devraient être éliminées
il y a 5 heures
82
Sur ce sujet0