InscriptionConnexion
On a d'un côté Pogacar, meilleur cycliste de tous les temps, dans le pic de sa vie, gagnant toutes ses courses sauf une

On a de l'autre côté Vingegaard qui a gagné toutes ses courses de la saison, dans la meilleure forme de sa vie depuis trois ans, retrouvant le niveau qu'il avait lorsqu'il battait Pogacar

Enfin, on a Paul Seixas, qui gagne toutes ses courses sauf lorsqu'il tombe contre Pogacar. Il lui accroche la roue et rattrape son retard semaine après semaine dû à son jeune âge, au point qu'on se demande s'il seront pas à égalité dans deux mois

Chacun de ces trois monstres possède au moins un coéquipier capable de gagner un grand tour.

En face, on a des noms comme Ayuso, Evenpoel, des types qui auraient pu gagner le Tour de France jusqu'en 2020 et qui vont tenter d'arracher seulement un podium malgré leur niveau surhumain

Bordel je suis HYYYPE
:Pelo_FDP:
il y a 6 heures
Je plussoie
:oui:

Je serai au Tourmalet
:Golempelo:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 heures
Le tour des drogues
:vite_ma_dose:
il y a 6 heures
Bof, ça se jouera à la qualité du dopage
:goodenough:
À chaque solution son problème.
il y a 6 heures
Pogacar accompagné de Almeida, Adam Yates, Del Toro, c'est complètement indécent
:zahi:

Ces trois mecs sont capables de plier une Vuelta si Vingegaard n'est pas là

Ils font tous les trois partie du top 20 grimpeurs mondial, Del Toro top 10 même et ils vont tous tapiner pour Pogi
il y a 6 heures
Je plussoie
:oui:

Je serai au Tourmalet
:Golempelo:
N'oublie pas la dédi
il y a 6 heures
Pogacar accompagné de Almeida, Adam Yates, Del Toro, c'est complètement indécent

Ces trois mecs sont capables de plier une Vuelta si Vingegaard n'est pas là

Ils font tous les trois partie du top 20 grimpeurs mondial, Del Toro top 10 même et ils vont tous tapiner pour Pogi
Yates est pas tombé au Giro ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 heures
il y a 6 heures
N'oublie pas la dédi
Je serai avec mon vélo bianchi aria céleste vert et mon cuissard de
:pd_sur_20:
il y a 6 heures
Vingegaard sera accompagné de Sepp Kuss, WVA et Jorgerson, très solide également mais moins impressionnant que UAE

Paul Seixas pouvait sembler démuni mais on découvre les progrès de Félix Gall sur le Giro qui est le seul à ne pas être à la dérive derrière Vingegaard donc il pourra accompagner le P très longtemps
il y a 6 heures
Du tout cuit pour Anthony Turgis
:RemFelix:
Image Image
il y a 6 heures
Bordel on va se régaler
:Smoothoperator:
il y a 6 heures
On a d'un côté Pogacar, meilleur cycliste de tous les temps, dans le pic de sa vie, gagnant toutes ses courses sauf une

On a de l'autre côté Vingegaard qui a gagné toutes ses courses de la saison, dans la meilleure forme de sa vie depuis trois ans, retrouvant le niveau qu'il avait lorsqu'il battait Pogacar

Enfin, on a Paul Seixas, qui gagne toutes ses courses sauf lorsqu'il tombe contre Pogacar. Il lui accroche la roue et rattrape son retard semaine après semaine dû à son jeune âge, au point qu'on se demande s'il seront pas à égalité dans deux mois

Chacun de ces trois monstres possède au moins un coéquipier capable de gagner un grand tour.

En face, on a des noms comme Ayuso, Evenpoel, des types qui auraient pu gagner le Tour de France jusqu'en 2020 et qui vont tenter d'arracher seulement un podium malgré leur niveau surhumain

Bordel je suis HYYYPE
Tu iras le voir ?
:Chat_AhuriKJ_2:
il y a 6 heures
Yates est pas tombé au Giro ?
Ah si, mais le tour il a le temps de s'en remettre
il y a 6 heures
Un régal ça
il y a 6 heures
Ah si, mais le tour il a le temps de s'en remettre
Une pikouze et c'est reparti
il y a 6 heures

Bordel je suis HYYYPE
Que des drogués non merci
il y a 6 heures
Tu iras le voir ?
Je vais essayer de m'infiltrer sur une étape pour passer un relais à Paul dans le Tourmalet
il y a 6 heures
Je vais essayer de m'infiltrer sur une étape pour passer un relais à Paul dans le Tourmalet
Ça se tente
il y a 6 heures
Ça se tente
Si je peux lui dépanner deux ou trois kilomètres dans l'ascension franchement avec plaisir

Quand il attaquera ensuite je gênerai Pogacar en faisant du fractionné avec lui
il y a 6 heures