Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd'hui je vais essayer de coudre cette robe
Après un échec hier, les mesures n'étais pas bonne, j'ai déchiré la robe en voulant l'enfiler sur ma poupée et j'ai rage quit
Mais je me suis reprise, parce que un jour, Doigy as dit que l'on étais capable d'accomplir de grande chose
J'ai donc galéré parce qu'il y a pas les mesures sur le patron original et gemini et chatgpt étais incapable de me faire les mesures pour un obitsu 27cm (le type de corps de ma poupée) mais j'ai finit par y arriver à voir des mesures pas trop dégueulasse
J'ai simplement cousu les grosses partie ensemble pour l'instant, j'en suis ici
Après un échec hier, les mesures n'étais pas bonne, j'ai déchiré la robe en voulant l'enfiler sur ma poupée et j'ai rage quit
Mais je me suis reprise, parce que un jour, Doigy as dit que l'on étais capable d'accomplir de grande chose
J'ai donc galéré parce qu'il y a pas les mesures sur le patron original et gemini et chatgpt étais incapable de me faire les mesures pour un obitsu 27cm (le type de corps de ma poupée) mais j'ai finit par y arriver à voir des mesures pas trop dégueulasse
J'ai simplement cousu les grosses partie ensemble pour l'instant, j'en suis ici
il y a 23 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais montré mes collages j'ai oublié le chevalier
il y a 22 jours
Je voulais montré mes collages j'ai oublié le chevalier
il y a 20 jours
Six jours que j'ai pas posté de dessins, je me suis un peu foulé et j'ai pas vraiment d'excuses, la déprime tout ça
Ce soir je reprends de plus belle, je vais dessiner un deuxième phoque, que je t'avais promis @Silencedeter
Le temps passe si vite, j'ai plus le temps de déprimer je dois progresser et fast
Ce soir je reprends de plus belle, je vais dessiner un deuxième phoque, que je t'avais promis @Silencedeter
Le temps passe si vite, j'ai plus le temps de déprimer je dois progresser et fast
il y a 20 jours
Six jours que j'ai pas posté de dessins, je me suis un peu foulé et j'ai pas vraiment d'excuses, la déprime tout ça
il y a 20 jours
Voilà où ça en est pour l'instant, je terminerai ça demain ou dans la soirée s'il me reste un peu de force
il y a 19 jours
Aya sympa ce topic
Je vais m'essayer à la photographie, je posterai si j'y pense, ici
il y a 19 jours
Recitasse
19j
Aya sympa ce topic
il y a 19 jours
Bonne idée, t'as déjà des idées de photos ?
Je vais m'essayer à la photographie de rue.
Je fais du paysage aussi, mais plus d'itinérance, donc il n'y a pas vraiment d'ambition et de vision artistique derrière.
Je fais du paysage aussi, mais plus d'itinérance, donc il n'y a pas vraiment d'ambition et de vision artistique derrière.
il y a 19 jours
157
Sur ce sujet0